Recommended Posts

Vous imaginez le bruit qu'il y aura dans la salle Sony si ils annoncent GTA PS4 ?! :lol:

Et c'est là que tout le monde s'en fout.

C'est surtout GTA V PC qui ferait du bruit.

GTA V sur new gen ça va pas rapporter énormément. A part si y'a vraiment un gros changement graphique et encore. Qui économiserait pour GTA V alors qu'il y a d'autres bombes sur Nexgen, à part nous, les fans, je vois pas.

Vous imaginez le bruit qu'il y aura dans la salle Sony si ils annoncent GTA PS4 ?! :lol:

Par contre, s'ils l'annoncent, j'espère que ça sera une version remasterisée et non un simple portage. :sleep:

Très certainement, sinon il serait déjà là. Bon par contre il ne faudra pas s'attendre à du contenu en plus, même si c'est possible, le jeu ne changera pas du tout au tout. L'évolution sera surtout technique.

J'aimerais pourtant qu'ils rajoutent du contenue sur PS4. Mais bon, je pense que je rêve un peu trop (voir beaucoup même).

Par contre, s'ils l'annoncent, j'espère que ça sera une version remasterisée et non un simple portage. :sleep:

Très certainement, sinon il serait déjà là. Bon par contre il ne faudra pas s'attendre à du contenu en plus, même si c'est possible, le jeu ne changera pas du tout au tout. L'évolution sera surtout technique.

J'aimerais pourtant qu'ils rajoutent du contenue sur PS4. Mais bon, je pense que je rêve un peu trop (voir beaucoup même).

Si il y a plus d'espace sur next gen why not

Mauvaise expérience chez Asus portable de mon côté, donc je ne te les conseille pas, mais tout dépend de toi. D'ailleurs pour le jeu, les laptop sont plutôt à considérer comme "dépannage", rien de mieux qu'un fixe. Si jamais tu veux quelques conseils pour te monter/te faire monter (hum) un PC, n'hésite pas à me contacter par MP et de me dire combien tu comptes y mettre en €.

J'ai deux Asus ( certes "non-gamer" ) et je n'ai pas eu de problème avec. De plus un ami qui s'y connaît un peu les recommande. Je préfèrerais aussi un portable car c'est plus pratique, et je ne compte pas de toute façon jouer constamment à des jeux en ultra, c'est plus pour avoir une meilleure expérience de jeu, pas pour expérimenter l'excellence.

Après le problème vient de mes parents, ils n'accepteraient pas que je dépense "beaucoup" d'argent pour un ordinateur. Donc ce sera plus quand j'aurai mon appart, et que j'aurais de l'argent de côté. Mais je te remercie énormément pour ta proposition. ;)