FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Eagle c'est au Golf, complètement HS , Ban définitif ou sanction ? Pour toi ? Ban définitif. Ba oui à cause de la blagounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Quoi RV au gouvernement ? Il faut que je fasse une déclaration ! Mesdames et Messieurs, l'heure est grave. En effet un individu du nom de RVdelaVDA a été récemment admis au gouvernement, geste que je n'approuve pas, suite à cela, je décidé d'annoncer à tous les français et française ma démission du ministère des goûter et Kebabs... J'autorise mon conseiller Turkissssssh69 a me remplacer dans mes fonctions, j'en profite pour annoncer que je rejoins le partie politique de MrParabole. Merci. Tarnoss, ex-ministre des goûters et des Kebabs. ( ) Roh, fais pas la gueule, si tu veux, je te partagerai mon gouter durant tout mon quinquennat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Eagle c'est au Golf, complètement HS , Ban définitif ou sanction ? Pour toi ? Ban définitif. La sanction n'est pas assez lourde, je propose qu'on recouvre FBWG de goudron et de plumes et qu'on lui jette des pierres à la figure pour cette blague pour le moins douteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) @LeSolo " Je préfère me battre avec des hommes respectables plutôt qu'avec des put*ins. " @RV Sérieux ? Mesdames et Messieurs j'a'once que je reviens avec le Gouvernement Solitaire ! F*CK Cpyca et son gouvernement !! Modifié 8 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Joyeux anniversaire au futur immigré belge expédié par RV. T'inquiète, je l’emmène à Marseille, coup de pied au cul et je lui dis "Nage, l'Algérie, c'est en face" ! [/batard] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Eagle c'est au Golf, complètement HS , Ban définitif ou sanction ? Pour toi ? Ban définitif. La sanction n'est pas assez lourde, je propose qu'on recouvre FBWG de goudron et de plumes et qu'on lui jette des pierres à la figure pour cette blague pour le moins douteuse. Ou tout simplement me mettre plein d'eagle Blague plus-ce que douteuse "est un trou joué deux coups sous le par" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Joyeux anniversaire au futur immigré belge expédié par RV. Merci, l'immunité parlementaire me protège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 D'ailleurs je croyais que c'était 1 changement de pseudo maximum par membre, sinon le fait que les VIP puissent le faire eux-même a moins de valeur. Va falloir que j'ai une petite conversation avec Bender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 D'ailleurs je croyais que c'était 1 changement de pseudo maximum par membre, sinon le fait que les VIP puissent le faire eux-même a moins de valeur. Va falloir que j'ai une petite conversation avec Bender. Ça fait 4 pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Annonce importante : Le ministère du goûter et des Kebabs annonce que pour la fin de l'année, devra recevoir 60 000 000 000 de la part su gouvernement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Ça fait 4 pour moi ! Je sais, justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Heisenberg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Vive la thermodynamique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Heisenberg. Why ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Annonce importante : Le ministère du goûter et des Kebabs annonce que pour la fin de l'année, devra recevoir 60 000 000 000 de la part su gouvernement. Ca fait cher les kinders et les ptits danettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Heisenberg. Why ? Ton Heisenberg, it's over me fait penser au "Liberty City it's over" avec la carte de la France qui nous faisait fantasmer dans le manuel du DLC de GTA IV ... On l'as eux dans le baba 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Why ? Dernière fois que tu changes d'identité. Fallait pas la ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Ah ! Ok mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Heisenberg. Why ? Ton Heisenberg, it's over me fait penser au "Liberty City it's over" avec la carte de la France qui nous faisait fantasmer dans le manuel du DLC de GTA IV ... On l'as eux dans le baba Ah ouais, un GTA en France... Mais à quoi ils pensait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites