Recommended Posts

Et tu disais que sur CoD ils craquaient, c'est à dire ?

Et Forza ? Développe bon dieu. :mad:

Bah apparemment le nouveau CoD, c'est une guerre futuriste avec des drones surdéveloppées, des armes technologiquement impensable aujourd'hui, des super soldat en super armure...

Et pour Forza, c'est du Forza quoi. C'est beau, c'est en Italie j'ai l'impression. Et c'est de l'open world. Et apparemment on pourrait faire du off-road dans la cambrousse.

Ok, merci. De toute façon pour CoD, ça devient lassant à force. Faudrait vraiment qu'ils révolutionnent ou qu'ils changent un peu le truc. Pour Forza, je connais pas trop (exclusif aux Xboxs), mais c'est vrai que ça a l'air sympa comme jeu.

@Klutch : et sinon, c'est pas trop gênant le sicilien, je veux dire, n'est-il pas trop présent ? Car si c'est pour voir De Niro parler sicilien pendant tout le film, ça vaut pas énormément le coup (pour la partie II).

Modifié par TheDoc

Pourquoi sur console ?

Ce soir, 22h00, il y a un direct de l'E3 sur BFH : http://www.twitch.tv/battlefield

Parce qu'il existe des simu auto exclus PC, auxquelles je ne joue donc pas, et qui peuvent être meilleures que Forza. Donc je me limite à ce que je connais.

Solo : dis-toi que t'as bien plus de "sensations" (même si faut être un puta** de nolife pour avoir des sensations à proprement parler sur un jeu-vidéo) sur un Forza que sur n'importe quel autre jeu de course de simu. Forza est un bon jeu entre réalisme ùais aussi arcade, donc tout pour plaire.

Solo : dis-toi que t'as bien plus de "sensations" (même si faut être un puta** de nolife pour avoir des sensations à proprement parler sur un jeu-vidéo) sur un Forza que sur n'importe quel autre jeu de course de simu. Forza est un bon jeu entre réalisme ùais aussi arcade, donc tout pour plaire.

Pas forcément, un bordel de bon jeu peut te faire ressentir bien des choses.

Ah ok, je suis sur mobile, j'ai cru que c'était un bête pnj, la honte sur moi. :ph34r:

Sinon, dans Sandy Shores, il y a un garage fermée Otto's Autos. C'était aussi le nom d'une concession automobile à San Fierro dans SA, sur le front de mer.

Le trailer de CoD AW m'a complètement conforté sur mon avis que ce jeu est une daube monumentale !

Par contre Forza Horizon 2 est juste MAGNIFIQUE !

Et je suis refait que le Nurburgring s'invite enfin sur Forza 5 et est déja dispo :D

Me virer du gouvernement ??!! T'es sérieux JS ??!! T'es sérieux Solo ??!!

tumblr_m6pqqvEGEy1qcwic6.gif

Quand les Pandas te disent que les hippopotames n'en ont que faire du peuple et mêmes de certains ministres... tous des vendus. Mais tu n'as pas voulu nous croire...

@Klutch : et sinon, c'est pas trop gênant le sicilien, je veux dire, n'est-il pas trop présent ? Car si c'est pour voir De Niro parler sicilien pendant tout le film, ça vaut pas énormément le coup (pour la partie II).

Alors là, désolée je ne sais plus du tout. Ca fait un bail que je ne les ai pas regardé. Mais je ne me souviens pas avoir été gênée.

Quand les Pandas te disent que les hippopotames n'en ont que faire du peuple et mêmes de certains ministres... tous des vendus. Mais tu n'as pas voulu nous croire...

En réalité, c'est juste Le ministre de la Justice qui veut ça... :dtc:

En réalité, c'est juste Le ministre de la Justice qui veut ça... :dtc:

Et moi aussi :p