SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ok Utopia en position défaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Utopia, notre grand maître à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Beavis: Ça nous va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ok. Donc les élections auront lieu, d'un commun accord, le Mercredi 18 Juin 2014 à 20h00 heure de Paris sur le NoLimit de GTANF. N'oubliez pas, voter est un devoir, nous espérons que ces élections soient une réussite. Notez donc cette date dans vos agendas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Merci au second ministre du NoLimit d'avoir donné une date rapidement. Je déclare donc ma candidature pour les élections présidentielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Je me propose en tant que directeur de campagne. J'aime bien tenir les choses d'une main de fer (tant que ce n'est pas de la bite). Modifié 9 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Modifié 9 juin 2014 par Nostra 6 IFoundPigsy, TheDoc, Chtibob76 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je me propose en tant que directeur de campagne. J'aime bien tenir les choses d'une main de fer (tant que ce n'est pas de la bite). Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Un parti sans travailleur. En gros, votre économie va s’effondrer. Il n'y aura plus d'économie, et ce n'en sera que mieux, comme l'a très bien montré Klutch. Sans économie, elle ne peut s'effondrer. Nous travaillerons pour nous nourrir et nourrir la famille, nous travaillerons pour aider notre prochain sans jamais demander un seul centime en retour, mais plutôt un réel geste bien plus censé qu'une misérable pièce ou un minable billet. UDH et TP? PK, pour Parti Kiwiriste. ☼ Serait-ce te manquer de respect que de te définir comme leader de l'équipe de foot, la Team Panda ? Étrange personnage... Je commence à me demander si votre mentalité correspond réellement à celle de notre famille. Utopia, qu'en penses-tu grand chef ? Tu n'as pas besoin de m'appeler grand chef, mais Grand Frère. Quand à ce jeune homme, je tiens à lui dire qu'il n'y a pas de leader dans notre parti, et par conséquent, pas de capitaine dans notre TeamPanda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 T.P: Un départ sans pétard ! Voilà notre slogan. Ouais bin les kiwiristes commencer déjà par raser vos poils dégueulasses et après on verra hein ! Votez l'U.D.H = prospérité et liberté .. et propreté Votez pour les hippopo c'est bien plus rigolo ! Votre parti est autant rigolo que votre slogan, ce qui équivaut... À rien. UDH TP, un départ sans pétard .. mouais peut mieux faire. (les " Tites Putes " ) Avec UDH soyons moins vache Sortons les français de l'esclavage Notre raisons d'être, votre raisons de vivre Votez UDH, votez une France plus sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 TAS D'PUNAISES EST-CE QUE C'EST BIEN CLAIR ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ok Utopia en position défaite Je préparais notre campagne, je ne peux pas être sur tous les fronts à la fois. JS en position usurpateur La date me convient également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je propose également un débat entre les 2 partis et leur représentant le Jeudi 12 juin à 20h00 heure de Paris. Qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Punaise j'arrête pas de lire "champagne". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Utopia - Leader des PK ou TP (décidez vous) Directeur de campagne: ? Logo du parti: ? Slogan du parti: TP, un départ sans pétard JustShot1 - Leader de l'UDH Directeur de campagne: TheDoc Logo du parti: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402318711-sans-titre-1.png Slogan du parti: Avec UDH soyons moins vache - Par le ministre des relations publiques: MisterRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je me concerte avec mes braves frères et soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Punaise j'arrête pas de lire "champagne". Cela serait pour le parti des polchtrons (Jean-louis Boire l'eau euh borloo si tu nous vois ) JustShot1 - Leader de l'UDH Directeur de campagne: TheDoc Logo du parti: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402318711-sans-titre-1.png Slogan du parti: Avec UDH soyons moins vache - Par le ministre des relations publiques: MisterRoRo BRAVO Mr le président Nous avons déjà une structure de campagne solide par rapport à nos adversaires. Modifié 9 juin 2014 par MisteRoRo 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je me concerte avec mes braves frères et soeurs. Vous me ferez signe dès que vous vous êtes décidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Le directeur de campagne est il d'accord pour un débat à cette date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Et ces élections, on les mettera en place comment ? Faudrait aussi éviter la triche. @JS : à quelle date ? Un débat le 18 ? Modifié 9 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites