iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 R* s'en fout maintenant, je pense, le jeu ils l'ont déjà rentabilisé cinq ou six fois. Sauf que Rockstar pense aux fans, de plus, une sortie PC/next-gen leur remplirait les poches à nouveau. GTA V sur PS4 avec amélioration des graphismes et du gameplay mais également du Multi avec pourquoi pas 32 joueurs, je prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 R* s'en fout maintenant, je pense, le jeu ils l'ont déjà rentabilisé cinq ou six fois. Sauf que Rockstar pense aux fans, de plus, une sortie PC/next-gen leur remplirait les poches à nouveau. D'autan plus que la communauté PC représente une sacrée clientèle pour eux. Et puis, tous les anciens opus sont sortis sur PC, je ne pense pas que le V dérogera à la règle. Si ça s'avérait être le cas, ça serait surprenant de la part de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 WTF ? BFH c'est du Payday ou quoi ? Je suis déçu du gameplay et des graphismes, et je dis ça en tant que vétéran de la série... J'ai entendu plusieurs fois que ça ressemblait à Payday, et pour avoir le 2 sur steam (et je pense que Klutch pourra confirmer) ça n'a aucun rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 R* s'en fout maintenant, je pense, le jeu ils l'ont déjà rentabilisé cinq ou six fois. Sauf que Rockstar pense aux fans, de plus, une sortie PC/next-gen leur remplirait les poches à nouveau. D'autan plus que la communauté PC représente une sacrée clientèle pour eux. Et puis, tous les anciens opus sont sortis sur PC, je ne pense pas que le V dérogera à la règle. Si ça s'avérait être le cas, ça serait surprenant de la part de R*. Surement un DLC en plus sr next gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Moi je dis: ca sert à rien de sortir GTA V sur nextgen. Ca rapporterai rien par rapport à la complexité du devellopement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Moi je dis: ca sert à rien de sortir GTA V sur nextgen. Ca rapporterai rien par rapport à la complexité du devellopement. GTA V PC = GTA V NextGen Autant le sortir, ça rapportera toujours plus. Surtout que sur PC, c'est plus du piratage qu'un véritable achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Moi je dis: ca sert à rien de sortir GTA V sur nextgen. Ca rapporterai rien par rapport à la complexité du devellopement. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pour ceux que ça intéressent, la bêta de BF Hardline est aussi disponible sur PC en passant par le battlelog. WTF ? BFH c'est du Payday ou quoi ? Je suis déçu du gameplay et des graphismes, et je dis ça en tant que vétéran de la série... J'ai entendu plusieurs fois que ça ressemblait à Payday, et pour avoir le 2 sur steam (et je pense que Klutch pourra confirmer) ça n'a aucun rapport. Ce spin-off de BF me fait tout de même penser à Payday : The Heist. Mais pas au 2 qui est bien plus tourné vers la tactique et l'infiltration. Par contre le gameplay de Hardline n'a pas l'air de changer de BF4, idem pour les graphismes... bref, c'est un spin-off intéressant d'après-moi, à tester, ce nouveau champ de bataille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Moi je dis: ca sert à rien de sortir GTA V sur nextgen. Ca rapporterai rien par rapport à la complexité du devellopement. Ça dépend, s'ils font un portage à partie d'une éventuelle version PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Moi je dis: ca sert à rien de sortir GTA V sur nextgen. Ca rapporterai rien par rapport à la complexité du devellopement. GTA V PC = GTA V NextGen Autant le sortir, ça rapportera toujours plus. Surtout que sur PC, c'est plus du piratage qu'un véritable achat... GTA V PC c'est pas GTA V Nextgen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Moi je dis: ca sert à rien de sortir GTA V sur nextgen. Ca rapporterai rien par rapport à la complexité du devellopement. GTA V PC = GTA V NextGen Autant le sortir, ça rapportera toujours plus. Surtout que sur PC, c'est plus du piratage qu'un véritable achat... GTA V PC c'est pas GTA V Nextgen. Avec un gros pc, si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Moi je dis: ca sert à rien de sortir GTA V sur nextgen. Ca rapporterai rien par rapport à la complexité du devellopement. Ça dépend, s'ils font un portage à partie d'une éventuelle version PC. Qui l'achèterai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Moi je dis: ca sert à rien de sortir GTA V sur nextgen. Ca rapporterai rien par rapport à la complexité du devellopement. GTA V PC = GTA V NextGen Autant le sortir, ça rapportera toujours plus. Surtout que sur PC, c'est plus du piratage qu'un véritable achat... GTA V PC c'est pas GTA V Nextgen. L'architecture des consoles new-gen comparable à celle de PC, le portage d'une version PC à PS4-One est plus que probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Moi je dis: ca sert à rien de sortir GTA V sur nextgen. Ca rapporterai rien par rapport à la complexité du devellopement. GTA V PC = GTA V NextGen Autant le sortir, ça rapportera toujours plus. Surtout que sur PC, c'est plus du piratage qu'un véritable achat... GTA V PC c'est pas GTA V Nextgen. Avec un gros pc, si. Non mais c'est que les consoles quand je parle de nexgen. Le PC c'est à part. Avec un PC de 2012/2013 (bien avant les nouvelles consoles) tu peux faire tourner des jeux comme WD à qualité égale avec un nextgen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Qui l'achèterai? Beaucoup de joueurs. Moi y compris. Ne serait-ce que pour y jouer confortablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 DauuuhNemmmOOuuahDéééééplussssssssssssssssseheinnnnn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Moi je dis: ca sert à rien de sortir GTA V sur nextgen. Ca rapporterai rien par rapport à la complexité du devellopement. Ça dépend, s'ils font un portage à partie d'une éventuelle version PC. Qui l'achèterai? En version remasterisé avec du contenu en plus, je pourrais me laisser tenter. Par contre, si c'est qu'un simple portage, hors de question que je le prenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 DauuuhNemmmOOuuahDéééééplussssssssssssssssseheinnnnn !!!! Quand on est poli, on dit bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Qui l'achèterai? Beaucoup de joueurs. Moi y compris. Ne serait-ce que pour y jouer confortablement. Sur PC oui. Moi aussi. On est fan et puis les PCistes l'attendent. Mais qui l'achèterai sur console newgen? J'ai l'impression que vous captez pas ce que je veux dire Un gars consoleux qui à une PS4/One et qui à GTA V sur PS3/360 il va mettre son pognon dans BFH, forza et tous les jolis trucs qu'on vient de voir. Pas dans un jeu qu'il a déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 DauuuhNemmmOOuuahDéééééplussssssssssssssssseheinnnnn !!!! Ok. En échange d'une raisons valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites