FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 PSG OM Lille Bordeaux HAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Par contre les live dailymotion c'est de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) N'oublions pas que si Sony évoquent GTA, il y'aura aussi une annonce de microsoft, pour la ONE ! KI PR 1 FIFA? Non... La conférence Microsoft est passé... Ça sera R* qui diront Xbone One, PC, etc... Modifié 9 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 EA aurait perdu la licence Bundesliga pour FIFA... récupéré par PES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Tiens, pour fifa des images de synthèse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Énorme la vidéo d'AC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 EA aurait perdu la licence Bundesliga pour FIFA... récupéré par PES. C'est pas possible qu'il perde la bundes, et qu'ils aient la Colombie! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 EA aurait perdu la licence Bundesliga pour FIFA... récupéré par PES. Je viens de voir le borussia, et j'ai vu le bayern contre wolsfburg il me semble. Je pense que la licence ils l'ont toujours. Ils ont peut-être perdu l'exclu, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Battlefield ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Tiens, pour fifa des images de synthèse ... Leurs trailers ont toujours la même gueule chaque année, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Et voilà Battlefield ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 En effet, on a vu le Borussia contre le PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Par contre le présentation de FIFA, ils ont parlé de tout et de n'importe quoi, sauf de... Jeu. En gros ça va encore être de la poudre aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon, ma connexion en carton m'a lâché, je n'ai pas pu ce que donne phypha. Du coup, j’abandonne, ça lagge trop chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 BF en mode GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon, ma connexion en carton m'a lâché, je n'ai pas pu ce que donne phypha. Du coup, j’abandonne, ça lagge trop chez moi. Allume ta console, et joue à fifa 14, ou au 13, au 12, 11, 10 et tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Par contre le présentation de FIFA, ils ont parlé de tout et de n'importe quoi, sauf de... Jeu. En gros ça va encore être de la poudre aux yeux. E3, oui. Bon, ma connexion en carton m'a lâché, je n'ai pas pu ce que donne phypha. Du coup, j’abandonne, ça lagge trop chez moi. T'as rien raté, un simple trailer, pas de gameplay, tu verras ça ce soir ou demain dans une vidéo individuelle. La même chose depuis 3 ans minimum, quoi. BF en mode GTA Payday Fixed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon, ma connexion en carton m'a lâché, je n'ai pas pu ce que donne phypha. Du coup, j’abandonne, ça lagge trop chez moi. Allume ta console, et joue à fifa 14, ou au 13, au 12, 11, 10 et tu verras. En gros, pas d'évolution, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les jeux de sports, c'est pire que de l'arnaque sérieux tout les ans le même truc, avec quelques animations supplémentaires et un gameplay qui empire avec les idées étranges des devs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon, ma connexion en carton m'a lâché, je n'ai pas pu ce que donne phypha. Du coup, j’abandonne, ça lagge trop chez moi. Allume ta console, et joue à fifa 14, ou au 13, au 12, 11, 10 et tu verras. En gros, pas d'évolution, c'est ça ? C'est ce que je ressens, oui. C'est comme à chaque année, le jeu restera fidèle à lui même, mais manifestement, on aura pas d'évolution marquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites