R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS en position "111 messages écrit aujourd'hui " avec un ratio à 7.70 % ! :ohmy: Tu as fait fort mon salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Puta*n chaud les gars ! Des gars armé rentre et cambriole l'appartement d'une meuffe qui est un plein live sur twitch... ( C'est pas un Fake, c'est passer aux infos là bas... ) [média]http://m.youtube.com/?#[média] fail lien Sont pas très doués tes ministres, "président". Certains te prennent même pour l'un d'entre eux. Ils le font exprès. N'empêche Pigsy en position retard. C'est curieux ça, pourtant je suis ministre! C'est ça le pire T'es viré Puta*n chaud les gars ! Des gars armé rentre et cambriole l'appartement d'une meuffe qui est un plein live sur twitch... ( C'est pas un Fake, c'est passer aux infos là bas... ) [média]http://m.youtube.com/?#[média] fail lien Sont pas très doués tes ministres, "président". Certains te prennent même pour l'un d'entre eux. Ils le font exprès. N'empêche Pigsy en position retard. Au fait, LeSolitaire c'est le ministre des affaires étrangères ? Il a parachuté pas mal de Sénégalais aujourd'hui, il paraît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 5 pages avant la fin AU REVOIR Tu parle en étant mort wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS en position "111 messages écrit aujourd'hui " avec un ratio à 7.70 % ! :ohmy: Tu as fait fort mon salaud J'ai soigné ma communication de président faut croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 C'était plus des pygmées que des sénégalais pour être franc. et y a des chances pour qu'il y ait encore un ou deux colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS en position "111 messages écrit aujourd'hui " avec un ratio à 7.70 % ! :ohmy: Tu as fait fort mon salaud Le Staff qui flood. T'es viré JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Solo aurait eu une préférence pour les Jamaïcains après hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS en position "111 messages écrit aujourd'hui " avec un ratio à 7.70 % ! :ohmy: Tu as fait fort mon salaud Le Staff qui flood. T'es viré JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS en position "111 messages écrit aujourd'hui " avec un ratio à 7.70 % ! :ohmy: Tu as fait fort mon salaud Le Staff qui flood. T'es viré JS. Je demande sa démission sur le champ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Floodeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon le lien marche pas mais je vous ai donner le titre de la vidéo. ??? Ça doit être un fake! 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Bon le lien marche pas mais je vous ai donner le titre de la vidéo. ??? Oui. La police a arrêté un des deux gars. Modifié 9 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Solo aurait eu une préférence pour les Jamaïcains après hier. Non, à l'odeur je peux te confirmer que c'était bien des boulettes de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS en position "111 messages écrit aujourd'hui " avec un ratio à 7.70 % ! :ohmy: Tu as fait fort mon salaud J'ai soigné ma communication de président faut croire. C'est de l'action qu'on veut ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS en position "111 messages écrit aujourd'hui " avec un ratio à 7.70 % ! :ohmy: Tu as fait fort mon salaud Le Staff qui flood. T'es viré JS. Je demande sa démission sur le champ ! LeSolo, occupe toi de lui RV occupe toi de l'explulsion Désolé les mecs, j'en peux plus de ces impétueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 De ces orages qui arrive près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Solo aurait eu une préférence pour les Jamaïcains après hier. Non, à l'odeur je peux te confirmer que c'était bien des boulettes de merde. Des bonnes crottes comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Non, c'est pas un Fake... La police à déployé un gros effectif, ( hélico SUV, etc... ) ils recherchent le deuxième gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Non, moi je m'occupe plus de rien, j'ai démissionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 4 Pages :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites