Recommended Posts

Mais j'ai bien précisé que je ne parlais pas de moi. :|

:p

Oui enfin pour les mêmes raisons que ton troisième colocataires .. :whistling:

:p

J'aime pas trop ce jeu là, Destiny ... C'est pas ma came

GTA V next-gen montré en trailer sur PS4 !!!!!!!!!

Héhé !

Il y aura donc bel et bien gta V optimisé en détails sur PS4 :)

Modifié par MisteRoRo

Je n'ai jamais été autant excité. omg GTA V sur PS4 Xbox One et PC. Oui PC. https://www.rockstargames.com/videos Cet automne. :D :D :D

En fait quand je vois tout les détails en plus c'est ouf ! Ça m'excite encore plus ! :shifty:

Les requin marteau, la floraison plus dense et j'imagine bien d'autres détails encore rajouté. Oh la la le père noël va se bouger le cul moi j'te l'dis ! :lol:

#Pressé

That moment quand j'ai vu "PC" sur le thumbnail de la vidéo sur le site de Rockstar. La convo Skype avec Bender s'est vite transformée en cirque.

Je suis encore tout excité, dans le feu de l'action. Le trailer est si beau tabarnak. :wub: Ce traffic, ces graphismes, ces animaux, cette végétation. :wub::D :D :D

That moment quand j'ai vu "PC" sur le thumbnail de la vidéo sur le site de Rockstar. La convo Skype avec Bender s'est vite transformée en cirque.

Je suis encore tout excité, dans le feu de l'action. Le trailer est si beau tabarnak. :wub: Ce traffic, ces graphismes, ces animaux, cette végétation. :wub::D :D :D

J'aimerais voir la réaction de toute la communauté demain lorsqu'il vont voir cette vidéo et cette annonce PC ! :cool:

J'imagine déjà le online avec ces graphismes et ces détails de taré ! :rolleyes::wub:

Bon moi sur cette merveilleuse annonce je vais me coucher, enfin me reposer, car je me lève dans 2h ..

A demain yan, gicle pas trop sur ton écran xD :lmfao:

Et oui je ne suis pas mort et maintenant que je sait que 5 sort sur One, je ne suit pas près de mourir (désolé).

Sparkling_Champagne_Holidays.jpg

Félicitation Pigsy. Mais excuse moi pour l'enculade je ne serait pas présent (j'ai un mot du médecin.)

http://ts4.mm.bing.net/th?&id=HN.608048312805557854&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0