Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Gouvernement nullissime comparé aux précédents , je démissionne et je me casse (avec mes parachutes dorés)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 @RG : si je deviens président, je veux absolument que tu sois mon 1er ministre... Oh ouii Monsieur le futur président ! Je vous y vois déjà monsieur le futur président ! Vos pantoufles et votre journal vous les voulez de suite ou demain matin, avec un petit déjeuner préparer par mes soins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je réfléchis, moi, monsieur, pas comme un certain prédécesseur qui faisait tout à l'arrache. Bon alors: Premier Ministre: moi Second Ministre: beavis Ministre chargé de trouver des noms de ministère rigolos: Kev FB Ministre chargé du ménage des autres ministères en tenue en latex: cépiqua Ministre du goûter/des kebabs: Tarnoss Ministre des relations publiques: RG Ministre de la guerre et de l'énergie: Rom21 Ministre des blagues pourries vraiment médiocre: FBWG Secrétaire d'état aux blagues encore plus mauvaises: Pigsy Ministre des sports: Sanamed Ministre des affaires étrangères: Eagle/Heis/machin Ministre de l'audiovisuel et des nouvelles technologies: TheDoc Ministre des tâches ménagères, de la cuisine, de la vaisselle, de la lessive et de tout ce bordel là: O2L Ministre intermittent non pas du spectacle mais des transports: Nostra Secrétaire d'état aux transport: Blueprint Ministre de la diversité et de la culture: Yan22 Ministre de l'agriculture: cacamiel Directeur des services de renseignements: TheToch Et puis ça va bien comme ça pour le moment. J'approuve. T'as qu'à être mon adversaire MrParacouille. J'te montrerais que tu sers à rien. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Gouvernement nullissime comparé aux précédents , je démissionne et je me casse (avec mes parachutes dorés)... J'ai saboté le mécanisme pour l'ouvrir. :héhé: @RG : si je deviens président, je veux absolument que tu sois mon 1er ministre... Oh ouii Monsieur le futur président ! Je vous y vois déjà monsieur le futur président ! Vos pantoufles et votre journal vous les voulez de suite ou demain matin, avec un petit déjeuner préparer par mes soins ? Si tu fais ça, je nomme chtibob à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Bon faites vos valises, les nouveaux ministères vous attendent mais ils sont pas encore nettoyés. C'est la danseuse en latex qui doit s'en occuper. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Ministre de la diversité et de la culture ? C'est parce que je suis Québécois hein, c'est ça ? Faut toujours mettre quelqu'un venant d'ailleurs pour que votre gouvernement paraisse bien hein. Sinon, c'est quoi mon rôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je réfléchis, moi, monsieur, pas comme un certain prédécesseur qui faisait tout à l'arrache. Bon alors: Premier Ministre: moi Second Ministre: beavis Ministre chargé de trouver des noms de ministère rigolos: Kev FB Ministre chargé du ménage des autres ministères en tenue en latex: cépiqua Ministre du goûter/des kebabs: Tarnoss Ministre des relations publiques: RG Ministre de la guerre et de l'énergie: Rom21 Ministre des blagues pourries vraiment médiocre: FBWG Secrétaire d'état aux blagues encore plus mauvaises: Pigsy Ministre des sports: Sanamed Ministre des affaires étrangères: Eagle/Heis/machin Ministre de l'audiovisuel et des nouvelles technologies: TheDoc Ministre des tâches ménagères, de la cuisine, de la vaisselle, de la lessive et de tout ce bordel là: O2L Ministre intermittent non pas du spectacle mais des transports: Nostra Secrétaire d'état aux transport: Blueprint Ministre de la diversité et de la culture: Yan22 Ministre de l'agriculture: cacamiel Directeur des services de renseignements: TheToch Et puis ça va bien comme ça pour le moment. J'approuve. T'as qu'à être mon adversaire MrParacouille. J'te montrerais que tu sers à rien. Pape Keitboor XIVI tu as oubliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 D'ailleurs, il tarde un peu à nettoyer mon ministère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Ministre de la diversité et de la culture ? C'est parce que je suis Québécois hein, c'est ça ? Faut toujours mettre quelqu'un venant d'ailleurs pour que votre gouvernement paraisse bien hein. Sinon, c'est quoi mon rôle ? Oui. De veiller à la diversité de la culture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 @RoM : mais justement bon dieu, justement, je suis trèèèès bien placé pour t'en parler. @Solo : merci beaucoup, ça me va beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Je réfléchis, moi, monsieur, pas comme un certain prédécesseur qui faisait tout à l'arrache. Bon alors: Premier Ministre: moi Second Ministre: beavis Ministre chargé de trouver des noms de ministère rigolos: Kev FB Ministre chargé du ménage des autres ministères en tenue en latex: cépiqua Ministre du goûter/des kebabs: Tarnoss Ministre des relations publiques: RG Ministre de la guerre et de l'énergie: Rom21 Ministre des blagues pourries vraiment médiocre: FBWG Secrétaire d'état aux blagues encore plus mauvaises: Pigsy Ministre des sports: Sanamed Ministre des affaires étrangères: Eagle/Heis/machin Ministre de l'audiovisuel et des nouvelles technologies: TheDoc Ministre des tâches ménagères, de la cuisine, de la vaisselle, de la lessive et de tout ce bordel là: O2L Ministre intermittent non pas du spectacle mais des transports: Nostra Secrétaire d'état aux transport: Blueprint Ministre de la diversité et de la culture: Yan22 Ministre de l'agriculture: cacamiel Directeur des services de renseignements: TheToch Et puis ça va bien comme ça pour le moment. J'approuve. T'as qu'à être mon adversaire MrParacouille. J'te montrerais que tu sers à rien. Pape Keitboor XIVI tu as oubliés Non, Keit et BenDeR sont les dieux du réseau, on ne peut pas les abaisser à notre niveau de Ministre niveau. Modifié 8 juin 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 De veiller à la diversité de la culture. Mais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Oh ouii Monsieur le futur président ! Je vous y vois déjà monsieur le futur président ! Vos pantoufles et votre journal vous les voulez de suite ou demain matin, avec un petit déjeuner préparer par mes soins ? Si tu fais ça, je nomme chtibob à ta place. Au vu de ma nouvelle place accordé par monsieur le président Solo, j'envoie chier le vieux ministre pas futur président ! Gloire à vous Monsieur le nouveau président ! Quand occuperons nous nos postes respectifs ? 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Pour toutes les questions concernant vos attributions, le président et moi reviendront vers vous très rapidement pour tout expliquer très clairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Ministre du goûter ? Youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Alors comme ça on me néglige dans le nouveau gouvernement ? Honteux ! Et on en fait quoi du bon vieux RV, l'un des membres fondateurs de l'ambiance du NL depuis début 2012, c'est intolérable, je préférais l'ancien gouvernent. Parabite, rienviens. J’exige mon retour au sein de la justice (parité, ok...) et je désirerais aussi un joli rôle chez le ministre de l'immigration. Interdiction de signes d'instinctifs d’appartenance religieuse (hein Turkish), interdiction des blagues abusivement limites à propos des juifs notamment (hein Turkish) et interdiction à la maltraitance des RoM, mais à la moindre connerie, ciao et basta. Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Ah merde, j'ai oubli la justice. Ça t'intéresse, ô membre fondateur de la NLF RV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 PS : Jésus est ressuscité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Pour toutes les questions concernant vos attributions, le président et moi reviendront vers vous très rapidement pour tout expliquer très clairement. Faut que je fasse une carte du pays aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites