Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Vue comme ils te taclent tous en général, il doit pas être le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Si ça continue comme ça j'arme mes missiles Kebabiers et je tire au hasard !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Si le ministre de la justice désire cela, c'est que cette décision est juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 OMG Assassin creed Unity et Forza Horizon 2 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 OMG Assassin creed Unity et Forza Horizon 2 :ohmy: Du lourd t'a vu ! :ohmy: Sur youtube tu as déjà des gameplay de forza Horizon 2 si tu veux, sur la chaine d'IGN 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 J'aimerais parler à la personne qui s'occupe de l'immigration ... Comment ce fait-il que deux personnes chrétienne du Canada toc chez moi pour prier ? [iRL] :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Par contre les Assassins en robe de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Par contre les Assassins en robe de nuit... Ça te rappelle chez toi dans le désert ? LAUL Me fouette pas, me fouette pas Non mais c'est vrai que les tenue sont .. sombre ! De toutes façons il y en aura plusieurs disponibles, pas d'inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Vous les trouvez où toutes ces vidéos sur l'E3, elles sont même pas sur le site officiel ? @Klutch : ok, tant mieux alors. Merci. Modifié 9 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je regarde le gaming live de jv.com rg a posté le lien quelque part dans le topic de l'E3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 J'aimerais parler à la personne qui s'occupe de l'immigration ... Comment ce fait-il que deux personnes chrétienne du Canada toc chez moi pour prier ? [iRL] :ohmy: S'ils insistent à extérioriser de trop leurs convictions religieuses, je les renverrais au Canada. Billet d'avion offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm#infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Merci les gars. Sinon, on peut pas revoir les vidéos passées ? Surtout que là ça tourne en boucle sur une musique. Ah ben c'est bon, ça a reprit. J'y comprends que dalle. Tiens, il y a même le kiwi IRC pour la TPK. Modifié 9 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Au tour de EA maintenant .. quoique on va bouffer que du CoD pendant la conférence ! J'attends plus celle d'Ubi à 00h et celle de sony à 03h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Celle d'EA c'est à 22h00 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Nop, 21 heure, dans 4 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 21h pour EA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Wow il a l'air vraiment super le mode coop d'Unity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pas moyen de revoir la démo d'Unity ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pas moyen de revoir la démo d'Unity ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23933&page=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites