IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les 5000 pages m'obligent à me coucher tard Tu fais offense à notre premier ministre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les 5000 pages m'obligent à me coucher tard Tu fais offense à notre premier ministre ! Je suis le président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ta mère ne t'a pas appris à ne pas parler la bouche pleine ? Tu n'as pas beaucoup de répliques, ok, mais ressortir la même à tous les coups, ça montre bien que tu ne risques pas de m'en mettre plein la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ah merde c'est vrai j'ai oublié je devais le faire aussi. Bref elle rend bien celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Puta*n chaud les gars ! Des gars armé rentre et cambriole l'appartement d'une meuffe qui est un plein live sur twitch... ( C'est pas un Fake, c'est passer aux infos là bas... Taper " Sajedene juste got robbed " Sur Youteub, prenez le vidéo la plus longue. Modifié 9 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je présume alors que ça sera RV? L'enculeur ? Oui, bien sûr. A la majorité du No Limit, je propose qu'RV soit l'enculé. Un +1 pour confirmer votre présence. Le fail intersidérale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ta mère ne t'a pas appris à ne pas parler la bouche pleine ? Tu n'as pas beaucoup de répliques, ok, mais ressortir la même à tous les coups, ça montre bien que tu ne risques pas de m'en mettre plein la gueule ! Bon allez, ramène ta mère RV que je puisse te refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Puta*n chaud les gars ! Des gars armé rentre et cambriole l'appartement d'une meuffe qui est un plein live sur twitch... ( C'est pas un Fake, c'est passer aux infos là bas... ) [média]http://m.youtube.com/?#[média] fail lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Le 100000 eme, il va prendre chère à l'anus, c'est moi qui vous le dis. Pourvu que LeSolitaire n'y tombe pas, apparemment il a déjà bien souffert aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pas mal ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les 5000 pages m'obligent à me coucher tard Tu fais offense à notre premier ministre ! Je suis le président. Ah , carément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 @Tarkoss : ton lien ne marche pas. @RV : mets cette image en signature, tu te dois de bien représenter notre parti en tant que ministre de l'immigration et de la justice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Puta*n chaud les gars ! Des gars armé rentre et cambriole l'appartement d'une meuffe qui est un plein live sur twitch... ( C'est pas un Fake, c'est passer aux infos là bas... ) [média]http://m.youtube.com/?#[média] fail lien Sont pas très doués tes ministres, "président". Certains te prennent même pour l'un d'entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Puta*n chaud les gars ! Des gars armé rentre et cambriole l'appartement d'une meuffe qui est un plein live sur twitch... ( C'est pas un Fake, c'est passer aux infos là bas... ) [média]http://m.youtube.com/?#[média] fail lien Sont pas très doués tes ministres, "président". Certains te prennent même pour l'un d'entre eux. Ils le font exprès. N'empêche Pigsy en position retard. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Puta*n chaud les gars ! Des gars armé rentre et cambriole l'appartement d'une meuffe qui est un plein live sur twitch... ( C'est pas un Fake, c'est passer aux infos là bas... ) [média]http://m.youtube.com/?#[média] fail lien Sont pas très doués tes ministres, "président". Certains te prennent même pour l'un d'entre eux. Ils le font exprès. N'empêche Pigsy en position retard. C'est curieux ça, pourtant je suis ministre! 2 Cpycaramiel et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Puta*n chaud les gars ! Des gars armé rentre et cambriole l'appartement d'une meuffe qui est un plein live sur twitch... ( C'est pas un Fake, c'est passer aux infos là bas... ) [média]http://m.youtube.com/?#[média] fail lien Sont pas très doués tes ministres, "président". Certains te prennent même pour l'un d'entre eux. Ils le font exprès. N'empêche Pigsy en position retard. Au fait, LeSolitaire c'est le ministre des affaires étrangères ? Il a parachuté pas mal de Sénégalais aujourd'hui, il paraît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon le lien marche pas mais je vous ai donner le titre de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon le lien marche pas mais je vous ai donner le titre de la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=u8Cl_JXJc2E ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 5 pages avant la fin AU REVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites