Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Juste pour le plaisir des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Blue, j'envoie un MP à BenDeR et Keit, t'es allé trop loin. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 AAAAAAH CE FOND D'ECRANN AAAAAh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Lorsque notre gouvernement sera élu, j'aurais les pleins pouvoir sur les fruits, et vous ne pourrez pas en consommé ! Voyez-vous, braves gens, ce parti qui veut nous interdire les plaisirs simples de la vie, simplement parce que nous pensons différemment d'eux ? Voulez-vous voter pour un parti qui vous restreindra dans vos agissements, dans vos choix, dans votre réflexion ? Voulez-vous voter pour un parti qui ne vous accordera qu'une pseudo-liberté ? Voulez-vous perdre votre le droit le plus élémentaire qu'est vivre ? Utopia = Utopie en espagnol. Utopie = Représentation d'une réalité idéale et sans défaut. En gros, leur parti, c'est le monde des bisounours. Ça y est, je suis aveugle. Merci Bleu. Modifié 9 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 La page suivante, je mettrai la photo où il montre son cul, ça vous excitera encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ça bug complètement Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ça bug complètement Blue. Non, j'ai mis le sélecteur universel exprès. Comme ça, il apparaît en fond sur TOUTES les div, pas seulement le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Dat bug. Encore une fois, merci Justin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 La page suivante, je mettrai la photo où il montre son cul, ça vous excitera encore plus. Oh ouiii ! J'attends que ça ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 J'arrive pas à lire les posts. Enfin à moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Le mec pas au courant que ça n'amuse que lui. Utopia = Utopie en espagnol. Utopie = Représentation d'une réalité idéale et sans défaut. En gros, leur parti, c'est le monde des bisounours. Un monde de paix, d'amour et de fruits. Bien mieux qu'un monde où règne l'insécurité, la violence et la menace que promet votre parti, sur fond de fausse liberté. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 La page suivante, je mettrai la photo où il montre son cul, ça vous excitera encore plus. Oh ouiii ! J'attends que ça ! ♥ Non, c'est contraire au règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Postons beaucoup de messages, comme ça nous pourrons changer de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Postons beaucoup de messages, comme ça nous pourrons changer de page Avertissement pour tentative de flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Quand je dis messages, ce sont plutôt des nouvelles idées pour faire avancer notre parti, pour lutter contre les mauvaises choses etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Postons beaucoup de messages, comme ça nous pourrons changer de page Avertissement pour tentative de flood. Même entre eux, ils se tirent dans les pattes. Cette vaste blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Non mais je suis d'accord avec Utopia, il a raison. On n'est pas une monarchie absolue non plus. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Va manger un nain mayo va Tentative de corruption ? Très bien, je porte plainte. [/plainteurprofessionnel] Puta*n d'hippie de merde ! Je détruirais vos maisons en bambou pour y couler des dalle de béton !!!! Nos constructions seront protégées par le karma hindou, vous ne pourrez les détruire. Utopia = Utopie en espagnol. Utopie = Représentation d'une réalité idéale et sans défaut. En gros, leur parti, c'est le monde des bisounours. Non, c'est le monde parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sauf que la perfection n'est pas de ce monde ! Surtout avec un parti de baiseur de panda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites