RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Assassin's Creed ! Attendez-vous déjà à avoir un jeu une dizaine de fois inférieure à ce que vous voyez actuellement. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Tient RV je te croyais mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 21h00 : E3 - Conférence Electronic Arts 00h00 : E3 - Conférence Ubisoft 03h00 : E3 - Conférence Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Merci FisteRoRo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 C'est partie pour EA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 jesper ki von parlé 2 phypha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Phiphaaaaa wesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 jesper ki von parlé 2 phypha aime dé air yora phypha kinze mon ga fdp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pas moyen de revoir la démo d'Unity ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23933&page=4 Put*in je bande ! :ohmy: Faut vraiment que je m'achète un PC pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 jesper ki von parlé 2 phypha aime dé air yora phypha kinze mon ga fdp ! ok com sa biche mek pé té dé aire level fdp 2la uice. En vrai, vous pensez que ça vaut le coup de tout regarder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Quelqu'un peut me resumer ce qui s'est passé durant celle de Microsoft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Nhouvoté ds fphifa 15 on pe tappay lar bitre ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pas moyen de revoir la démo d'Unity ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23933&page=4 Put*in je bande ! :ohmy: Faut vraiment que je m'achète un PC pour jouer. Grand frère, tu montes une fois de plus dans mon estime. [/sectaire] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 oh m gé vs avé vu ? ds phifa kinze on pe fer d carrieres aime des r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 C dé fdp figa y on tuai paixeuhesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Put*in je bande ! :ohmy: Faut vraiment que je m'achète un PC pour jouer. Quand je vois Fernande. T'as des idées de PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) @Beavis Oui... Sauf Ubisoft, tu verras des trailers avec image de synthèse... @Sanamed De la merde... 15 minutes de COD et les autres jeux c'est 30 sec... Modifié 9 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ubisoft ! Putai*, pourquoi leur avoir confié une série avec tant de potentiel, FarCry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Oui... Sauf Ubisoft, tu verras des trailers avec image de synthèse... Tu as une dent contre Ubi toi ! Et en gros, ils vont parler de quoi sinon ? C dé fdp figa y on tuai paixeuhesse. an mem ten pé Euh S c dé boloss 2 fdp i fon pa lpoi fasse a phypha kinzeu 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) A part Call-of, pas de nouveau jeu présenté par Microsoft ? Le jeux qui sont présentés pour l'instant, ça ressemble un peu à Lol et à Skyrim, non ? edit : a bah non y a les sims aussi Modifié 9 juin 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites