Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Dans ce cas, il faudra vous séparer de votre prétendant au poste de Ministre des goûters/kebabs, qui menace de détruire nos maisons en bambou et d'y couler des dalles de béton pour le simple fait que nous sommes des "hippies de merde" selon lui. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Nouveau kit pour RoM : En mode "j'm'en bats les couilles nike ta race !" wch ta vu ton nouveau kit moctar inchallah Nardinebebek routouŕne chta mer laDans ce cas, il faudra vous séparer de votre prétendant au poste de Ministre des goûters/kebabs, qui menace de détruire nos maisons en bambou et d'y couler des dalles de béton pour le simple fait que nous sommes des "hippies de merde" selon lui. Oui, nous prévoyons de virer Takos, la politique ne semble pas être son domaine, il nous ruine notre réputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 La signature de Nostra :ohmy: Oui, il y a une voiture dedans, comme quoi vous n'êtes pas très écologiques. Vous voulez nous étouffer avec vos gaz d'échappements premier du nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les vieux discours d'écolos. Nous feront passer le peuple avant l'environnement. Malheureusement il y a des priorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les vieux discours d'écolos. Nous feront passer le peuple avant l'environnement. Malheureusement il y a des priorités. Mais en négligeant l'environnement, vous mettrez le peuple en danger sur le long terme. Comme quoi, vous n'êtes pas bien différents de tous les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les vieux discours d'écolos. Nous feront passer le peuple avant l'environnement. Malheureusement il y a des priorités. Mais en négligeant l'environnement, vous mettrez le peuple en danger sur le long terme. Comme quoi, vous n'êtes pas bien différents de tous les autres... Nous règlerons les problèmes du peuple tellement rapidement que nous aurons le temps de nous concentrer sur l'environnement avant qu'il ne nous soit nuisible. Et oui, parce que la rapidité c'est aussi important pour l'UDH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Excuse-moi, je n'avais pas vu. Oui, cela me convient, si cela convient au reste et à la majorité des participants. @JS : sinon, on peut le faire directement ici, mais l'anonymat ne sera pas préservé si les votes sont déposés en public. Choix difficiles. @JS : à quelle date ? Un débat le 18 ? La date du débat qu'à proposé beavis. Donc le Jeudi 12 juin à 20h00 heure de Paris convient-il a tout le monde pour le débat ou non ? Dites le moi, je m'organise pour une autre date sinon. Et il nous faut un journaliste pour le débat ! Si quelqu'un de neutre veut bien se dévouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je suis plutôt d'accord, qui veut s'occuper de l'écologie pour notre parti ? Solo, je te laisse faire ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Excuse-moi, je n'avais pas vu. Oui, cela me convient, si cela convient au reste et à la majorité des participants. @JS : sinon, on peut le faire directement ici, mais l'anonymat ne sera pas préservé si les votes sont déposés en public. Choix difficiles. @JS : à quelle date ? Un débat le 18 ? La date du débat qu'à proposé beavis. Donc le Jeudi 12 juin à 20h00 heure de Paris convient-il a tout le monde pour le débat ou non ? Dites le moi, je m'organise pour une autre date sinon. Et il nous faut un journaliste pour le débat ! Si quelqu'un de neutre veut bien se dévouer. Imaginez un débat sur Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Il y a une hymne pour vos partis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Nous règlerons les problèmes du peuple tellement rapidement que nous aurons le temps de nous concentrer sur l'environnement avant qu'il ne nous soit nuisible. Et oui, parce que la rapidité c'est aussi important pour l'UDH. C'est vilain de faire des promesses que vous ne pourrez tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Imaginez un débat sur Skype Le débat, comme les élections, doit avoir lieu sur le NL. Chacun aura un nombre limite de messages pour exposer ses arguments. Modifié 9 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Excuse-moi, je n'avais pas vu. Oui, cela me convient, si cela convient au reste et à la majorité des participants. @JS : sinon, on peut le faire directement ici, mais l'anonymat ne sera pas préservé si les votes sont déposés en public. Choix difficiles. @JS : à quelle date ? Un débat le 18 ? La date du débat qu'à proposé beavis. Donc le Jeudi 12 juin à 20h00 heure de Paris convient-il a tout le monde pour le débat ou non ? Dites le moi, je m'organise pour une autre date sinon. Et il nous faut un journaliste pour le débat ! Si quelqu'un de neutre veut bien se dévouer. Je préférais le mercredi à 20h00 si tu n'y vois aucun inconvénient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Il y a une hymne pour vos partis ? L'UDH a un hymne. https://www.youtube.com/watch?v=6G1uEPtumI0 Modifié 9 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Il y a une hymne pour vos partis ? https://www.youtube.com/watch?v=AzWPwpBemcg 2 Utopia et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Il y a une hymne pour vos partis ? https://www.youtube.com/watch?v=0-Re0qQWdX4&feature=kp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 C'est plein d'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Imaginez un débat sur Skype Le débat, comme les élections, doit avoir lieu sur le NL. Chacun aura un nombre limite de messages pour exposer ses arguments. Comment tu parles au président? beavis en position goulag si tu continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Laquelle ? J'ai mis la vidéo dans mon message. Sinon : https://www.youtube.com/watch?v=0-Re0qQWdX4&feature=kp Modifié 9 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites