Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sanamed: N'oublie pas que j'ai tout les amoureux des bananes, des pommes, des poires, etc... Avec moi! Ce qui correspond à 500 millions de personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Annonce importante : Étant donné que je suis ministre des goûter et des Kebabs, j'interdit le partie des kiwis de se nourrir de fruit ! Alors monsieur le président, j'ai une prime ? Modifié 9 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Amoureuses de bananes hein.. Eh bien nous, nous avons les rhinos, les elephants, et tout les gros animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Réélisez nous aux prochaines élections. Sinon j'voue bute. 2 Beavis et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Annonce importante : Étant donné que je suis ministre des goûter et des Kebabs, j'interdit le partie des kiwis de se nourrir de fruit ! Alors monsieur le président, j'ai une prime ? Le parti adverse qui veut nous interdire les fruits, ahahahah ! Puis c'est bien la preuve que vous faites tout ça que pour l'argent ! Tandis que nous, les Kiwiristes, sommes une vraie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Kebab: Les kiwis sont avec moi, quoi que tu fasses ils viendront toujours chez moi. Sanam': Oui,bon...C'est une autre histoire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Votre parti sans logo, ni identité, bref votre parti sans swag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Réélisez nous aux prochaines élections. Sinon j'voue bute. Je porte plainte pour diffamation ! Etant donné que le parti des kiwiristes fait partie du NoLimit, nous ne voulons pas être associés à votre parti, et par conséquent, je demande la suppression du slogan "Le NoLimit en force". C'est tout ce que j'avais à dire. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Lorsque notre gouvernement sera élu, j'aurais les pleins pouvoir sur les fruits, et vous ne pourrez pas en consommé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Votre parti sans logo, ni identité, bref votre parti sans swag Non à la violence, regardez comme nous sommes mignons. 2 Master_Criminel et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bien joué Mr. le Président. Pour le parti des kiwis, n'oubliez pas que pour l'instant, vous n'êtes que 3 La force n'est pas le nombre, mais l'intelligence. Or nous comptons parmi nos rangs les plus grands génies ici présents. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 On gagnera les éléctions, c'est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Lorsque notre gouvernement sera élu, j'aurais les pleins pouvoir sur les fruits, et vous ne pourrez pas en consommé ! Tant de haine, tant d'interdictions. Oui à la liberté ! BE FRUIT ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 C'est vrai que c'est mignon les pandas : Je propose qu'on le foute en taule pour ivresse sur la voie publique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Le bulbe à l'air, au calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Lorsque notre gouvernement sera élu, j'aurais les pleins pouvoir sur les fruits, et vous ne pourrez pas en consommé ! Voyez-vous, braves gens, ce parti qui veut nous interdire les plaisirs simples de la vie, simplement parce que nous pensons différemment d'eux ? Voulez-vous voter pour un parti qui vous restreindra dans vos agissements, dans vos choix, dans votre réflexion ? Voulez-vous voter pour un parti qui ne vous accordera qu'une pseudo-liberté ? Voulez-vous perdre votre le droit le plus élémentaire qu'est vivre ? 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Va manger un nain mayo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Lorsque notre gouvernement sera élu, j'aurais les pleins pouvoir sur les fruits, et vous ne pourrez pas en consommé ! Voyez-vous, braves gens, ce parti qui veut nous interdire les plaisirs simples de la vie, simplement parce que nous pensons différemment d'eux ? Voulez-vous voter pour un parti qui vous restreindra dans vos agissements, dans vos choix, dans votre réflexion ? Voulez-vous voter pour un parti qui ne vous accordera qu'une pseudo-liberté ? Voulez-vous perdre votre le droit le plus élémentaire qu'est vivre ? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Voyez-vous, braves gens, ce parti qui veut nous interdire les plaisirs simples de la vie, simplement parce que nous pensons différemment d'eux ? Voulez-vous voter pour un parti qui vous restreindra dans vos agissements, dans vos choix, dans votre réflexion ? Voulez-vous voter pour un parti qui ne vous accordera qu'une pseudo-liberté ? Voulez-vous perdre votre le droit le plus élémentaire qu'est vivre ? Toute tentative de diffamation à l'égard de notre parti est condamnable, je te suggère de choisir tes mots avec plus d'attention. Des écolos baiseurs de panda et bouffeur de graine de soja apte à gouverner ? On aura tout vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Puta*n d'hippie de merde ! Je détruirais vos maisons en bambou pour y couler des dalle de béton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites