Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ah bon ? Pourtant ta mère c'est ta tante... Chaud d'avoir une mère comme tante : Il a tenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Au dessus de Lyon c'est tous des consanguins sauf Paris. Tous les mecs de "Tellement vrai" et "Confessions Intimes" c'est vous. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Au dessus de Lyon c'est tous des consanguins sauf Paris. Tous les mecs de "Tellement vrai" et "Confessions Intimes" c'est vous. Le Nord en position Tuning. Ha ça c'est bien les mecs du sud, pour eux le nord c'est au dessus de Dijon environs, alors que pour nous le nord c'est au dessus d'Amien ... Le débat de merde en faite 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 RV qui parle c'est comme le bouche-trou d'un groupe, il parle pour rien dire et en plus, il préfère être pris par derrière que de prendre par derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Au dessus de Lyon c'est tous des consanguins sauf Paris. Tous les mecs de "Tellement vrai" et "Confessions Intimes" c'est vous. .. T'es de quelle ville déjà? Je pourrais faire une exception mon RoRobignole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Chaud d'avoir une mère comme tante : Ça dépend de quelle mer on parle aussi. Modifié 9 juin 2014 par Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ha ça c'est bien les mecs du sud, pour eux le nord c'est au dessus de Dijon environs, alors que pour nous le nord c'est au dessus d'Amien ... Le débat de merde en faite Pain au chocolat ou chocolatine ? Hihi. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 RV qui parle c'est comme le bouche-trou d'un groupe, il parle pour rien dire et en plus, il préfère être pris par derrière que de prendre par derrière Ca c'est bien vrai RV en position anale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JE ME CASSE !!! Cpyca en position écran d'iPhone. 2 SouthFool et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les consanguins, c'est dans le nord pas dans le nord-est. Faut vraiment tout t'apprendre RV Ah bon ? Pourtant ta mère c'est ta tante... Hein ? Visiblement, tu devrais prendre des cours de compréhension de la langue française toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Au dessus de Lyon c'est tous des consanguins sauf Paris. Tous les mecs de "Tellement vrai" et "Confessions Intimes" c'est vous. .. Au dessus de Lyon c'est tous des consanguins sauf Paris. Tous les mecs de "Tellement vrai" et "Confessions Intimes" c'est vous. Ça va, je ne me sens pas visé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Au dessus de Lyon c'est tous des consanguins sauf Paris. Tous les mecs de "Tellement vrai" et "Confessions Intimes" c'est vous. Le Nord en position Tuning. Ha ça c'est bien les mecs du sud, pour eux le nord c'est au dessus de Dijon environs, alors que pour nous le nord c'est au dessus d'Amien ... Le débat de merde en faite Tant que vous avez pas de pins, de cigales et un bon 15° en Mars/Avril vous êtes de consanguins. Allez, va mettre des nouvelles jantes West Coast sur ta 4L. JE ME CASSE !!! Cpyca en position écran d'iPhone. Oh puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les consanguins, c'est dans le nord pas dans le nord-est. Faut vraiment tout t'apprendre RV Ah bon ? Pourtant ta mère c'est ta tante... Hein ? Visiblement, tu devrais prendre des cours de compréhension de la langue française toi... Ma langue est occupé avec ta sœur RV, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 RV qui parle c'est comme le bouche-trou d'un groupe, il parle pour rien dire et en plus, il préfère être pris par derrière que de prendre par derrière Arrête de te lamenter, retourne me la lustrer, et après tu retourneras au près de ta mère tante pour lui faire un fils neveu. Ma langue est occupé avec ta sœur RV, désolé. Visiblement, tu n'es pas consanguin pour rien, bro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Allez la, plus que 10 pages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) RV qui parle c'est comme le bouche-trou d'un groupe, il parle pour rien dire et en plus, il préfère être pris par derrière que de prendre par derrière Arrête de te lamenter, retourne me la lustrer, et après tu retourneras au près de ta mère tante pour lui faire un fils neveu. Ma langue est occupé avec ta sœur RV, désolé. Visiblement, tu n'es pas consanguin pour rien, bro ! Tu veux un lustre ? Va chez Ikea. Modifié 9 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Lucaramielzarequerreintéhuramayadeolfoisonnencuéclipseudonymothepluchexemanuelmerveilleuresemenclumourriritélévisionduléssive. 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ce jeu de mot de consanguin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Au dessus de Lyon c'est tous des consanguins sauf Paris. Tous les mecs de "Tellement vrai" et "Confessions Intimes" c'est vous. .. T'es de quelle ville déjà? Je pourrais faire une exception mon RoRobignole Besançon Mais tant que tu me dis que ceux qui habite à au moins 50km de dijon ne sont pas des consanguins ça me va @RoM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 @JS : ben oui alors écrit pas FC3 idiot JS en position boule de gomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites