Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 puta**, la grêle chez moi c'est des balles de tennis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS1 : vers quel pays souhaites-tu l'expulsion ? Le togo puis expulse LeSolitaire aussi. Il sent le pet. Je ne pète pas moi, monsieur, je chie, moi, monsieur. Ouais ben le chieur il ira chasser le babouin au togo. Allez, hors de ma vue les traitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS1 : vers quel pays souhaites-tu l'expulsion ? Le togo puis expulse LeSolitaire aussi. Il sent le pet. To go = Partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 puta**, la grêle chez moi c'est des balles de tennis !!! Moi ça va pas tarder je crois .. Ça pète dur là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Pas compris Tu me fais de la peine. Son avatar. Ok, merci, quel con. --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Même moi c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS1 : vers quel pays souhaites-tu l'expulsion ? Le togo puis expulse LeSolitaire aussi. Il sent le pet. To go = Partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 JS1 : vers quel pays souhaites-tu l'expulsion ?Le togo puis expulse LeSolitaire aussi. Il sent le pet. Je ne pète pas moi, monsieur, je chie, moi, monsieur. Ouais ben le chieur il ira chasser le babouin au togo. Allez, hors de ma vue les traitres. Je chie sur tes pompes en daim. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ok, merci, quel con. --' Sans gain, sur ce coup. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 puta**, la grêle chez moi c'est des balles de tennis !!! Moi ça va pas tarder je crois .. Ça pète dur là ! Ah? T'as la chiasse aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Chez moi pas de grêle. Il fait bonnn... Et oui, consanguin city c'est pas ici, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Ok, merci, quel con. --' Sans gain, sur ce coup. Faut dire que j'ai plus grand chose à miser. c'est la merde, aujourd'hui. Modifié 9 juin 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ok, merci, quel con. --' Sans gain, sur ce coup. Faut dire que j'ai plus grand chose à miser. Sans ton salaire de ministre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ok, merci, quel con. --' Sans gain, sur ce coup. Faut dire que j'ai plus grand chose à miser. Sans ton salaire de ministre aussi... Bof, ça valait pas un salaire de nistre entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 puta**, la grêle chez moi c'est des balles de tennis !!! Moi ça va pas tarder je crois .. Ça pète dur là ! Ah? T'as la chiasse aussi? Bah comment tu le sais ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 De ces orages qui arrive près de chez moi Moi aussi, c'est chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Chez moi pas de grêle. Il fait bonnn... Et oui, consanguin city c'est pas ici, c'est sûr. Chez moi non plus il n'y a pas de grêle. les consanguins qui se mangent des grêlons dans la che-tron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ok, merci, quel con. --' Sans gain, sur ce coup. Faut dire que j'ai plus grand chose à miser. Sans ton salaire de ministre aussi... Bof, ça valait pas un salaire de nistre entier. T'as bien fait de fuir. Beavis, ne prend pas exemple sur cet Elie Semoun raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 De ces orages qui arrive près de chez moi Moi aussi, c'est chiant ! Puta*n y a une gastro sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Chez moi pas de grêle. Il fait bonnn... Et oui, consanguin city c'est pas ici, c'est sûr. Chez moi non plus il n'y a pas de grêle. les consanguins qui se mangent des grêlons dans la che-tron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites