FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Changement de fond d'écran, BP ce n'est pas la peine de montrer la souffrance du peuple Breton avec la pluie 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Bon allez, bonne nuit le NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Why ? Dernière fois que tu changes d'identité. Fallait pas la ramener. Ah merde ! :ohmy: Moi qui voulait 14 autres psuedo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Sacré Blueprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Mais oui, c'est plus claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 C'est un diagramme enthalpique. ...du Dioxyde de carbone CO2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Bonne anniversaire TheToch ! Bonne anniversaire TheToch ! Oh puta** de merde la faute que j'avais pas remarqué ! :ohmy: Fouettez-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 La conférence de l'E3 sera disponible sur GTA NF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 La conférence de l'E3 sera disponible sur GTA NF ? C'est-à-dire ? Parce que si quelque chose en lien avec GTA est annoncé, il y aura bien évidemment une news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 L'année dernière si je ne dis pas de bêtise je crois qu'il y avait un stream ou des liens je ne sais plus qui montrais l'E3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25267 Ohlala, c'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir Bender dans la liste des derniers visiteurs de son profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Moi j'ai eu BenDeR et Keitboor un jour. Pour me retirer mon grade... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Joyeux anniversaire TheToch ! Puisque je n'ai pas été choisi pour le gouvernement, je m'autoproclame président et seul membre de l'Assemblée nationale. Modifié 9 juin 2014 par Utopia 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Salut tout le monde! Utopia, viens on crée notre propre parti où les pandas vivront tranquillement et où les humains cueillieront des kiwis toute la journée, en gros le monde parfait. Modifié 9 juin 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour tout le monde (bonsoir Yan), En tant que ministre des nouvelles technologies et de l'audiovisuel, je propose que l'on installe un genre de ctOS sur GTANF. Walla. D'ailleurs, je m'occuperais de son entretien et de la surveillance. Bon anniversaire TheToch ! 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Un ctOS ? Comme dans Watch_Merde ? Hors de question ! Annonce importante : Mesdames et Messieurs, le ministère du goûter et des Kebabs annonce qu'à partir de ce jour, nous arrêtons de fournir le ministère de la pédé-téchnologie et de l'audiovisuel en crêpes, gaufres, patates et Kebabs. Api burzdail zetoch ! 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 La Bande-Annonce de MGS 5 : TPP à fuité : https://www.youtube.com/watch?v=XcF8K5bN2UQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Salut tout le monde! Utopia, viens on crée notre propre parti où les pandas vivront tranquillement et où les humains cueillieront des kiwis toute la journée, en gros le monde parfait. Oui pour les Kiwiristes ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 L'UDH entreprendra des dispositifs efficaces contre les actes terroristes. Ces actes terroristes peuvent être: blagues foireuses, pavés indigestes, promenade de poneys un jour de kermesse... etc Ce sont des réformes que les autres partis auraient peur d'entreprendre. Nous prenons le risque et feront bouger les choses. Le "Blague expliquée, blague ratée" deviendra "Blague nulle = peine d'emprisonnement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites