Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Yes la France est représenté Mais elle a perdue. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sympa le jeu de pompes pour faire un sport mal dosé et crever d'une crise cardiaque. 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Encore un jeu qui se déroule en France Yes la France est représenté Mais elle a perdue. finalement c'est sans doute un québécois qui c'est fait passer pour un frenchies... DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Allez, c'est parti pour mon gouvernement : Premier ministre: beavis Ministre des kébarbiers : Tarkoss Secrétaire d’État des Kébarbiers : Turkish Ministre des finances : RoM21 Ministres des relations et des contacts humains : MisteRoRo Ministre de la désintégration de troll : Solo Ministre des sports : Sanamed Ministre de la science et des anecdotes qui ne sortent d'on ne sait ou : Blueprint Ministre des caribous et du sirop d'érable, Tabarnak : Yan22 Ministre de la blague à 2 balles : FBWG Adjoint du ministre de la blague à 2 balles encore plus pourave : Pipisy Ministre de l'immigration et de la justice : RVdelaVDA Ministre du PC c'est bien, le reste c'est le mal :TheDaffyDoc Ministre de la sexualité débridée et des casseroles: AuxDeuxSelles Ministre du swagg : KevFB Ministre autorisé à balancer ses déjections sur le parti adverse : Eagle Ministre en charger de le orthographe et de la bien-parler la France langue : Parabole Ministre des Forces Intérieures : Nostra Ministre du caca et de l'apiculture : Cacaramiel Ministre chargé des Services Secrets d'Hippopoland : Clemen51 The Toch Où suis-je ? Désolé, mais je croyais que tu étais avec les pandas bouffeur de kiwis. Enfoiré! échange moi avec Nostra!!!! Si tu bosses bien, je pourrais renégocier la question. Mais je vois mal Nostra prendre ta place. Je suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 finalement c'est sans doute un québécois qui c'est fait passer pour un frenchies... DTC Non. Alors ton dtc, tu le reprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Encore un jeu qui se déroule en France Tant mieux, non ? C'est pas si souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Encore un jeu qui se déroule en France Tant mieux, non ? C'est pas si souvent... Arrête de faire ta gothique avec ton avatar de rebelle **gros mot**, surtout que t'as un panda en signature veille **gros mot** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 finalement c'est sans doute un québécois qui c'est fait passer pour un frenchies... DTC Non. Alors ton dtc, tu le reprends. On remarqueras le +1 de TheToch dans ton poste de lynchage envers nous ... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Beavis : Il fait la plonge à l'armée Oui, mais j'ai préféré prendre quelqu'un avec de l'expérience dans l'armée. Allez, promis, si tu fais du bon boulot dans ton ministère, j'essayerais de créer un poste d'adjoint aux forces armées pour toi. Je suis déçu Je garde un œil sur toi au cas ou un ministre serait promu ou démissionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Arrête de faire ta gothique avec ton avatar de rebelle **gros mot**, surtout que t'as un panda en signature veille **gros mot** Ne cherche pas un panda, tu risquerais d'y laisser ta peau, McFlan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ubisoft : 80% du budget dans la bande-annonce. 20% dans le jeu. La dernière fois que j'ai dis ça, tu m'as traité de français toujours en train de se plaindre... PD ! Non ce n'est pas moi, j'aime pas Ubisoft sauf pour Driver et Rayman. J'ai confondu avec RoM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Vraiment pas mal cette conférence, par rapport à celle d'EA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Qui reste pour la conf de Sony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Qui reste pour la conf de Sony ? Moi évidemment. Je vais surtout être sur mon topic sûrement (lien dans ma signature). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Qui reste pour la conf de Sony ? Moi évidemment. Je vais surtout être sur mon topic sûrement (lien dans ma signature). Bon bah je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Qui reste pour la conf de Sony ? Moi je reste !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Qui reste pour la conf de Sony ? Moi je reste !! <3 Trio d'enfer. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Par contre je vois personne parler de MGS 5 ? Personne est intéressé par ce jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Par contre je vois personne parler de MGS 5 ? Personne est intéressé par ce jeu ? Moi je suis intéressé par GTA, j'aime que GTAAA, ma vie c'est GTAAA GTA Le hamster c'est GTAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ok, c'est officiel, Hardline est une bouse monumentale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites