iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS en position "111 messages écrit aujourd'hui " avec un ratio à 7.70 % ! :ohmy: Tu as fait fort mon salaud Le Staff qui flood. T'es viré JS. Je demande sa démission sur le champ ! LeSolo, occupe toi de lui RV occupe toi de l'explulsion Désolé les mecs, j'en peux plus de ces impétueux. Parce que t'en voulais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Non, moi je m'occupe plus de rien, j'ai démissionné. :pleure: Sale consanguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Non, 3 pages et quelques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Non, 3 pages et quelques. À partir d'un certain âge, les demis ne comptent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Non, moi je m'occupe plus de rien, j'ai démissionné. :pleure: Sale consanguin Un président qui fait de la discrimination, tient tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Non, moi je m'occupe plus de rien, j'ai démissionné. :pleure: Sale consanguin C'est pas vrai, on a un bac à vase au fond jardin, et on se sert de l'arrosoir pour faire une douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Non, moi je m'occupe plus de rien, j'ai démissionné. :pleure: Sale consanguin Il est remplacé par qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Beavis t'es premier ministre. Le parachuteur de sénégalais consanguin à peur des responsabilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS1 : vers quel pays souhaites-tu l'expulsion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Non, moi je m'occupe plus de rien, j'ai démissionné. :pleure: Sale consanguin Il est remplacé par qui ? Un consanguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Non, 3 pages et quelques. À partir d'un certain âge, les demis ne comptent plus. Pourtant j'aime bien les 1/2 moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Non, moi je m'occupe plus de rien, j'ai démissionné. :pleure: Sale consanguin Il est remplacé par qui ? Comme beavis était second ministre, il passe premier. Si quelqu'un lâche un autre poste tu le prends. Non parce que les 36 ministres à l'UDH y'en a assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Non, moi je m'occupe plus de rien, j'ai démissionné. :pleure: Sale consanguin Il est remplacé par qui ? Par moi, vu que je suis le Second Ministre. Beavis t'es premier ministre. Le parachuteur de sénégalais consanguin à peur des responsabilités. Oh yeah, je suis Premier Ministre. Merci Président, je me montrerais à la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Non, 3 pages et quelques. À partir d'un certain âge, les demis ne comptent plus. Pourtant j'aime bien les 1/2 moi. Pas plus qu'iPeluche, apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS1 : vers quel pays souhaites-tu l'expulsion ? Le togo puis expulse LeSolitaire aussi. Il sent le pet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pas compris Tu me fais de la peine. Son avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS1 : vers quel pays souhaites-tu l'expulsion ? Le togo puis expulse LeSolitaire aussi. Il sent le pet. Je ne pète pas moi, monsieur, je chie, moi, monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pas compris Ce que j'ai écrit, y'a pas de blague EDIT: Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je m'adressais à Klutch, espèce de faux président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites