SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Et ces élections, on les mettera en place comment ? Faudrait aussi éviter la triche. Sondage pixule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je dois m'absenter un moment afin de préparer notre stratégie dans ma piscine. Je donne les pleins pouvoirs et mon entière confiance à Klutch et Criiminel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Et ces élections, on les mettera en place comment ? Faudrait aussi éviter la triche. @JS : à quelle date ? Un débat le 18 ? La date du débat qu'à proposé beavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 @JS : ton sondage, il évite l'utilisation de proxies ? Car je sais que sur certains sites, du genre Wikipédia, tu ne peux effectuer de modifications avec un proxy, preuve que c'est pas bien dur à mettre en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 @JS : ton sondage, il évite l'utilisation de proxies ? Car je sais que sur certains sites, du genre Wikipédia, tu ne peux effectuer de modifications avec un proxy, preuve que c'est pas bien dur à mettre en place. Chépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Excuse-moi, je n'avais pas vu. Oui, cela me convient, si cela convient au reste et à la majorité des participants. @JS : sinon, on peut le faire directement ici, mais l'anonymat ne sera pas préservé si les votes sont déposés en public. Choix difficiles. Modifié 9 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) TP c'est des PD, PK il pue le caca ! Modifié 9 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Les pandas c'est méchant Edit : merde je m'étais arrêté à la mauvaise pages Modifié 9 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 TP c'est des PD, PK il pue le caca ! UDH: Union Des Homos. ! FBWG:viens avec nous, je t'assure que leur parti est corrompu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Ministre intermittent des transports. Je viens de voir ça car je ne lis pas trop cette histoire de gouvernement ( ni même le forum tout court ) mais ça me va. Modifié 9 juin 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Alors, après concertation entre frères (et soeur, hum), voici ce que nous avons convenu. Utopia - Grand frère de la Team Panda Kiwiristes (TPK) Directeur de campagne : si personne ne se dévoue à ce poste, nous le sommes pour l'instant chacun à notre manière. Logo : Slogan : Kiwira bien, rira Panda ! BE FRUIT LA FAMILLE ! Peace. 2 Master_Criminel et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 TP c'est des PD, PK il pue le caca ! FBWG:viens avec nous, je t'assure que leur parti est corrompu. Non ça va, je suis bien où je suis, et pas de Paul Bismuth à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Pourrais-je vous poser une question ? Si vous avez vu Le Parrain (que ce soit le 1, le 2 ou le 3), est-ce normal que les sous-titres en français ne soient présents lors des passages en sicilien ? Modifié 9 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pourrais-je vous poser une question ? Si notre parti était élu, tu n'aurais pas à poser cette question, contrairement à l'UDH qui interdit la liberté d'expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Attention, la justice n'aime pas la diffamation, et pas seulement en politique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pourrais-je vous poser une question ? Si notre parti était élu, tu n'aurais pas à poser cette question, contrairement à l'UDH qui interdit la liberté d'expression. Tellement vrai qu'ils ne daignent même pas lui répondre ! Dans mes souvenirs, ce n'était pas sous-titré. Donc ça doit être "normal", oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 l'UDH garantit la liberté d'expression. Le TPK par contre attaque ses adversaires avec des arguments du moyen âge. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Qui en plus de ça sont faux, ils ne sont pas si pacifiste que ça finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Nouveau kit pour RoM : En mode "j'm'en bats les couilles nike ta race !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 La signature de Nostra :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites