LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 En tant que Ministre de la communication, je tiens à communiquer que le Premier Ministre fait pas mal de la merde, quand même. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Beavis en prison !!! Mais, pourquoi ? Parce que t'es pu garde des sceaux, mais... garde des sauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je tiens à annoncer que je peux devenir ministre des sports en cas de renouvellement du gouvernement. Beavis en prison !!! Mais, pourquoi ? Parce que t'es pu garde des sceaux, mais... garde des sauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Nouvelle liste, M. Le Président, avec Kev au "ministère de la santé". Ministre des infrastructures et de la parité : RVdelaDDE Ministre de l'immigration et des peuples nomades : Rom21 Yan Ministre des minorités sexuels : TheDoc Ministre chargé de la communication : LeSolitaire Sanamed Ministre des affaires étrangères : TheToch Ministre de la culture et des hippopotamus : RG Ministre du traitement des déchets fécaux et de l'apiculture : Lucaramiel Ministre des nouvelles technologies intertemporelles : Mcfly Notre garde pour surveiller les seaux : Pigsy Notre "Nafisatou" en tenue sexy d'infirmière : KevFB Modifié 8 juin 2014 par Mr Parabole 3 Sanarston, Yan22 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 La soumise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Pour le moment le référendum c'est Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Abordons le problème de traitement des déchets fécaux je vous prie. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Ah enfin une bonne nouvelle pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Sinon JS, on pourrait pas trouver des bon trucs à faire ? Faire bouger les choses un peu, agir ? Prendre des initiatives, see ? Parce-que je commence à en avoir marre des dessins animés et des bowlings. Modifié 8 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Sinon JS, on pourrait pas trouver des bon trucs à faire ? Faire bouger les choses un peu, agir ? Prendre des initiatives, see ? Parce-que j'en ai marre des dessins animés. Pour ça faut voir avec le ministre de la culture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je démissionne mais juste avant, voilà un nouveau remaniement : Ministre des infrastructures et de la parité : RVdelaVDA Ministre de l'immigration et des peuples nomades : RVdelaVDA Ministre des minorités sexuels : RVdelaVDA Ministre chargé de la communication : RVdelaVDA Ministre des affaires étrangères : RVdelaVDA Ministre de la culture et des hippopotamus : RVdelaVDA Ministre du traitement des déchets fécaux et de l'apiculture : RVdelaVDA Ministre des nouvelles technologies intertemporelles : RVdelaVDA Notre garde pour surveiller les seaux : RVdelaVDA :fout la merde dans le pays avant de partir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 @Sanamed : heureusement que tu as des bonnes nouvelles, sinon on aurait pu dire que Sana pas marché. 2 Sanarston et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Sinon JS, on pourrait pas trouver des bon trucs à faire ? Faire bouger les choses un peu, agir ? Prendre des initiatives, see ? Parce-que je commence à en avoir marre des dessins animés et des bowlings. Le premier ministre et moi travaillons actuellement sur des réformes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je démissionne mais juste avant, voilà un nouveau remaniement : Ministre des infrastructures et de la parité : RVdelaVDA Ministre de l'immigration et des peuples nomades : RVdelaVDA Ministre des minorités sexuels : RVdelaVDA Ministre chargé de la communication : RVdelaVDA Ministre des affaires étrangères : RVdelaVDA Ministre de la culture et des hippopotamus : RVdelaVDA Ministre du traitement des déchets fécaux et de l'apiculture : RVdelaVDA Ministre des nouvelles technologies intertemporelles : RVdelaVDA Notre garde pour surveiller les seaux : RVdelaVDA :fout la merde dans le pays avant de partir: Il aura duré combien de temps ton gouvernement? Sinon, merci pour ce que tu as fais pour notre nation, tu resteras dans nos mémoires à jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Sinon JS, on pourrait pas trouver des bon trucs à faire ? Faire bouger les choses un peu, agir ? Prendre des initiatives, see ? Parce-que je commence à en avoir marre des dessins animés et des bowlings. Le premier ministre et moi travaillons actuellement sur des réformes. C'est qui du coup vu le précédant est démissionnaire ? *en espérant que ce soit moi* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Bon ben du coup il me faut un nouveau gouvernement. Moi j'laimais bien MrParabole, il avait un charisme et une prestance ingégalés. Bref, le peuple à choisi. LeSolitaire voulait lui succéder donc ben voilà. LeSolitaire est notre premier ministre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 @JS : vu qu'il s'est barré et que je t'ai soufflé l'idée, n'hésite pas à me demander de l'aide dans l'élaboration de ce projet. @RoRo : OK, on fera une assemblée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) @Sanamed : heureusement que tu as des bonnes nouvelles, sinon on aurait pu dire que Sana pas marché. Mais non, Sana rien n'a voir Et puis, depuis cet evenement, l'argent, Sana rête pas ! Edit : Quoi ?? Mr Parabole démissione ! Modifié 8 juin 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Merci Pigsy. Notre bon Roi des hippopo s'est laissé manipuler par des politiciens sans scrupules... Modifié 8 juin 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Merci Pigsy. Notre bon Roi des hippopo s'est laissé manipulé par des politiciens sans scrupules... Manipuler le phalus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites