Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Allez, c'est plus marrant comme ça Vous aimez le rouge ? Tordant, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 WTF? C'est quoi ça Blue? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Tant que tu ne mets pas la page tout bariolée de traviole, ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Salut tout le monde! Utopia, viens on crée notre propre parti où les pandas vivront tranquillement et où les humains cueillieront des kiwis toute la journée, en gros le monde parfait. Les kiwiristes, plus qu'un parti, une famille solidaire. Votez les kiwiristes pour un monde parfait ! Un monde sans violence, où règne la liberté et l'égalité pour tous ! 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Allez, j'ai fini de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Salut tout le monde! Utopia, viens on crée notre propre parti où les pandas vivront tranquillement et où les humains cueillieront des kiwis toute la journée, en gros le monde parfait. Les kiwiristes, plus qu'un parti, une famille solidaire. Votez les kiwiristes pour un monde parfait ! Un monde sans violence, où règne la liberté et l'égalité pour tous ! Ils veulent déjà nous faire souffrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Klutch: C'est qui "ils" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les hippopotames, voyons ! Regarde sur la page précédente, leur président nous menace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Allez, j'ai fini de jouer. Dommage, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne en rouge. Salut tout le monde! Utopia, viens on crée notre propre parti où les pandas vivront tranquillement et où les humains cueillieront des kiwis toute la journée, en gros le monde parfait. Les kiwiristes, plus qu'un parti, une famille solidaire. Votez les kiwiristes pour un monde parfait ! Un monde sans violence, où règne la liberté et l'égalité pour tous ! Et à part ça, c'est quoi votre programme ? Parce que prôner la liberté et l'égalité, c'est un peu léger tout de même. Et n'oubliez pas; votez pour l'UDH, le meilleur des partis qui sait faire face aux difficultés et le seul qui offre des garanties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Oui, ça force un peu les gens à faire de l'exercice en se tordant le cou, ou en faisant de gros efforts pour lire à l'envers. Ah c'est à cause de toi ! Je croyais que c'était mon téléphone qui avait un gros problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 T'inquiète pas, j'ai déjà tout prévu mais je ne peux t'en dire plus, nous sommes observés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Allez, j'ai fini de jouer. Dommage, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne en rouge. Salut tout le monde! Utopia, viens on crée notre propre parti où les pandas vivront tranquillement et où les humains cueillieront des kiwis toute la journée, en gros le monde parfait. Les kiwiristes, plus qu'un parti, une famille solidaire. Votez les kiwiristes pour un monde parfait ! Un monde sans violence, où règne la liberté et l'égalité pour tous ! Et à part ça, c'est quoi votre programme ? Parce que prôner la liberté et l'égalité, c'est un peu léger tout de même. Et n'oubliez pas; votez pour l'UDH, le meilleur des partis qui sait faire face aux difficultés et le seul qui offre des garanties. Tout aussi léger que votre parti ! T'inquiète pas, j'ai déjà tout prévu mais je ne peux t'en dire plus, nous sommes observés... 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 [ Et à part ça, c'est quoi votre programme ? Parce que prôner la liberté et l'égalité, c'est un peu léger tout de même. Et n'oubliez pas; votez pour l'UDH, le meilleur des partis qui sait faire face aux difficultés et le seul qui offre des garanties. Un programme simple pour une vie plus simple. Nous constituerons une assemblée composée des représentants du peuple, où les décisions judiciaires, législatives et exécutives seront prises. Chacun pouvant s'exprimer en totale liberté. Il n'y aura pas de privilégiés. Les ennemis de la liberté seront jetés aux pandas. 2 Master_Criminel et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 4 R•G, Sanarston, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 T'inquiète pas, j'ai déjà tout prévu mais je ne peux t'en dire plus, nous sommes observés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les hippopotames, voyons ! Regarde sur la page précédente, leur président nous menace. Je vais de ce pas adresser un rapport aux Dieux tout-puissants, afin de le jeter aux pandas pour menaces et violences verbales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bien joué Mr. le Président. Pour le parti des kiwis, n'oubliez pas que pour l'instant, vous n'êtes que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Et à part ça, c'est quoi votre programme ? Parce que prôner la liberté et l'égalité, c'est un peu léger tout de même. Et n'oubliez pas; votez pour l'UDH, le meilleur des partis qui sait faire face aux difficultés et le seul qui offre des garanties. Tout aussi léger que votre parti ! L'argument en carton papier mâché. J'approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 [ Et à part ça, c'est quoi votre programme ? Parce que prôner la liberté et l'égalité, c'est un peu léger tout de même. Et n'oubliez pas; votez pour l'UDH, le meilleur des partis qui sait faire face aux difficultés et le seul qui offre des garanties. Un programme simple pour une vie plus simple. Nous constituerons une assemblée composée des représentants du peuple, où les décisions judiciaires, législatives et exécutives seront prises. Chacun pouvant s'exprimer en totale liberté. Il n'y aura pas de privilégiés. Les ennemis de la liberté seront jetés aux pandas. Les hippopotames, voyons ! Regarde sur la page précédente, leur président nous menace. Je vais de ce pas adresser un rapport aux Dieux tout-puissants, afin de le jeter aux pandas pour menaces et violences verbales. Give me some food ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 En fait, pourquoi cette nécessité de créer un parti, mes frères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites