Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon, ma connexion en carton m'a lâché, je n'ai pas pu ce que donne phypha. Du coup, j’abandonne, ça lagge trop chez moi. Allume ta console, et joue à fifa 14, ou au 13, au 12, 11, 10 et tu verras. En gros, pas d'évolution, c'est ça ? Une évolution peut-être dans les bugs, on sait pas. [/tacle facile] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 En gros, pas d'évolution, c'est ça ? C'est ce que je ressens, oui. C'est comme à chaque année, le jeu restera fidèle à lui même, mais manifestement, on aura pas d'évolution marquante. En même temps, c'est vrai que je ne ressent pas d'évolution depuis le 12. Par contre, du 11 au 12, j'étais resté sur le cul, j'avais vraiment senti une évolution. Dommage que ça n'ai pas continué. Une évolution peut-être dans les bugs, on sait pas. [/tacle facile] C'est vrai qu'ils sont pas mal niveau bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les poteaux de corners bouges, petite nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Wooooooooooow spectaculaire ce gameplay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 BFH envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ce battlefield envoie du paté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Yes ! J'ai accès à BF HARDLINE !!!! En Bêta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Yes ! J'ai accès à BF HARDLINE !!!! En Bêta !!! Comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Y'a une bêta pour les possesseurs de BF4 sur PS4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 En gros, pas d'évolution, c'est ça ? C'est ce que je ressens, oui. C'est comme à chaque année, le jeu restera fidèle à lui même, mais manifestement, on aura pas d'évolution marquante. En même temps, c'est vrai que je ne ressent pas d'évolution depuis le 12. Par contre, du 11 au 12, j'étais resté sur le cul, j'avais vraiment senti une évolution. Dommage que ça n'ai pas continué. Tu as ressenti quel sorte d'évolution du 11 au 12? Moi ce qui m'avait plus entre les deux, c'était le changement de gestion en mode carrière (pour les transfert, on pouvait maintenant choisir n'importe quel joueur à transferer etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 FINIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Y'a une bêta pour les possesseurs de BF4 sur PS4 ! Donc beta ps4,pas pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Bon a+ les gars, je vais joué à BF Hardline, la bêta est disponible, je vous donnerais mon avis ! @Pigsy Je ne sais pas... Modifié 9 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Purée mais c'est de la merde ce puta** de dailymotion. Je met le stream en 720 p pour que ça lag pas trop et cette merde se remet auto en 1080. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sur GTA V, tu ouvres le parachute à 1 mètre du sol, tu crève. Sur BFH, tu ouvres le parachute à 1 mètre du sol, tu n'a pas une égratignure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Purée mais c'est de la merde ce puta** de dailymotion. Je met le stream en 720 p pour que ça lag pas trop et cette merde se remet auto en 1080. Le jour ou j'arriverais à regarder en 720 chez moi ça sera un grand jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon a+ les gars, je vais joué à BF Hardline, la bêta est disponible, je vous donnerais mon avis ! @Pigsy Je ne sais pas... Le mec se sent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les grandes nouveautés de FIFA : - Les joueurs ont des émotions - Les supporters sont modélisés (cris, chants et le Kop d'Anfield !) - Les poteaux de corner et les filets bougent, il y a un empreinte laissé sur le gazon. Mouais... Pour BFH, ça m'as l'aire vraiment très bien ! Le mode braqueurs vs police à l'air vraiment très interessant ! Wow, déjà finie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Purée mais c'est de la merde ce puta** de dailymotion. Je met le stream en 720 p pour que ça lag pas trop et cette merde se remet auto en 1080. Met toi en 320 alors ! Sur GTA V, tu ouvres le parachute à 1 mètre du sol, tu crève. Sur BFH, tu ouvres le parachute à 1 mètre du sol, tu n'a pas une égratignure. Et bf est censé être plus réaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites