RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je m'attend pas à grand chose concernant ubi, à part peut être un nouveau jeu, donc je me contenterai de lire les news demain. Nous t'avons converti moi et Tarkoss d'après ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 iPeluche : tu devrais essayer de te reconvertir dans autre chose que le clash ! Retourne faire des pipes à la chaîne dans des caves mon gars ! Mais attention, ce n'est pas du vin qui sortira des tonneaux ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Que fait-on à celui qui atteint le 100 000é post ? Je présume alors que ça sera RV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Que fait-on à celui qui atteint le 100 000é post ? Ouais, mais à part ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 iPeluche : tu devrais essayer de te reconvertir dans autre chose que le clash ! Retourne faire des pipes à la chaîne dans des caves mon gars ! Je comprend, t'en a marre d'en prendre plein la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je présume alors que ça sera RV? L'enculeur ? Oui, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 On lui fait bouffer des bonnes pommes de terre de chez JS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Que fait-on à celui qui atteint le 100 000é post ? Je présume alors que ça sera RV? On fera tout ce qui en notre pouvoir pour en tout cas. @Eagle : On lui offrira un Oréo et une Granola aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) A la 4999 tu vas voir 39467890 c****** poster comme des chacals! Modifié 9 juin 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Le 100000 eme, il va prendre chère à l'anus, c'est moi qui vous le dis. Modifié 9 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 iPeluche : tu devrais essayer de te reconvertir dans autre chose que le clash ! Retourne faire des pipes à la chaîne dans des caves mon gars ! Je comprend, t'en a marre d'en prendre plein la gueule M'en mettre plein la gueule ? Ahaha, t'en mets plein la gueule à personne mon gars, réveille-toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je présume alors que ça sera RV? L'enculeur ? Oui, bien sûr. A la majorité du No Limit, je propose qu'RV soit l'enculé. Un +1 pour confirmer votre présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 iPeluche en position faciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Le 100000 eme, il va prendre chère à l'anus, c'est moi qui vous le dis. Pourvu que LeSolitaire n'y tombe pas, apparemment il a déjà bien souffert aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon, je vais me faire un GTA. Marquez mon psuedo à la 5000é page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Le 100000 eme, il va prendre chère à l'anus, c'est moi qui vous le dis. Pourvu que LeSolitaire n'y tombe pas, apparemment il a déjà bien souffert aujourd'hui. J'ai des images en tête. HELP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 iPeluche : tu devrais essayer de te reconvertir dans autre chose que le clash ! Retourne faire des pipes à la chaîne dans des caves mon gars ! Je comprend, t'en a marre d'en prendre plein la gueule M'en mettre plein la gueule ? Ahaha, t'en mets plein la gueule à personne mon gars, réveille-toi ! Ta mère ne t'a pas appris à ne pas parler la bouche pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les 5000 pages m'obligent à me coucher tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je propose que l'on supprime la page 5000. Comme ça, pas de jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les 5000 pages m'obligent à me coucher tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites