Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je n'ai jamais été autant excité. omg GTA V sur PS4 Xbox One et PC. Oui PC. https://www.rockstargames.com/videos Cet automne. :D OH puta** DE BORDEL DE MERDE !!!!! COMME C'EST BON CA !!!! Franchement, je n'y croyais pas une seconde à ça. Je pensais à me prendre la PS4, mais là, ça vient de peser un peu plus dans la balance. Par contre, s'agit-il d'un simple portage ou d'une version améliorée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 GTA 5 PC !!!! 3 Cpycaramiel, RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 GTA V sur PC, PS4 et Xbox One. quand j'ai vu cette news je me suis dit : L'impensable se produit... En tout cas en octobre, les vidéos sur GTA V seront plus divertissantes grace à l'éditeur vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @beavis: c'est remaster, suffit de jeter un oeil à la végétation. puta** la végétation quoi, c'est le truc qui fait le plus "tâche" sur old gen, vu que ça en manque pas mal. Même si je croyais dur comme fer (enfin presque, soyons honnête) à une sortie next gen, j'osais pas croire que R* pourrait aller aussi loin. Et j'ai l'impression que le nombre de pnj piétons a été augmenté aussi. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Et il y a plus de faunes & flores en tout cas, on va pouvoir comparer Watch Dogs & GTA V à ça juste valeurs sur NG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 RV une photo de toi à poil !!! Pardon ? Un lien s'il te plait ? GTA 5 PC !!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Impressionnant la ronde des requins marteaux dans le trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Impressionnant la ronde des requins marteaux dans le trailer ! A tiens, toi, tu veux que je te ressorte tes propos d'hier sur la version PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je m'incline devant vous. J'avais faux pour les console nextgen. Par contre pour le PC j'avais raison. DVC tous ceux qui disaient "olol c pa possibl ki sort sr pc" Je me le prend sur PC direct. C'était évident, R* pouvait pas ignorer la nextgen en le sortant sur PC Impressionnant la ronde des requins marteaux dans le trailer ! A tiens, toi, tu veux que je te ressorte tes propos d'hier sur la version PC ! C'est de la merde le PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ouais, ça veut dire papier cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 C'est de la merde le PC ! Désolé que tu ne sois pas assez intelligent pour apprécier les bonnes choses, frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je m'incline devant vous. J'avais faux pour les console nextgen. Par contre pour le PC j'avais raison. DVC tous ceux qui disaient "olol c pa possibl ki sort sr pc" Je me le prend sur PC direct. C'était évident, R* pouvait pas ignorer la nextgen en le sortant sur PC Impressionnant la ronde des requins marteaux dans le trailer ! A tiens, toi, tu veux que je te ressorte tes propos d'hier sur la version PC ! C'est de la merde le PC ! Bien que vous aurez pas l'éditeur vidéo? Bien ma distance d'affichage? Les consoleux en position bobsleig. 3 TheDoc, RVdelaVDA et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Si il atteint mes espérances, je le prend directement sur PS4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ce qui est drôle maintenant c'est que sur la page FB de Rock* les joueurs qui se plaignaient du non portage de la version PC & PS4 font maintenant des commentaires du genre : - Le jeu devrait être gratuit depuis le temps qu'on l'attend/ il devrait gratuit sur PS4 pour les joueurs qui ont acheté GTA V sur PS3 - Vous pouvez faire un portage mais pas un puta** de DLC !!! - Waouh merci Rockstar mais c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Quelle grande nouvelle ! Voila que je rentre chez moi et je vois ça ! Mais c'est super ! Aaaah pourquoi les confs de l'E3 se font tard dans la nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bien que vous aurez pas l'éditeur vidéo? Bien ma distance d'affichage? Les consoleux en position bobsleig. Laisse, il sait pas de quoi il parle, notre mère nous a pas distribué l’intelligence équitablement, lui a hérité de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je m'incline devant vous. J'avais faux pour les console nextgen. Par contre pour le PC j'avais raison. DVC tous ceux qui disaient "olol c pa possibl ki sort sr pc" Je me le prend sur PC direct. C'était évident, R* pouvait pas ignorer la nextgen en le sortant sur PC Impressionnant la ronde des requins marteaux dans le trailer ! A tiens, toi, tu veux que je te ressorte tes propos d'hier sur la version PC ! C'est de la merde le PC ! Bien que vous aurez pas l'éditeur vidéo? Bien ma distance d'affichage? Les consoleux en position bobsleig. - Bien ma grande TV full HD ? - Bien de pouvoir jouer sur son canapé ? - Bien de pouvoir jouer avec ses potes tout ensemble dans la même pièce ? - Bien d'être à 5cm de ton ordinateur vouté comme une grand mère sur ta chaise en bois Ikea ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Le distance d'affichage "brute" est déjà d'une dizaine de km sur old gen, alors bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ce qui est drôle maintenant c'est que sur la page FB de Rock* les joueurs qui se plaignaient du non portage de la version PC & PS4 font maintenant des commentaires du genre : - Le jeu devrait être gratuit depuis le temps qu'on l'attend/ il devrait gratuit sur PS4 pour les joueurs qui ont acheté GTA V sur PS3 - Vous pouvez faire un portage mais pas un puta** de DLC !!! - Waouh merci Rockstar mais c'est trop tard Il n'est jamais trop tard, à en voir l'évolution graphique, ça valait l'attente. Ce n'est pas un portage, le jeu presque "refait". JS : achète-toi une nouvelle carte graphique pour GTA V PC ! Le distance d'affichage "brute" est déjà d'une dizaine de km sur old gen, alors bon. Sauf que ce que tu oublies, c'est que voir la silhouette d'un immeuble toute grise carrément moche, c'est pas de la distance d'affichage ça, c'est juste pour combler l’horizon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 - Bien ma grande TV full HD ? - Bien de pouvoir jouer sur son canapé ? - Bien de pouvoir jouer avec ses potes tout ensemble dans la même pièce ? - Bien d'être à 5cm de ton ordinateur vouté comme une grand mère sur ta chaise en bois Ikea ? Dommage que le multi "maison" n'est pas plus exploité pour des blockbusters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites