IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Cette 5000 ème page rime avec grêle impressionnante chez moi Moi aussi ! Si seulement la paix du ciel revenait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Page qui rime avec impressionnante? Tu as de drôles de rimes, toi. :Stroumpf à lunettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Par contre, ce serait bien un peu de gameplay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 C'est pas tout ça, mais j'ai un gouvernement à constituer moi ! :ohmy: pense à moi Ils démarrent fort quand même. c'est clair comparés aux autres PS Xbox et EA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Cette 5000 ème page rime avec grêle impressionnante chez moi Moi aussi ! Si seulement la paix du ciel revenait ! Moi ça me dérange pas! Modifié 9 juin 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 De très grosses boules de glace tombent du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 The crew, ou la bande d'annonce vitesse x234567890 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Cette 5000 ème page rime avec grêle impressionnante chez moi Moi aussi ! Si seulement la paix du ciel revenait ! Moi ça me dérange pas! Parceque to t'as pasl'orage qu'on a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 De très grosses boules de glace tombent du ciel T'habites où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Page qui rime avec impressionnante? Tu as de drôles de rimes, toi. :Stroumpf à lunettes: Ca me rappelle quand j'étais au CP... Prof : qu'est-ce qui rime avec oracle ? Moi : orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Page qui rime avec impressionnante? Tu as de drôles de rimes, toi. :Stroumpf à lunettes: C'est la fatigue ça Bon allez' bonne soirée à tous Fbwg: région parisienne Modifié 9 juin 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 The crew, ou la bande d'annonce vitesse x234567890 T'as oublié le "1". Tu ne sais même pas utiliser un clavier proprement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Cette 5000 ème page rime avec grêle impressionnante chez moi Moi aussi ! Si seulement la paix du ciel revenait ! Moi ça me dérange pas! Parceque to t'as pasl'orage qu'on a ! Si il commence à bien arriver la, toute façon que ça soit n'importe qu'elle orage ça me dérange pas! Modifié 9 juin 2014 par Lucaramiel 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Encore une vidéo d'AC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Page qui rime avec impressionnante? Tu as de drôles de rimes, toi. :Stroumpf à lunettes: Ca me rappelle quand j'étais au CP... Prof : qu'est-ce qui rime avec oracle ? Moi : orange. Bah, ça rime par devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bonne nuit sanamed, fais pas de cauchemar avec les grélons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sympa cette vidéo d'Assassin's Creed Unity. Je reconnais bien Lorde, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 The crew, ou la bande d'annonce vitesse x234567890 T'as oublié le "1". Tu ne sais même pas utiliser un clavier proprement. J'te roule dessus. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Montagne, montagne, Toute la montagne m'est passée dessus, Le tunnel du Pertuis est plus large que mon cul... Les chevaliers du fiel 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Vraiment cool ce trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites