Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Oui... Sauf Ubisoft, tu verras des trailers avec image de synthèse... Tu as une dent contre Ubi toi ! Et en gros, ils vont parler de quoi sinon ? Qui ? @Sanamed Si, un nouveau Forza et d'autres jeux, c'était tellement à chier que je n'ai pas retenue les noms... Modifié 9 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les SIMS <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les SIMS <3 Retourne chez les PD toi ! Tu love les sims .. non mais je rêve 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pour l'instant, le gros de l'E3 : The Witcher 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Merci Tarkoss Déjà un dlc pour les sims 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bruce Lee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bruce Lee... UFC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pour l'instant, le gros de l'E3 : The Witcher 3. C'est vrai qu'il a l'air tentant. Mais FH2 reste mon gros flash pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Concrètement, j'ai pas du tout suivi, i y'aura R* à l'E3 ou pas? Modifié 9 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bruce Lee j'ai dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les Sims c'est vraiment bien, et nofake je kiffe vraiment. puta** The Division toujours aussi bluffant. Vous avez des liens du reste. Genre FarCry il en ont parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Put*in je bande ! :ohmy: Faut vraiment que je m'achète un PC pour jouer. Quand je vois Fernande. T'as des idées de PC ? Déjà ce serait un Asus, parce que c'est fiable et le rapport qualité/prix est très satisfaisant. J'ai regardé un peu et j'ai remarqué le G75VX. Il faudrait que j'approfondisse encore mes recherches mais celui-ci m'attire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les SIMS <3 Retourne chez les PD toi ! Tu love les sims .. non mais je rêve Lea Ledermann <33333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 UFC, NHL, bientôt FIFA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Concrètement, j'ai pas du tout suivi, i y'aura R* à l'E3 ou pas? R* non, mais si ils veulent dire quelque chose, c’est par la voix de Sony. Modifié 9 juin 2014 par Tarkoss 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Fifa 15 avec Hervé Mathoux & Franck Sauzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Il y a pas mal de jeux sur cette chaîne. https://www.youtube.com/user/GamesHQMedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ta gueule Monsieur ! Parles de BF puis fini la conf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Put*in je bande ! :ohmy: Faut vraiment que je m'achète un PC pour jouer. Quand je vois Fernande. T'as des idées de PC ? Déjà ce serait un Asus, parce que c'est fiable et le rapport qualité/prix est très satisfaisant. J'ai regardé un peu et j'ai remarqué le G75VX. Il faudrait que j'approfondisse encore mes recherches mais celui-ci m'attire. Mauvaise expérience chez Asus portable de mon côté, donc je ne te les conseille pas, mais tout dépend de toi. D'ailleurs pour le jeu, les laptop sont plutôt à considérer comme "dépannage", rien de mieux qu'un fixe. Si jamais tu veux quelques conseils pour te monter/te faire monter (hum) un PC, n'hésite pas à me contacter par MP et de me dire combien tu comptes y mettre en €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Jerry de la config de Fifa 15 Un stade, des joueurs, un public modélisé en 2D et voilà ce que ça demande sur PC: Config' minimum : OS: Windows V/7/8/8.1 -64-bit CPU: Intel Q6600 Core2 Quad @ 2.4Ghz RAM: 4GB Hard Drive Space Required: 15.0 GB Minimum Supported Video Cards: ATI Radeon HD 5770, NVIDIA GTX 650 DirectX: 11.0 Config' recommandée : OS: Windows V/7/8/8.1 -64-bit CPU: Intel i5-2550K @ 3.4Ghz RAM: 8GB Hard Drive Space Required: 15.0 GB Supported Video Cards: ATI Radeon HD 6870, NVIDIA GTX 460 DirectX: 11.0 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites