RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Mais qui est donc ce bouffi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 2 IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Mais qui est donc ce bouffi ? C'est Ron. Aldo. Néglige-moi encore une fois et tu finis exilé par la justice en personne. Modifié 8 juin 2014 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Mais qui est donc ce bouffi ? Inculte ! C'est le célèbre roucmouct magicien de poux au lard poudlard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Au fait, bon anniversaire TheToch 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Rouquin de merde. PS : je ne suis plus au gouvernement, les pédés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Bonne anniversaire TheToch ! 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Au fait, bon anniversaire TheToch Non, c'est demain. Sérieusement, bon anniversaire mon cher TheToch. T'as vraiment un joli chiffre comme âge maintenant. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 20 ans ? 21 ? 22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Et moi ? Second ministre étant inexistant dans la constitution française, t'es derrière les rideaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Il manque des personnes sur cette photo Sinon le ministère des sports me va très très bien, merci cher 1er ministre. Première action en tant que ministre des sports : deplacer Goland Raggos à Marseille, comme ça, en plus des balles envoyées à 200 km/h par des Nadal et autres Djokos, il y aura aussi des balles envoyées par des AK-47. Qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 + tu aurais du mettre mon avatar sur hollande mais au final c'est mieux comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 @RV: O2L est Ministre des tâches ménagères et tout ça, elle va s'occuper de toi. @FBWG: pourquoi t'as mis ma tête sur un corps de bonne femme, bordel? @cépiqua: tais-toi et retourne finir le ménage. @TheToch: joyeux anniversaire. Il manque des personnes sur cette photo Sinon le ministère des sports me va très très bien, merci cher 1er ministre. Première action en tant que ministre des sports : deplacer Goland Raggos à Marseille, comme ça, en plus des balles envoyées à 200 km/h par des Nadal et autres Djokos, il y aura aussi des balles envoyées par des AK-47. Qu'en dites vous ? J'aime bien cette idée. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Joyeux Anniversaire TheToch ! 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Joyeux anniversaire TheToch. .-i-i-i-i-. <- ceci représente un gâteau avec des bougies 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Il manque des personnes sur cette photo Sinon le ministère des sports me va très très bien, merci cher 1er ministre. Première action en tant que ministre des sports : deplacer Goland Raggos à Marseille, comme ça, en plus des balles envoyées à 200 km/h par des Nadal et autres Djokos, il y aura aussi des balles envoyées par des AK-47. Qu'en dites vous ? Pas mal, pas mal. Je tiens à apporter une petite modification : que l'on remplace les balles par des chats. Ça sera mieux. Bon anniversaire TheToch. 2 Sanarston et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 @RV: O2L est Ministre des tâches ménagères et tout ça, elle va s'occuper de toi. Ça tombe bien, j'ai des poubelles à lui faire ramasser et des co***** à lui faire vider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 20 ans ? 21 ? 22 ? Si j'ai dit que c'est un joli chiffre, c'est quoi à ton avis ? 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites