Recommended Posts

JS1 ; s'il te plait, monsieur le président voudrais-tu bien intégrer le logo du parti dans les parties blanches de mon kit STP, avec un style un peu ''usé" comme les plaques le sont STP ? :)

Ou tout autres choses que tu juges potentiellement utiles ! :)

Merci.

Wi

J'ai d'ailleurs une réclamation à faire : certains membres de votre gouvernement n'ont pas été consultés pour savoir s'ils voulaient intégrer ou non votre parti. Je pense notamment aux très respectables Mr Parabole, O2L, Blueprint, Lucaramiel et TheToch.

En conséquence, je demande la révision de votre gouvernement.

Modifié par Utopia

J'ai d'ailleurs une réclamation à faire : certains membres de votre gouvernement n'ont pas été consultés pour savoir s'ils voulaient intégrer ou non votre parti. Je pense notamment aux très respectables Mr Parabole, O2L, Blueprint, Lucaramiel et TheToch.

Ministre ParaB et O2L sont favorables à leurs postes. Ils sont donc membres de l'UDH. ;)

En revanche les trois autres futur ministre n'ont pas daigner répondre jusqu'à présent, nous attendons effectivement leurs réponses.

Bon matin :|

Désolé de l'absence, j'ai été retenu par une gerbo-chiasse. Je tiens cependant à préciser que les manoeuvres lamentables de la partie adverse pour corrompre notre gouvernement font honneur aux magouilles bolcheviko-sectaires dignes du credo de leur parti et sont vaines. Je me sens cependant très fier de voir ce gouvernement fort et uni, preuve que les bonnes personnes sont nommées aux bonnes places.

Pour terminer j'ajouterai que les pandas, c'est le passé. Les pandas d'Asie, il suffit de couper les plantations de pieds de chaise de salon de jardin pour les faire crever. D'ailleurs les chinois ne se gênent pas. Nous promettons de protéger le peuple contre les chinois, notamment contre leur nourriture dans un grand plan de prévention du ministère du goûter et des kebabs, suivi d'une offensive pour franco-turkiser toute la gastronomie asiatique, source de maladies chiasso-dégueulogène.

Quant aux pandas d'Europe, ils ont obtenu une seule et unique étoile aux test euro n cap, preuve qu'avec eux, on risque surtout de finir en cube de bouillon au premier carrefour, et par extension dans un plat de riz cantonnais. Nous promettons d'éradiquer ces engins de morts de nos routes.

Bon matin :|

Désolé de l'absence, j'ai été retenu par une gerbo-chiasse. Je tiens cependant à préciser que les manoeuvres lamentables de la partie adverse pour corrompre notre gouvernement font honneur aux magouilles bolcheviko-sectaires dignes du credo de leur parti et sont vaines. Je me sens cependant très fier de voir ce gouvernement fort et uni, preuve que les bonnes personnes sont nommées aux bonnes places.

Pour terminer j'ajouterai que les pandas, c'est le passé. Les pandas d'Asie, il suffit de couper les plantations de pieds de chaise de salon de jardin pour les faire crever. D'ailleurs les chinois ne se gênent pas. Nous promettons de protéger le peuple contre les chinois, notamment contre leur nourriture dans un grand plan de prévention du ministère du goûter et des kebabs, suivi d'une offensive pour franco-turkiser toute la gastronomie asiatique, source de maladies chiasso-dégueulogène.

Quant aux pandas d'Europe, ils ont obtenu une seule et unique étoile aux test euro n cap, preuve qu'avec eux, on risque surtout de finir en cube de bouillon au premier carrefour, et par extension dans un plat de riz cantonnais. Nous promettons d'éradiquer ces engins de morts de nos routes.

Ca menace de nous faire crever et ça vient donner des leçons ! Retourne donc te vider aux chiottes !

Ce que la TPK ne vont pas dit, c'est que si vous les élisez, ils mettront au pouvoir leur chef spirituel :

nouveau-buzz-pour-cortex.jpg

Hé bien, il ne fallait pas s'attendre à de grandes références de la part d'un vendeur de kébab...

Vous voyez comment ils méprisent le peuple qui travaille dur toute la journée ?!?! :ranting:

Tu fais pas partie du peuple, toi, t'es un de leurs nombreux ministres. Et comme votre président l'a bien dit naguère...

JS, tu devrais rajouter dans ta signature que tout les autres sont le peuple :sleep:

Non, parce qu'on s'en bas les couilles du peuple.

Oui, nous prévoyons de virer Takos, la politique ne semble pas être son domaine, il nous ruine notre réputation. :sleep:

Un peu ce qu'il faudrait faire avec le Jean-Marie. :noel:

Oui, moi aussi il fut un temps j'en marinais beaucoup des pommes de terre... :/

Annonce Importante :

Le Ministère du goûter et des Kebabs annonce

que nous arrêtons de fournir le ministère

de la Justice en Gaufre, Crêpe, Kebab, etc...

Annonce Importante :

Le Ministère du goûter et des Kebabs annonce

que nous arrêtons de fournir le ministère

de la Justice en Gaufre, Crêpe, Kebab, etc...

La simple volonté du ministère du goûter et de l'alimentation d’arrêter de me fournir en Kebab (etc) est trop peu suffisante pour voir le jour.

En revanche, pour montrer au notre concurrent que leurs diffamations déloyales n'ont pas lieux d'être, j’exige la fabrication de kebab à la viande de panda.