Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Eagle : Ministre des affaires étrangères. Un chose est sur, vous savez bien designer les bonnes personnes au bon poste ! Modifié 9 juin 2014 par Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) L'UDH entreprendra des dispositifs efficaces contre les actes terroristes. Ces actes terroristes peuvent être: blagues foireuses, pavés indigestes, promenade de poneys un jour de kermesse... etc Ce sont des réformes que les autres partis auraient peur d'entreprendre. Nous prenons le risque et feront bouger les choses. Le "Blague expliquée, blague ratée" deviendra "Blague nulle = peine d'emprisonnement" Ton parti est une mauvaise blague, tous en taule ! Modifié 9 juin 2014 par Klutch 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les hippopotames prendront des mesures contres les Pandas énervés. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 La conférence de l'E3 sera disponible sur GTA NF ? Tu peux aller directement sur le site de l'E3 : http://www.e3expo.com/ Le vrai : http://www.e3expo.com/ Punaise, j'espère carrément qu'il y aura une annonce pour PC (voire même next-gen) pour GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 La conférence de l'E3 sera disponible sur GTA NF ? Je vois pas le rapport, tu le verras tout aussi bien sur le site officiel, ou alors JS ou Blue ou je ne sais qui feront leur super manip pour passer le live dans un de leur message, comme ils avaient fait pour le tchat sur twitch durant le live de Yan23 ! Comment vous faites d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Il faut le HTML. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Il faut le HTML. Rajoute un " " Ca fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Et en parlant d' , faudrait p'têt ben trouver un ministre de l'intérieur. Perso, au cas où, ça me dérangerait pas d'être promu. Modifié 9 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Il faut le HTML. Rajoute un " " Ca fait toujours plaisir. Toi tu l'as ou pas ? Pour la voir faut aller dans l'éditeur complet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Il faut le HTML. Rajoute un " " Ca fait toujours plaisir. Commence par mettre à jour ta signature. Merci Blue pour cette explication détaillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 @Blue, oui je l'ai. D'ailleurs je met souvent le player "soundcloud" dans "t'écoutes quoi en ce moment?" et hier j'ai pu mettre un sondage pixule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Et pour la sign, tu l'as aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Et pour la sign, tu l'as aussi ? Oui j'avais pu mettre des images qui changeaient au passage de la souris avec un bout de code à la con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Et en parlant d' , faudrait p'têt ben trouver un ministre de l'intérieur. Perso, au cas où, ça me dérangerait pas d'être promu. Je suis second ministre, donc un peu ministre de l'intérieur. Les hippopotames prendront des mesures contres les Pandas énervés. Je sanctionnerait sévèrement toute tentative de coup d’État. Les anarchistes se verront dans l'obligation d'avaler 30 tartines de Kiri au miel et de se faire arracher les poils de sboubs (ou de foufoune pour les partisans du sexe feminin) un par un sous peine de se faire écarteler par 4 scooters au pot d'échappement county. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 J'approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les hippopotames prendront des mesures contres les Pandas énervés. Essayez encore, on vous attend patiemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Génial Blue, c'est bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Oui, ça force un peu les gens à faire de l'exercice en se tordant le cou, ou en faisant de gros efforts pour lire à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Oui, ça force un peu les gens à faire de l'exercice en se tordant le cou, ou en faisant de gros efforts pour lire à l'envers. Ouais, mais c'est chiant quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites