FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Moi je dis: ca sert à rien de sortir GTA V sur nextgen. Ca rapporterai rien par rapport à la complexité du devellopement. Ça dépend, s'ils font un portage à partie d'une éventuelle version PC. Qui l'achèterai? Moi sur PS4 , ça me ferais plaisir de payer le live de la PS et GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Qui l'achèterai? Beaucoup de joueurs. Moi y compris. Ne serait-ce que pour y jouer confortablement. Sur PC oui. Moi aussi. On est fan et puis les PCistes l'attendent. Mais qui l'achèterai sur console newgen? J'ai l'impression que vous captez pas ce que je veux dire Un gars consoleux qui à une PS4/One et qui à GTA V sur PS3/360 il va mettre son pognon dans BFH, forza et tous les jolis trucs qu'on vient de voir. Pas dans un jeu qu'il a déjà. Moi j'attends une version PS4 de GTA V pour justement revendre ma PS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Mais au pire, à part pour les dlc, et les contenus multi, qu'ils arrêtent avec gta 5, et qu'il sortent tout ce qu'ils on à sortir sur ps3/360, et qu'ils gardent la ps4 et la ONE pour gta 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Moi je pense vraiment qu'ils ne le sortiront pas sur nextgen. C'est pas rentable. C'est du temps perdu, R* s'en fout et à des nouvelles licences et des suites à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 À mon avis, vendre une PS3 ne vous rapportera pas beaucoup... 2 SouthFool et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 À mon avis, vendre une PS3 ne vous rapportera pas beaucoup... On peut encore en tirer 150/200 de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 À mon avis, vendre une PS3 ne vous rapportera pas beaucoup... On peut encore en tirer 150/200 de nos jours En magasin oui. Ou alors d'occas avec tous les jeux ou du moins quelques jeux et deux manettes, oui à 200 je prends. Et puis qui va acheter une PS3/360 d'occas en ce moment? Quelques personnes mais c'est pas trop le moment d'en vendre une. Surtout qu'en magasin elle est à 200 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) @Pigsy : je t'emmerde sale bâtard, tu me dis pas ce que je dois faire, sale chien de babtou. @RG : bah, parce que je suis gentil avec les autres et surtout, parce que t'es mon meilleur ami des internets. Modifié 9 juin 2014 par Mr Parabole 3 R•G, IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 @JS Sauf que toi, tu penses que se sera un simple portage, hors si ils le font sur N-G Ils le feront bien, nouveaux graphisme, nouvelle activité, un jeu plus fluide, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 GTA V PC = GTA V NextGen Autant le sortir, ça rapportera toujours plus. Surtout que sur PC, c'est plus du piratage qu'un véritable achat... GTA V PC = GTA V NextGen ? WTF ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 GTA V sur PC c'est du pognon par contre, et les fans mettent la pression. R* est au courant qu'ils le veulent sur PC. J'pense que c'est probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sur PC oui. Moi aussi. On est fan et puis les PCistes l'attendent. Mais qui l'achèterai sur console newgen? J'ai l'impression que vous captez pas ce que je veux dire Un gars consoleux qui à une PS4/One et qui à GTA V sur PS3/360 il va mettre son pognon dans BFH, forza et tous les jolis trucs qu'on vient de voir. Pas dans un jeu qu'il a déjà. Haaannn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 À mon avis, vendre une PS3 ne vous rapportera pas beaucoup... On peut encore en tirer 150/200 de nos jours En magasin oui. Ou alors d'occas avec tous les jeux ou du moins quelques jeux et deux manettes, oui à 200 je prends. Et puis qui va acheter une PS3/360 d'occas en ce moment? Quelques personnes mais c'est pas trop le moment d'en vendre une. Surtout qu'en magasin elle est à 200 euros. Personnellement j'ai une manette et une dizaine de jeu donc ça passe. D'ailleurs, pour les jeux sur PSN, comment on fait pour les vendre avec ? Car ils perdent la licence si le compte est supprimé de la PS3, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 @JS Sauf que toi, tu penses que se sera un simple portage, hors si ils le font sur N-G Ils le feront bien, nouveaux graphisme, nouvelle activité, un jeu plus fluide, etc... Un portage? J'ai jamais dit ça. Puis si ils le font sur NG il ne feront pas de nouvelles activités ou de nouveau contenu. Ca jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 GTA V sur PC c'est du pognon par contre, et les fans mettent la pression. R* est au courant qu'ils le veulent sur PC. J'pense que c'est probable. R* est au courant que c'est surtout risqué à cause du piratage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 @JS Sauf que toi, tu penses que se sera un simple portage, hors si ils le font sur N-G Ils le feront bien, nouveaux graphisme, nouvelle activité, un jeu plus fluide, etc... Une version remasterisée ne veut en aucun cas dire qu'ils mettront de nouvelles activités. Ce serait le même jeu, amélioré techniquement et graphiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Non mais les gars, vous avez déjà joué sur un PC gamer ? En quoi un GTA 5 PC serait du niveau d'un GTA 5 NG ? Que ce soit un portage ou non, quoi qu'il arrive, la version PC sera largement au dessus, à commencer par la distance d'affichage, la résolution, les textures et surtout la fluidité. Klutch : jusqu'à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 GTA V sur PC c'est du pognon par contre, et les fans mettent la pression. R* est au courant qu'ils le veulent sur PC. J'pense que c'est probable. R* est au courant que c'est surtout risqué à cause du piratage. Idées reçues. Les légendes urbaines ont toujours bon dos. 2 RVdelaVDA et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Vous achetez de l'acide chlorhydrique et nitrique, vous mélangez les deux pour faire de l'aqua regia, vous balancez le bordel dedans et vous récupérez l'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Non, c'est pas possible ! 20 page en quelques heures, non, c'est bug ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites