R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Mais j'ai bien précisé que je ne parlais pas de moi. Oui enfin pour les mêmes raisons que ton troisième colocataires .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Oui enfin pour les mêmes raisons que ton troisième colocataires .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 début dans 2 minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) J'aime pas trop ce jeu là, Destiny ... C'est pas ma came GTA V next-gen montré en trailer sur PS4 !!!!!!!!! Héhé ! Il y aura donc bel et bien gta V optimisé en détails sur PS4 Modifié 10 juin 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je n'ai jamais été autant excité. omg GTA V sur PS4 Xbox One et PC. Oui PC. https://www.rockstargames.com/videos Cet automne. :D 2 Akira Midori. et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je n'ai jamais été autant excité. omg GTA V sur PS4 Xbox One et PC. Oui PC. https://www.rockstargames.com/videos Cet automne. :D En fait quand je vois tout les détails en plus c'est ouf ! Ça m'excite encore plus ! Les requin marteau, la floraison plus dense et j'imagine bien d'autres détails encore rajouté. Oh la la le père noël va se bouger le cul moi j'te l'dis ! #Pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 That moment quand j'ai vu "PC" sur le thumbnail de la vidéo sur le site de Rockstar. La convo Skype avec Bender s'est vite transformée en cirque. Je suis encore tout excité, dans le feu de l'action. Le trailer est si beau tabarnak. Ce traffic, ces graphismes, ces animaux, cette végétation. :D 2 R•G et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 That moment quand j'ai vu "PC" sur le thumbnail de la vidéo sur le site de Rockstar. La convo Skype avec Bender s'est vite transformée en cirque. Je suis encore tout excité, dans le feu de l'action. Le trailer est si beau tabarnak. Ce traffic, ces graphismes, ces animaux, cette végétation. :D J'aimerais voir la réaction de toute la communauté demain lorsqu'il vont voir cette vidéo et cette annonce PC ! J'imagine déjà le online avec ces graphismes et ces détails de taré ! Bon moi sur cette merveilleuse annonce je vais me coucher, enfin me reposer, car je me lève dans 2h .. A demain yan, gicle pas trop sur ton écran xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bonne nuit. Je vais essayer, mais je peux rien promettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Une pensée à ceux qui ne le savent pas encore Haha 2 Yan22 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Have a good night ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 TheToch tout à l'heure 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 GTA5 sur PS4, encore une console sony qui va exploser les ventes et je sens que le C.A de Sony va exploser progressivement jusqu'à l'automne prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Watch Dogs vas te coucher, ah ba tiens moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) TheDoc va être heureux. Mais t'aurais du faire ton pari maintenant Modifié 10 juin 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 OH puta** !!!! C'EST ÉNORME LES GARS !! TIENS WATCH_MERDE DE MES DEUX !!!! VA TE RECOUCHER FILS DE pu** !!!! 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je m'incline devant vous. J'avais faux pour les console nextgen. Par contre pour le PC j'avais raison. DVC tous ceux qui disaient "olol c pa possibl ki sort sr pc" Je me le prend sur PC direct. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Et oui je ne suis pas mort et maintenant que je sait que 5 sort sur One, je ne suit pas près de mourir (désolé). Félicitation Pigsy. Mais excuse moi pour l'enculade je ne serait pas présent (j'ai un mot du médecin.) http://ts4.mm.bing.net/th?&id=HN.608048312805557854&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 RV une photo de toi à poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites