FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Au dessus de Lyon c'est tous des consanguins sauf Paris. Tous les mecs de "Tellement vrai" et "Confessions Intimes" c'est vous. Le Nord en position Tuning. Ha ça c'est bien les mecs du sud, pour eux le nord c'est au dessus de Dijon environs, alors que pour nous le nord c'est au dessus d'Amien ... Le débat de merde en faite Tant que vous avez pas de pins, de cigales et un bon 15° en Mars/Avril vous êtes de consanguins. Allez, va mettre des nouvelles jantes West Coast sur ta 4L. Attention de pas te faire crever les pneus par des balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 16 utilisateurs sur le sujet, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Au dessus de Lyon c'est tous des consanguins sauf Paris. Tous les mecs de "Tellement vrai" et "Confessions Intimes" c'est vous. .. T'es de quelle ville déjà? Je pourrais faire une exception mon RoRobignole Besançon Mais tant que tu me dis que ceux qui habite à au moins 50km de dijon ne sont pas des consanguins ça me va @RoM: Dijon c'est mort. Y'a qu'à voir la voix de RoM sur Skype pour constater l'état de consanguinité de cette ville ou ils se lubrifient à la moutarde... Besançon c'est haut quand même. 2 R•G et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Alors comme ça je suis un consanguin? Je démissionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Ce jeu de mot de consanguin. C'est sûr que mon jeu de mot ne vient pas du côté d'Annecy, il serait déjà refroidi et même gelé. Modifié 9 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Alors comme ça je suis un consanguin? Je démissionne. Je prend ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 @JS : ben oui alors écrit pas FC3 idiot JS en position boule de gomme. Non mais c'était pour rigolailler ma réponse en fait. TD en position boule de gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bonsoir. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Alors comme ça je suis un consanguin? Non, un intelligent sans perte. Modifié 9 juin 2014 par Eagle 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Alors comme ça je suis un consanguin? Je démissionne. Quelle ville? , on peut négocier comme RoRo Bonsoir. CRISSSSSEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bonsoir. C'est de ça que je parlais, l'autre soir , tu as déjà eu 6 +1 avec ce message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Y en a qui vont voir la conf d'ubi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Alors comme ça je suis un consanguin? Je démissionne. Quelle ville? , on peut négocier comme RoRo Bonsoir. CRISSSSS Décidément, JS1 adore passer sous le bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pff, les vrais consanguins se trouvent à Saugues. Leur nom de famille, c'est Cubizolles pour tous les habitants de ce bled. Saugues en position fornication entre cousins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 A mi-chemin entre Laon et Reims. même pas 500 habitants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Y en a qui vont voir la conf d'ubi ? Au final chui fatigué donc je vais y aller, j'ai de la route demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Lucaramielzarequerreintéhuramayadeolfoisonnencuéclipseudonymothepluchexemanuelmerveilleuresemenclumourriritélévisionduléssive. Un beau prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Alors comme ça je suis un consanguin? Je démissionne. Quelle ville? , on peut négocier comme RoRo Bonsoir. CRISSSSS Décidément, JS1 adore passer sous le bureau. Non j'envoie mon ministre de la justice pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Vous avez pris de l'extasy ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bonsoir. C'est de ça que je parlais, l'autre soir , tu as déjà eu 6 +1 avec ce message! Je sais, justement. Bon je vais manger, n’atteignez pas la 5000e page avant mon retour hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites