FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 À mon avis, vendre une PS3 ne vous rapportera pas beaucoup... On peut encore en tirer 150/200 de nos jours Elle coûte le prix là en magasin 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 @RG : bah, parce que je suis gentil avec les autres et surtout, parce que t'es mon meilleur ami des internets. Bon, c'est bien parce que c'est l'E3 et que certaines annonces m'ont mis de bonne humeur ! [+1] meilleur ami pédozootrisophile des internets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les gens, OMG il reste 13 pages avant les 5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 GTA V sur PC c'est du pognon par contre, et les fans mettent la pression. R* est au courant qu'ils le veulent sur PC. J'pense que c'est probable. R* est au courant que c'est surtout risqué à cause du piratage. Idées reçues. Les légendes urbaines ont toujours bon dos. Ou pas. eMule et uTorrent rpz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 GTA V sur PC c'est du pognon par contre, et les fans mettent la pression. R* est au courant qu'ils le veulent sur PC. J'pense que c'est probable. R* est au courant que c'est surtout risqué à cause du piratage. Arrêter de stigmatiser sur le piratage, allez demander aux gérants de Steam s'ils sont réellement touchés par le piratage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 R* est au courant que c'est surtout risqué à cause du piratage. Et comment font les autres licences alors ? Et puis maintenant, le piratage est plus que démocratisé sur consoles, donc autant ne plus faire de jeux 2 Yan22 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Idées reçues. Les légendes urbaines ont toujours bon dos. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ou pas. eMule et uTorrent rpz. Oui chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les gens, OMG il reste 13 pages avant les 5000 À Quito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Merci RG. Au moins un que les prussiens n'auront pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 R* est au courant que c'est surtout risqué à cause du piratage. Et comment font les autres licences alors ? Et puis maintenant, le piratage est plus que démocratisé sur consoles, donc autant ne plus faire de jeux Démocratisé sur consoles mais compliqué car c'est à quitte ou double pour la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ou pas. eMule et uTorrent rpz. C'est pas agressif mais franchement tes rapprochements PC/piratage montrent que tu maîtrises pas vraiment le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Idées reçues. Les légendes urbaines ont toujours bon dos. Merci. Continue ton blowjob toi, FDB. Modifié 9 juin 2014 par iPeluche 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 J'ai mis 2 minutes à comprendre qui était Eagle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ou pas. eMule et uTorrent rpz. C'est pas agressif mais franchement tes rapprochements PC/piratage montrent que tu maîtrises pas vraiment le sujet. Aucun rapprochement, ça fait une dizaine d'années que c'est comme ça 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 DauuuhNemmmOOuuahDéééééplussssssssssssssssseheinnnnn !!!! Donnes moi une bonne raison pour je te donne un +1, et je le ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Arrête de te frapper le visage, Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Continue ton blowjob toi, FDB. TG frère ! C'est quoi un blowjob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Sinon ça saoule les mecs qui disent que les PCistes piratent tout. Sur console c'est aussi le cas et on n'en fait pas tout un plat. En plus, ce sont des conneries, beaucoup de joueurs PC achètent des jeux, surtout vu le nombre de joueurs PC. Modifié 9 juin 2014 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites