iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Le 17 Févriver 2015. Nouveau mois pour un nouveau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je veux être Ministre de la Santé et des Sports sur le champ Notre gouvernement ne comporte pas de ministres, seulement des frères qui s'occupent ensemble du bien-être de notre contrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Le 17 Févriver 2015. Pour mon anniversaire et celui de Solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Le 17 Févriver 2015. Pour mon anniversaire et celui de Solo ? C'est réellement vos anniversaires ? Parce que c'est la date du mardi gras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Je veux être Ministre de la Santé et des Sports sur le champ Notre gouvernement ne comporte pas de ministres, seulement des frères qui s'occupent ensemble du bien-être de notre contrée. Preuve d'un gouvernement qui n'est pas solide. Un ministre doit donner une date pour les élections. Aujourd'hui à 14h30 heure de Paris. Les votes se feront par bulletin secret sur Pixule et seront clos à 23h59 heure de Paris. Modifié 9 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je veux être Ministre de la Santé et des Sports sur le champ Notre gouvernement ne comporte pas de ministres, seulement des frères qui s'occupent ensemble du bien-être de notre contrée. Je suis certainement le meilleur footballeur du forum alors fais en sorte que je le sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je veux être Ministre de la Santé et des Sports sur le champ Notre gouvernement ne comporte pas de ministres, seulement des frères qui s'occupent ensemble du bien-être de notre contrée. Je suis certainement le meilleur footballeur du forum alors fais en sorte que je le sois Mais ne t'inquiète pas. Tu n'as pas besoin d'être ministre pour que l'on observe tes grandes qualités. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je veux être Ministre de la Santé et des Sports sur le champ Notre gouvernement ne comporte pas de ministres, seulement des frères qui s'occupent ensemble du bien-être de notre contrée. Je suis certainement le meilleur footballeur du forum alors fais en sorte que je le sois Mais ne t'inquiète pas. Tu n'as pas besoin d'être ministre pour que l'on observe tes grandes qualités. Le gouvernement oserait me manquer de respect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Il y a donc deux partis? UDH et TP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Notre parti est en parfaite harmonie avec la nature et les animaux, une vie ou tout le monde vit ensemble tout en mangeant des kiwis à longueur de journée ! Vous ne devrez plus vous levez tôt le matin pour aller travailler, il n'y aura que deux métiers, vétérinaire et cueilleur. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon matin. Pour une fois que je dis ça et que c'est réellement le matin Pour moi du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Notre parti est en parfaite harmonie avec la nature et les animaux, une vie ou tout le monde vit ensemble tout en mangeant des kiwis à longueur de journée ! Vous ne devrez plus vous levez tôt le matin pour aller travailler, il n'y aura que deux métiers, vétérinaire et cueilleur. Un parti sans travailleur. En gros, votre économie va s’effondrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je veux être Ministre de la Santé et des Sports sur le champ Notre gouvernement ne comporte pas de ministres, seulement des frères qui s'occupent ensemble du bien-être de notre contrée. Je suis certainement le meilleur footballeur du forum alors fais en sorte que je le sois Mais ne t'inquiète pas. Tu n'as pas besoin d'être ministre pour que l'on observe tes grandes qualités. Le gouvernement oserait me manquer de respect ? Serait-ce te manquer de respect que de te définir comme leader de l'équipe de foot, la Team Panda ? Étrange personnage... Je commence à me demander si votre mentalité correspond réellement à celle de notre famille. Utopia, qu'en penses-tu grand chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 C'est réellement vos anniversaires ? Parce que c'est la date du mardi gras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Notre parti est en parfaite harmonie avec la nature et les animaux, une vie ou tout le monde vit ensemble tout en mangeant des kiwis à longueur de journée ! Vous ne devrez plus vous levez tôt le matin pour aller travailler, il n'y aura que deux métiers, vétérinaire et cueilleur. Un parti sans travailleur. En gros, votre économie va s’effondrer. Sans économie, elle ne peut s'effondrer. Nous travaillerons pour nous nourrir et nourrir la famille, nous travaillerons pour aider notre prochain sans jamais demander un seul centime en retour, mais plutôt un réel geste bien plus censé qu'une misérable pièce ou un minable billet. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je met le sondage à 15H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sinon, pour la date des élections, je propose qu'on attende un peu que chaque parti puisse exposer son programme, partager ses idées et trouver son public. Choisir et décider sur un coup de tête ou sans trop réflechir, c'est jamais bon. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pigsy : on est à droite, naturellement. Je dirais même légèrement plus à droite que la droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je met le sondage à 15H En précipitant les élections, vous savez que le peuple n'aura le temps de bien réfléchir. Manipulation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je met le sondage à 15H En précipitant les élections, vous savez que le peuple n'aura le temps de bien réfléchir. Manipulation ! En même temps, pas besoin de réfléchir, le choix est déjà fait pour 90 % des gens. L'UDH, bien naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites