SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 C'est plein d'espoir. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Imaginez un débat sur Skype Le débat, comme les élections, doit avoir lieu sur le NL. Chacun aura un nombre limite de messages pour exposer ses arguments. Comment tu parles au président? beavis en position goulag si tu continues Ben, j'expose juste mes idées pour le débat. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Imaginez un débat sur Skype Le débat, comme les élections, doit avoir lieu sur le NL. Chacun aura un nombre limite de messages pour exposer ses arguments. Comment tu parles au président? beavis en position goulag si tu continues Beavis, comme tu le vois pour la deux ou troisième fois de la journée, ils t'en feront baver si tu n'agis pas comme ils le veulent... drôle de parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Imaginez un débat sur Skype Le débat, comme les élections, doit avoir lieu sur le NL. Chacun aura un nombre limite de messages pour exposer ses arguments. Comment tu parles au président? beavis en position goulag si tu continues Ben, j'expose juste mes idées pour le débat. Désolé. J'aime mieux ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS1, cher président, nous formons une équipe pleine de fraternité, ton pouvoir ne te donne la le droit de nous soumettre, nous sommes une équipe suffisamment disciplinée pour que notre représentant envoie quiconque au goulag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Imaginez un débat sur Skype Le débat, comme les élections, doit avoir lieu sur le NL. Chacun aura un nombre limite de messages pour exposer ses arguments. Comment tu parles au président? beavis en position goulag si tu continues Beavis, comme tu le vois pour la deux ou troisième fois de la journée, ils t'en feront baver si tu n'agis pas comme ils le veulent... drôle de parti. beavis n'écoute pas cette Eva Joly 2.0 elle veut du pain, voilà tout. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ben, j'expose juste mes idées pour le débat. Désolé. J'aime mieux ça. Tyran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Je préférais le mercredi à 20h00 si tu n'y vois aucun inconvénient Cela ne me dérange pas, mais il faut que ça convienne à tout le monde. Sinon, il nous faut un journaliste neutre pour le débat ! Toujours personne ? Modifié 9 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Au faite Klutch, pourquoi on appelle la team Panda Kiwiristes, un parti puisque tu es tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Est-ce que puta** de merde tu vas finir par mettre à jour ton gouvernement dans ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 beavis n'écoute pas cette Eva Joly 2.0 elle veut du pain, voilà tout. Je me fiche du pain. Vive les kiwis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS1, cher président, nous formons une équipe pleine de fraternité, ton pouvoir ne te donne la le droit de nous soumettre, nous sommes une équipe suffisamment disciplinée pour que notre représentant envoie quiconque au goulag. Désolé c'est le parti adverse qui à pris le contrôle de mon compte pour écrire ces conneries à beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Au faite Klutch, pourquoi on appelle la team Panda Kiwiristes, un parti puisque tu es tout seul ? Depuis quand suis-je seule dans la TPK ? Il est aveugle votre ministre du transport, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Imaginez un débat sur Skype Le débat, comme les élections, doit avoir lieu sur le NL. Chacun aura un nombre limite de messages pour exposer ses arguments. Comment tu parles au président? beavis en position goulag si tu continues Ne serait-ce pas une monarchie absolue que vous voulez rétablir ? À moins que ce ne soit que JS qui prenne les décisions, et ainsi devrais-je dire "tu" ? Ne vous soumettez pas à ce tyran, rebellez-vous contre lui ! Modifié 9 juin 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Depuis quand suis-je seule dans la TPK ? Il est aveugle votre ministre du transport, là. Et le président TPK est schizophrène. Modifié 9 juin 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS1 ; s'il te plait, monsieur le président voudrais-tu bien intégrer le logo du parti dans les parties blanches de mon kit STP, avec un style un peu ''usé" comme les plaques le sont STP ? Ou tout autres choses que tu juges potentiellement utiles ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 beavis n'écoute pas cette Eva Joly 2.0 elle veut du pain, voilà tout. Je suis ton Second Ministre, donc quoi que tu puisse faire, je ne peux qu'approuver. Et puis, je ne suis pas un hippie mangeur de kiwi comme le TPK. le TPK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS1, cher président, nous formons une équipe pleine de fraternité, ton pouvoir ne te donne la le droit de nous soumettre, nous sommes une équipe suffisamment disciplinée pour que notre représentant envoie quiconque au goulag. Désolé c'est le parti adverse qui à pris le contrôle de mon compte pour écrire ces conneries à beavis Et en plus, il n'assume rien. Quel président, dites-moi ! Depuis quand suis-je seule dans la TPK ? Il est aveugle votre ministre du transport, là. Et le président TPK est schizophrène. Point du tout. Puis évitez de parler sans savoir, gros hippopotame. Nous n'avons pas de président, nous sommes une famille, Utopia en est le très cher Grand Frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Il y a une hymne pour vos partis ? https://www.youtube.com/watch?v=AzWPwpBemcg ça sent l'ambiance de noël tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je suis ton Second Ministre, donc quoi que tu puisse faire, je ne peux qu'approuver. Et puis, je ne suis pas un hippie mangeur de kiwi comme le TPK. le TPK. Tu ne sais pas ce que tu rates, mais t'as raison, continues de manger les kebabs de Tarkoss ! Tu seras tellement gras que tu n'arriveras pas à remonter à la surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites