IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 OMG Il vient d'économiser 50-60€ grâce à moi. 2 iPeluche et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Encore que l'autre jour je me suis aperçu qu'on peut envoyer Chop attaquer un pnj rien qu'en le visant. Après plus de 500 heures de jeu. Toi, tu lis pas les indications in-game! J'ai fait joujou avec lui et les PNJ 5 minutes. Résultat : c'est plus rapide avec un flingue. En même temps les indications Ingame apparaissent em même temps que les dialogues et en plus tu dois diriger ton perso ou conduire en même temps donc je rate pas mal de chose perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Tu peux lui faire attaquer les vache aussi ! On voit ou sont les priorités de certains. Je vais te dénoncer à la SPA, polisson ! Ah ah je suis cerné Vas-y vas-y !! Je te casse la gueule moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 OMG Il vient d'économiser 50-60€ grâce à moi. TheDoc en position papier bulles 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @JS : Tu peux faire pause pour relire les dialogues ou les indications. C'est ce que je faisais quand 50 000 trucs apparaissaient à l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @JS : Tu peux faire pause pour relire les dialogues ou les indications. C'est ce que je faisais quand 50 000 trucs apparaissaient à l'écran. Pas le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Pour les indications, c'est surtout que j'avais à foutre de ce chien, je le trouve aussi charismatique que le héros de WD. 2 Beavis et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Pour les indications, c'est surtout que j'avais à foutre de ce chien, je le trouve aussi charismatique que le héros de WD. Perso, je le trouve aussi charismatique que son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 OMG Il vient d'économiser 50-60€ grâce à moi. TheDoc en position papier bulles JS en position je n'ai toujours pas actualisé mon nouveau gouvernement. Tu peux lui faire attaquer les vache aussi ! On voit ou sont les priorités de certains. Je vais te dénoncer à la SPA, polisson ! Ah ah je suis cerné Tu es si fatigué que ça ? C'est la conf' de Sony à 3h00 du mat' qui t'a épuisé ou c'est autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je me ballade sur GTA Forums et un mec à déjà remarqué qu'en plus des chiens, on pourrait avoir... des chats ! S'ils sont aussi utiles que Chop... Encore que l'autre jour je me suis aperçu qu'on peut envoyer Chop attaquer un pnj rien qu'en le visant. Après plus de 500 heures de jeu. :ohmy: :ohmy: Je ne le savais même pas. Encore que l'autre jour je me suis aperçu qu'on peut envoyer Chop attaquer un pnj rien qu'en le visant. Après plus de 500 heures de jeu. Tu peux lui faire attaquer les vache aussi ! On voit ou sont les priorités de certains. Je vais te dénoncer à la SPA, polisson ! "Polission" Insulte du 17ème siècle. OMG Il vient d'économiser 50-60€ grâce à moi. TheDoc en position papier bulles JS en position je n'ai toujours pas actualisé mon nouveau gouvernement. Tu peux lui faire attaquer les vache aussi ! On voit ou sont les priorités de certains. Je vais te dénoncer à la SPA, polisson ! Ah ah je suis cerné Tu es si fatigué que ça ? C'est la conf' de Sony à 3h00 du mat' qui t'a épuisé ou c'est autre chose ? Ah ouais désolé je vais le faire ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'aurais aimé une petite surprise du genre : "Voici le projet Watch_Cats" au lieu de dire "GTA V sur PS4, ONE, PC" directement Ubisoft et Watch_Dogs en position PLS Foetale sous le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ah ah je suis cerné Tu es si fatigué que ça ? C'est la conf' de Sony à 3h00 du mat' qui t'a épuisé ou c'est autre chose ? On va dire que la seconde option aurait pu être la raisons mais non c'est bien la conf' qui m'a cerné Ou peut-être que suite à l'annonce de GTA V next-gen ... 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) J'imagine la réaction de l'équipe qui a réalisé Watch Dogs. Au moment des premières images : "Oh non non non! Dites-moi pas que c'est GTA V." Au milieu du trailer : "Ah non c'est sûrement Far Cry 4. " A la fin : Modifié 10 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Pour les indications, c'est surtout que j'avais à foutre de ce chien, je le trouve aussi charismatique que le héros de WD. C'est vrai qu'il sert à rien ce clébard. Chop en position H de Hawaï. On va dire que la seconde option aurait pu être la raisons mais non c'est bien la conf' qui m'a cerné Ou peut-être que suite à l'annonce de GTA V next-gen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ah? Ben je suis pas un fervent défenseur d'Ubisoft, mais ils font de bons, voire très bons (pour certains), jeux : - Les lapins crétins, - Assassin's Creed, - Prince of Persia, - Rayman, - Splinter Cell - Far Cry, - Trials Evolution, - Driver, - Rainbow Six, - Shaune White Snowboarding, - etc. J'trouve qu'il y a pas de quoi leur ch*er dessus. Une entreprise Française qui marche autant, c'est beau. Oui, effectivement, les trailers de tous ces jeux que tu as cité étaient beau. De magnifique film d’animation. Ce sont des captures PS4 dans le trailer. Ah, dans ce cas, ce sera encore pus beau pour moi, joueur PC. Allez, va dormir espèce de banquier, feuj. PC à gauche, PS3 à droite. J'ai corrigé ta petite erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Coucou les z'amis P'tain j'suis tellement K.O que j'ai décidé de pas aller bosser .. Mais c'était pour la bonne cause. @JS: J'ai pensé à toi lorsque l'annonce à été faite ! Je me suis dit, le JS va monter le chapiteau dans son calebute Looseur moi je tiens le choc MOI J'imagine la réaction de l'équipe qui a réalisé Watch Dogs. Au moment des premières images : "Oh non non non! Dites-moi pas que c'est GTA V." Au milieu du trailer : "Ah non c'est sûrement Far Cry 4. " A la fin : Et après ils ont brûlés WD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Oui, effectivement, les trailers de tous ces jeux que tu as cité étaient beau. De magnifique film d’animation. Modifié 10 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Oui, effectivement, les trailers de tous ces jeux que tu as cité étaient beau. De magnifique film d’animation. Le mec qui te cite tous ces jeux là alors qu'il n'a même pas touché à la moitié, et il me parle de mauvaise foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Automatisme depuis ce matin : - GTA NF forum - Message de RV - Lecture du message de RV ... PC THE BEST EVER IN THE WORLD Osef des machines, on va pouvoir revivre encore une fois l'attente comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Automatisme depuis ce matin : - GTA NF forum - Message de RV - Lecture du message de RV ... PC THE BEST EVER IN THE WORLD Osef des machines, on va pouvoir revivre encore une fois l'attente comme avant Oui, faut que j'essaye de me calmer à propos de certaines futilités... ... mais quand t'as des trisos de Peluche qui te sortent ça : PS4 à gauche, PC à droite. T'as juste envie de lui faire comprendre qu'il faut savoir de quoi on parle pour ne pas être ridicule quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites