Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Fifa 15 avec Hervé Mathoux & Franck Sauzé Hervé Mathoux quoi ! Une vrai bête de swagg ! "Il a voulu prendre l'aile... il s'est fait coupé l'aile" "Avec des frappes comme ça, le gardien peut jouer jusqu'à 90 ans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Concrètement, j'ai pas du tout suivi, i y'aura R* à l'E3 ou pas? R* non, mais si ils veulent dire quelque chose, c’est par la voix de Sony. Ok je savais pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 puta** The Division toujours aussi bluffant. Vous avez des liens du reste. Genre FarCry il en ont parlé? Far Cry 4 il faudra attendre minuit pour voir les premières vidéos de gameplay lors de la conférence Ubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Fifa 15 avec Hervé Mathoux & Franck Sauzé Pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 puta** The Division toujours aussi bluffant. Vous avez des liens du reste. Genre FarCry il en ont parlé? Far Cry 4 il faudra attendre minuit pour voir les premières vidéos de gameplay lors de la conférence Ubi Ok ben j'attendrais. Celui là aussi je l'attend. Prions pour une annonce de GTA V sur PC/nextgen prochainement. 3 Yan22, Tarkoss et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 C'est quoi l'intérêt de montrer un jeu tout juste au début de son dev? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Et on peut revoir la demo de AC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Vous imaginez le bruit qu'il y aura dans la salle Sony si ils annoncent GTA PS4 ?! @Lucacamiel : https://www.youtube.com/watch?v=r8IO1Yfjh24 Modifié 9 juin 2014 par Tarkoss 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Ouh la, c'est quoi le jeu avec les sauts en parachutes, quads et tout ? Il veulent pas nous montrer FIFA la... Un jeu de golf et du foot, mais americain. Ils font duré le suspens ! Modifié 9 juin 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Vous imaginez le bruit qu'il y aura dans la salle Sony si ils annoncent GTA PS4 ?! Et c'est là que tout le monde s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Et on peut revoir la demo de AC? Sur jeu video.com? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 C'est quoi l'intérêt de montrer un jeu tout juste au début de son dev? Pour FC4? Il est peut être pas en début de dev... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Vous imaginez le bruit qu'il y aura dans la salle Sony si ils annoncent GTA PS4 ?! Par contre, s'ils l'annoncent, j'espère que ça sera une version remasterisée et non un simple portage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Vous imaginez le bruit qu'il y aura dans la salle Sony si ils annoncent GTA PS4 ?! Et c'est là que tout le monde s'en fout. Oh que non ! Rien que lorsqu'ils ont montrer 9 screen à l'E3 y'avait du bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Et on peut revoir la demo de AC? Sur jeu video.com? Et on peut revoir la demo de AC? Sur jeu video.com? Peu importe du moment que je peux la voir car j'ai raté le live! Modifié 9 juin 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 C'est quoi l'intérêt de montrer un jeu tout juste au début de son dev? Pour FC4? Il est peut être pas en début de dev... Non le jeu de criterion avec tous les sports extrême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Vous imaginez le bruit qu'il y aura dans la salle Sony si ils annoncent GTA PS4 ?! Par contre, s'ils l'annoncent, j'espère que ça sera une version remasterisée et non un simple portage. Niveau graphique il y'aura une évolution, c'est sur, mais après, niveau contenu, je n'en suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 @CACAMIEL je t'ai mit la vidéo un peu plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Vous imaginez le bruit qu'il y aura dans la salle Sony si ils annoncent GTA PS4 ?! Par contre, s'ils l'annoncent, j'espère que ça sera une version remasterisée et non un simple portage. Très certainement, sinon il serait déjà là. Bon par contre il ne faudra pas s'attendre à du contenu en plus, même si c'est possible, le jeu ne changera pas du tout au tout. L'évolution sera surtout technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Puta*n, madden plein de QTE. Beurk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites