Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Et il fait chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 De ces orages qui arrive près de chez moi Moi aussi, c'est chiant ! Puta*n y a une gastro sur le forum. omg Je suis à terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 De ces orages qui arrive près de chez moi Moi aussi, c'est chiant ! Puta*n y a une gastro sur le forum. C'est toi qu'as la gastro (cf le up n down) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ubi ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je poste pour ne rien dire, je dis ça je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Attention Ubi arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 De ces orages qui arrive près de chez moi Moi aussi, c'est chiant ! Puta*n y a une gastro sur le forum. C'est toi qu'as la gastro (cf le up n down) Non, c'est EauDeAile, nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) De ces orages qui arrive près de chez moi Moi aussi, c'est chiant ! Puta*n y a une gastro sur le forum. omg Je suis à terre. Dis bijoul à taupiqueur de ma part stp! Modifié 9 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je pense qu'ubi attendra. Les 5000 pages du NL sont bien plus importantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je poste pour ne rien dire, je dis ça je dis rien. Ouais mais du coup c'est quelque chose quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 De ces orages qui arrive près de chez moi Moi aussi, c'est chiant ! Puta*n y a une gastro sur le forum. omg Je suis à terre. Dis bijoul à taupiqueur de ma part stp! OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je pense qu'ubi attendra. Les 5000 pages du NL sont bien plus importantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je pense qu'ubi attendra. Les 5000 pages du NL sont bien plus importantes C'est du rouge ou du rosé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Oops petit bug de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Tu es à terre, ce qu'est la pomme. Sortez-moi de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les 5000 approchent ! https://www.youtube.com/watch?v=FR3BWhxfRtQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) 5000 ! "lemecenavance" Modifié 9 juin 2014 par Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Enfin, y a encore la 4999 à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je sais pas si c est a cause de la fatigue mais je comprends pas vos blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 FC 4 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites