Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon sang, un AC sur fond de révolution française. J'ai hâte d'y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 The crew, ou la bande d'annonce vitesse x234567890 T'as oublié le "1". Tu ne sais même pas utiliser un clavier proprement. J'te roule dessus. Fais gaffe, la route est embourbée. 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sympa cette vidéo d'Assassin's Creed Unity. Je reconnais bien Lorde, non ? T'as un lien stp? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Allez, c'est parti pour mon gouvernement : Premier ministre: beavis Ministre des kébarbiers : Tarkoss Secrétaire d’État des Kébarbiers : Turkish Ministre des finances : RoM21 Ministres des relations et des contacts humains : MisteRoRo Ministre de la désintégration de troll : Solo Ministre des sports : Sanamed Ministre de la science et des anecdotes qui ne sortent d'on ne sait ou : Blueprint Ministre des caribous et du sirop d'érable, Tabarnak : Yan22 Ministre de la blague à 2 balles : FBWG Adjoint du ministre de la blague à 2 balles encore plus pourave : Pipisy Ministre de l'immigration et de la justice : RVdelaVDA Ministre du PC c'est bien, le reste c'est le mal :TheDaffyDoc Ministre de la sexualité débridée et des casseroles: AuxDeuxSelles Ministre du swagg : KevFB Ministre autorisé à balancer ses déjections sur le parti adverse : Eagle Ministre en charger de le orthographe et de la bien-parler la France langue : Parabole Ministre des Forces Intérieures : Nostra Ministre du caca et de l'apiculture : Cacaramiel Ministre chargé des Services Secrets d'Hippopoland : Clemen51 The Toch 2 Yan22 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sympa cette vidéo d'Assassin's Creed Unity. Je reconnais bien Lorde, non ? T'as un lien stp? Ces pas la video que ta vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sympa cette vidéo d'Assassin's Creed Unity. Je reconnais bien Lorde, non ? T'as un lien stp? Je regarde ici. D'ailleurs on a du gameplay là. http://www.spike.com/netstorage/e3/live.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Allez, c'est parti pour mon gouvernement : Premier ministre: beavis Ministre des kébarbiers : Tarkoss Secrétaire d’État des Kébarbiers : Turkish Ministre des finances : RoM21 Ministres des relations et des contacts humains : MisteRoRo Ministre de la désintégration de troll : Solo Ministre des sports : Sanamed Ministre de la science et des anecdotes qui ne sortent d'on ne sait ou : Blueprint Ministre des caribous et du sirop d'érable, Tabarnak : Yan22 Ministre de la blague à 2 balles : FBWG Adjoint du ministre de la blague à 2 balles encore plus pourave : Pipisy Ministre de l'immigration et de la justice : RVdelaVDA Ministre du PC c'est bien, le reste c'est le mal :TheDaffyDoc Ministre de la sexualité débridée et des casseroles: AuxDeuxSelles Ministre du swagg : KevFB Ministre autorisé à balancer ses déjections sur le parti adverse : Eagle Ministre en charger de le orthographe et de la bien-parler la France langue : Parabole Ministre des Forces Intérieures : Nostra Ministre du caca et de l'apiculture : Cacaramiel Ministre chargé des Services Secrets d'Hippopoland : Clemen51 The Toch Très bien comme ça ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Allez, c'est parti pour mon gouvernement : Premier ministre: beavis Ministre des kébarbiers : Tarkoss Secrétaire dÉtat des Kébarbiers : Turkish Ministre des finances : RoM21 Ministres des relations et des contacts humains : MisteRoRo Ministre de la désintégration de troll : Solo Ministre des sports : Sanamed Ministre de la science et des anecdotes qui ne sortent d'on ne sait ou : Blueprint Ministre des caribous et du sirop d'érable, Tabarnak : Yan22 Ministre de la blague à 2 balles : FBWG Adjoint du ministre de la blague à 2 balles encore plus pourave : Pipisy Ministre de l'immigration et de la justice : RVdelaVDA Ministre du PC c'est bien, le reste c'est le mal :TheDaffyDoc Ministre de la sexualité débridée et des casseroles: AuxDeuxSelles Ministre du swagg : KevFB Ministre autorisé à balancer ses déjections sur le parti adverse : Eagle Ministre en charger de le orthographe et de la bien-parler la France langue : Parabole Ministre des Forces Intérieures : Nostra Ministre du caca et de l'apiculture : Cacaramiel Ministre chargé des Services Secrets d'Hippopoland : Clemen51 The Toch C'est ce qu'on appelle le travail dans la continuité. j'accepte ce poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sympa cette vidéo d'Assassin's Creed Unity. Je reconnais bien Lorde, non ? T'as un lien stp? Ces pas la video que ta vu? Non une nouvelle la c'est la conférence Ubisoft en ce moment! Sympa cette vidéo d'Assassin's Creed Unity. Je reconnais bien Lorde, non ? T'as un lien stp? Je regarde ici. D'ailleurs on a du gameplay là. http://www.spike.com/netstorage/e3/live.html Merci! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Allez, c'est parti pour mon gouvernement : Premier ministre: beavis Ministre des kébarbiers : Tarkoss Secrétaire d’État des Kébarbiers : Turkish Ministre des finances : RoM21 Ministres des relations et des contacts humains : MisteRoRo Ministre de la désintégration de troll : Solo Ministre des sports : Sanamed Ministre de la science et des anecdotes qui ne sortent d'on ne sait ou : Blueprint Ministre des caribous et du sirop d'érable, Tabarnak : Yan22 Ministre de la blague à 2 balles : FBWG Adjoint du ministre de la blague à 2 balles encore plus pourave : Pipisy Ministre de l'immigration et de la justice : RVdelaVDA Ministre du PC c'est bien, le reste c'est le mal :TheDaffyDoc Ministre de la sexualité débridée et des casseroles: AuxDeuxSelles Ministre du swagg : KevFB Ministre autorisé à balancer ses déjections sur le parti adverse : Eagle Ministre en charger de le orthographe et de la bien-parler la France langue : Parabole Ministre des Forces Intérieures : Nostra Ministre du caca et de l'apiculture : Cacaramiel Ministre chargé des Services Secrets d'Hippopoland : Clemen51 The Toch Où suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 On s'en fout de toi ! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Allez, c'est parti pour mon gouvernement : Premier ministre: beavis Ministre des kébarbiers : Tarkoss Secrétaire d’État des Kébarbiers : Turkish Ministre des finances : RoM21 Ministres des relations et des contacts humains : MisteRoRo Ministre de la désintégration de troll : Solo Ministre des sports : Sanamed Ministre de la science et des anecdotes qui ne sortent d'on ne sait ou : Blueprint Ministre des caribous et du sirop d'érable, Tabarnak : Yan22 Ministre de la blague à 2 balles : FBWG Adjoint du ministre de la blague à 2 balles encore plus pourave : Pipisy Ministre de l'immigration et de la justice : RVdelaVDA Ministre du PC c'est bien, le reste c'est le mal :TheDaffyDoc Ministre de la sexualité débridée et des casseroles: AuxDeuxSelles Ministre du swagg : KevFB Ministre autorisé à balancer ses déjections sur le parti adverse : Eagle Ministre en charger de le orthographe et de la bien-parler la France langue : Parabole Ministre des Forces Intérieures : Nostra Ministre du caca et de l'apiculture : Cacaramiel Ministre chargé des Services Secrets d'Hippopoland : Clemen51 The Toch Enfoiré! échange moi avec Nostra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ubisoft : 80% du budget dans la bande-annonce. 20% dans le jeu. La dernière fois que j'ai dis ça, tu m'as traité de français toujours en train de se plaindre... PD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Je kiff ce jeu PS: un peu trop de ministre ... Modifié 9 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ubisoft : 80% du budget dans la bande-annonce. 20% dans le jeu. La dernière fois que j'ai dis ça, tu m'as traité de français toujours en train de se plaindre... PD ! Non ce n'est pas moi, j'aime pas Ubisoft sauf pour Driver et Rayman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ca me rappelle un peu l'ambiance du premier Assassin's Creed, dont son tout premier trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Allez, c'est parti pour mon gouvernement : Premier ministre: beavis Ministre des kébarbiers : Tarkoss Secrétaire d’État des Kébarbiers : Turkish Ministre des finances : RoM21 Ministres des relations et des contacts humains : MisteRoRo Ministre de la désintégration de troll : Solo Ministre des sports : Sanamed Ministre de la science et des anecdotes qui ne sortent d'on ne sait ou : Blueprint Ministre des caribous et du sirop d'érable, Tabarnak : Yan22 Ministre de la blague à 2 balles : FBWG Adjoint du ministre de la blague à 2 balles encore plus pourave : Pipisy Ministre de l'immigration et de la justice : RVdelaVDA Ministre du PC c'est bien, le reste c'est le mal :TheDaffyDoc Ministre de la sexualité débridée et des casseroles: AuxDeuxSelles Ministre du swagg : KevFB Ministre autorisé à balancer ses déjections sur le parti adverse : Eagle Ministre en charger de le orthographe et de la bien-parler la France langue : Parabole Ministre des Forces Intérieures : Nostra Ministre du caca et de l'apiculture : Cacaramiel Ministre chargé des Services Secrets d'Hippopoland : Clemen51 The Toch Où suis-je ? Désolé, mais je croyais que tu étais avec les pandas bouffeur de kiwis. Enfoiré! échange moi avec Nostra!!!! Si tu bosses bien, je pourrais renégocier la question. Mais je vois mal Nostra prendre ta place. 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Beavis : Il fait la plonge à l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Yes la France est représenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Yes la France est représenté La Tunisie aussi ! Modifié 9 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites