polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2008 Où qu'il est Grounch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2008 Les DW veulent me virer car ils disent que je modde , frenchement pourquoi jai quitté BwS c'est trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2008 Hé hé, tu l'as dans l'cul... :whistling1: Nan franchement, je te connais pour dire que tu moddes pas, même si t'es pas fiable à 100%.. T'es déjà viré ou ils attendent des explications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2008 Viré , putin de fl off , faut dire aussi jfais du 70 fps Fl off donc qunad tu le vois sur du 25fps ta de bonnes accelerations faut avouer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2008 J'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2008 Viré , putin de fl off , faut dire aussi jfais du 70 fps Fl off donc qunad tu le vois sur du 25fps ta de bonnes accelerations faut avouer xD Bah voilà ! 'Faut pas faire ça aussi, enlève vite ça, et mets ton Frame Limiter On ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2008 C'est quoi ce language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2008 (modifié) C'est un langage imcomprensible , mais qui veux dire quelque chose Pas comme le Rap qui lui veux rien dire :ninja: Modifié 6 janvier 2008 par Tw!steD_AiR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2008 Quand vous stuntez, vous mettez le Frame Limiter ? Parce que c'est moins fluide après, cay nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2008 Moi jmet Fl off jvois pas pourquoi avec une config comme jai je devrait me taper du 25fps alors que j'en fait 70... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2008 C'est quoi ce language Bah on se comprend c'est l'essentiel ^^ C'est un langage imcomprensible , mais qui veux dire quelque chose Pas comme le Rap qui lui veux rien dire :ninja: Pourquoi le mettre en spoiler ? Quand vous stuntez, vous mettez le Frame Limiter ? Parce que c'est moins fluide après, cay nul. Vas savoir pourquoi, tous les stunters le font, donc tu sais, moutons... Mais je crois que ça a un rapport avec le frapsage. Moi jmet Fl off jvois pas pourquoi avec une config comme jai je devrait me taper du 25fps alors que j'en fait 70... Mouais, bah mais le FL on, on sait jamais. Et stop SACC, je te connais. Même pour les changements de spots. (Là je sens que Nono a perdu le fil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2008 Pourquoi stop SACC jai dis que je moddé pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2008 Mmouais... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2008 Tiens, TwistedAir a fait retiré le superflux de son pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2008 Sa fesais n00b soso: Mmouais... :whistling1: tsss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2008 Vous etes jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2008 Ouais parce que je fais du 70 fps avec ma nouvelle sli :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2008 Avec ton nouveau slip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) nn avec sa :whistling1: http://img.clubic.com/photo/00092324.jpg Modifié 7 janvier 2008 par TwistedAir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2008 Oh les gars vous connaisez pas le SLI !! C'est pourtant hyper connu !!! Ca consiste à brancher 2 cartes graphiques à série afin d'accentuer les performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites