TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Mais vous n'avez rien compris, mes frères. C'est la voie. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 KIFFLOM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Mais vous n'avez rien compris, mes frères. C'est la voie. Pas celle de la raison alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Elle le sera, lorsque nous serons élus. Nous ne sommes pas un parti zoophile mais hippie, nuance. Mais vous n'avez rien compris, mes frères. C'est la voie. Namasté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Et nuance, nous sommes les pandas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Elle le sera, lorsque nous serons élus. Nous ne sommes pas un parti zoophile mais hippie, nuance. Ah, bien l'enculade collective agrémentée de marie-jeanne (Juana) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Mais vous n'avez rien compris, mes frères. C'est la voie. Namasté. Hmmmmmmmh, tu dégages une forte énergie positive, mon frère. Oooooooooooommmmmmmmmmmhhhhhhhhhh. C'est la voie. Pas celle de la raison alors ! Et toi, mon frère, quelle est ta voie ? Put*in j'ai trop sniffé d'huiles essentielles. Modifié 9 juin 2014 par TheDoc 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Elle le sera, lorsque nous serons élus. Nous ne sommes pas un parti zoophile mais hippie, nuance. Mais vous n'avez rien compris, mes frères. C'est la voie. Namasté. Hippie merde, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Put*in j'ai trop sniffé d'huiles essentielles. "J'ai entendu parler un mec qui avait sniffé, une fois. Il pensait que son nez était un kangourou et que la lune était un chien ! WOOOOO" ― The Truth 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Concrètement; on est de gauche ou de droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Concrètement; on est de gauche ou de droite? On est d'en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je viens de voir que je faisais pas parti du gouvernement, c'est une insulte pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je viens de voir que je faisais pas parti du gouvernement, c'est une insulte pour moi Ils se fichent du peuple, ils l'ont dit plus tôt. Tu aimes les fruits ? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Si l'UDH gagne, j'offrirais 20 ans de Kebabs gratuit aux personnes ayant voter pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Si l'UDH gagne, j'offrirais 20 ans de Kebabs gratuit aux personnes ayant voter pour nous ! Et maintenant, ils veulent vous engraisser et vous empoisonner ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les éléctions, c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je viens de voir que je faisais pas parti du gouvernement, c'est une insulte pour moi Ils se fichent du peuple, ils l'ont dit plus tôt. Tu aimes les fruits ? Je veux être Ministre de la Santé et des Sports sur le champ Les éléctions, c'est quand ? Les érections, c'est maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Un ministre doit donner une date pour les élections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Le 17 Févriver 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites