iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je me ballade sur GTA Forums et un mec à déjà remarqué qu'en plus des chiens, on pourrait avoir... des chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ah merde. Chui pas encore prêt pour faire journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je regarde le trailer en boucle depuis tout à l'heure. Puta*n la végétation et le trafic routier, mais c'est un pur truc de malade. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'espère que les relations Prostitués/Perso Principale sera plus pousser 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'ai beau être tout le temps déçu d'Ubi, mais bordel, j'avoue que je me sens tellement faible devant cette démo ! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-mLtfWUSeGU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ow, j'ai raté celle de Far Cry ! Merci RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 4 IPB_Priv_07, LeSolitaire, Akira Midori. et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Au fait, je sais plus qui demandait ni si c'était sur ce topic, mais pour ceux qui voulait savoir si c'est juste un upgrade technique, voilà ce qu'il y a dans la news: De nouvelles activités, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles propriétés, de nouvelles options de personnalisation des personnages et bien plus seront disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Je pense que ça répond pas mal à la question. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Au fait, je sais plus qui demandait ni si c'était sur ce topic, mais pour ceux qui voulait savoir si c'est juste un upgrade technique, voilà ce qu'il y a dans la news: De nouvelles activités, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles propriétés, de nouvelles options de personnalisation des personnages et bien plus seront disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Je pense que ça répond pas mal à la question. A voir si c'est le contenu repris par R* sur PS360 qu'ils avaient fait lors des mises à jour ou si c'est vraiment du nouveau contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Au fait, je sais plus qui demandait ni si c'était sur ce topic, mais pour ceux qui voulait savoir si c'est juste un upgrade technique, voilà ce qu'il y a dans la news: De nouvelles activités, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles propriétés, de nouvelles options de personnalisation des personnages et bien plus seront disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Je pense que ça répond pas mal à la question. C'est quand même des sacrées malin R* il arrive à faire vendre deux fois le même jeux à la même personne Sinon je ne pense pas qui y est la vue "cockpit" 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Au fait, je sais plus qui demandait ni si c'était sur ce topic, mais pour ceux qui voulait savoir si c'est juste un upgrade technique, voilà ce qu'il y a dans la news: De nouvelles activités, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles propriétés, de nouvelles options de personnalisation des personnages et bien plus seront disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Je pense que ça répond pas mal à la question. C'est quand même des sacrées malin R* il arrive à faire vendre deux fois le même jeux à la même personne Sinon je ne pense pas qui y est la vue "cockpit" Regarde bien le trailer quand Michael monte dans sa voiture et quand il l'a démarre, on voit les jauges bouger. A quoi ça sert de faire ça si c'est pas pour le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Au fait, je sais plus qui demandait ni si c'était sur ce topic, mais pour ceux qui voulait savoir si c'est juste un upgrade technique, voilà ce qu'il y a dans la news: De nouvelles activités, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles propriétés, de nouvelles options de personnalisation des personnages et bien plus seront disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Je pense que ça répond pas mal à la question. C'est quand même des sacrées malin R* il arrive à faire vendre deux fois le même jeux à la même personne Sinon je ne pense pas qui y est la vue "cockpit" Regarde bien le trailer quand Michael monte dans sa voiture et quand il l'a démarre, on voit les jauges bouger. A quoi ça sert de faire ça si c'est pas pour le voir ? Je le sais bien bonhomme Sans doute a pousser un peu plus le réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Au fait, je sais plus qui demandait ni si c'était sur ce topic, mais pour ceux qui voulait savoir si c'est juste un upgrade technique, voilà ce qu'il y a dans la news: De nouvelles activités, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles propriétés, de nouvelles options de personnalisation des personnages et bien plus seront disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Je pense que ça répond pas mal à la question. Ah, j'en connais qui vont râler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 C'était juste un trailer, c'est filmé façon cinéma et le tableau de bord aussi, arrêtez de fantasmer comme des cochonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Apparement ce que donnera la résolution : PS4 : 1080p / 30 fps One : 720p / 30 fps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Et toujours rien pour les trains, Blueprint en position grève syndicale 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ah ouais, c'est vrai qu'il est beau le trailer de FC4. Donc je résume : -GTA V sur PC, PS4 et XONE -Battlefield version police -FIFA 15, UFC.. -Mirror's edge 2 -Prochain AC -Prochain FC -Deux nouveau jeux : The Crew et The Division -Et quoi d'autre ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Apparement ce que donnera la résolution : PS4 : 1080p / 30 fps One : 720p / 30 fps 30 FPS sur de la next-gen ? puta**, les consoles ça devient de la belle merde. D'ailleurs, elles viennent de sortir et GTA V utilisa les ressources de la console à leurs comble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je m'incline devant vous. J'avais faux pour les console nextgen. Par contre pour le PC j'avais raison. DVC tous ceux qui disaient "olol c pa possibl ki sort sr pc" Je me le prend sur PC direct. C'était évident, R* pouvait pas ignorer la nextgen en le sortant sur PC Impressionnant la ronde des requins marteaux dans le trailer ! A tiens, toi, tu veux que je te ressorte tes propos d'hier sur la version PC ! C'est de la merde le PC ! Bien que vous aurez pas l'éditeur vidéo? Bien ma distance d'affichage? Les consoleux en position bobsleig. - Bien ma grande TV full HD ? - Bien de pouvoir jouer sur son canapé ? - Bien de pouvoir jouer avec ses potes tout ensemble dans la même pièce ? - Bien d'être à 5cm de ton ordinateur vouté comme une grand mère sur ta chaise en bois Ikea ? Bien que je peux faire tout ce que tu dis avec mon PC? Tu sais un PC ça se fout aussi sur une TV. + Je pense prendre la One aussi. Donc position Jean François Copé pour toi Va donc manger un granola jeune pustule 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 C'était juste un trailer, c'est filmé façon cinéma et le tableau de bord aussi, arrêtez de fantasmer comme des cochonnes. No rage de ta version PS3 moche comme pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites