Recommended Posts

Pour changer de GTA V, parlons d'Uncharted 4 et celui-là, les PCistes ne l'auront pas :sleep:

Bref, au début de cinématique, j'avais du mal à reconnaître Nathan Drake, on dirait bien qu'il a pris au moins dix ans !

Le mec qui te cite tous ces jeux là alors qu'il n'a même pas touché à la moitié, et il me parle de mauvaise foi ! :lol:

Arrête RV. :lol:

- Tous les lapins crétins sont torchés, avec la Wii balance, c'était le top,

- J'ai joué à Assassin's Creed, c'est pas ma tasse de thé, mais c'est un p*tain de bon jeu pour ceux qui aiment le style,

- Idem pour Prince of Persia,

- Tous les Rayman sont torchés (pas que les dernières versions),

- Splinter Cell, ce jeu est une tuerie. Le premier, j'y ai passé des soirées sur le PC il y a environ 10 ans,

- Far Cry : mon frère l'a, c'est un superbe jeu,

- Trials évolution : j'attends la PS4 pour me le prendre n'ayant plus la Xbox pour pouvoir y jouer (me semble que ça n'existe pas sur PS3). J'ai vu des vidéos, et c'est terrible,

- Driver, j'en ai torché quelques uns et j'aime beaucoup. Surtout le tout premier et le tout dernier (je te l'accorde, y a bien eu un ou deux opus à chier),

- Rainbow Six : :wub:

- Shaune White Snowboarding, j'ai grave kiffé.

Le mec qui te cite tous ces jeux là alors qu'il n'a même pas touché à la moitié, et il me parle de mauvaise foi ! :lol:

- J'ai joué à Assassin's Creed, c'est pas ma tasse de thé, mais c'est un p*tain de bon jeu pour ceux qui aiment le style,

- Splinter Cell, ce jeu est une tuerie. Le premier, j'y ai passé des soirées sur le PC il y a environ 10 ans,

- Trials évolution : j'attends la PS4 pour me le prendre n'ayant plus la Xbox pour pouvoir y jouer (me semble que ça n'existe pas sur PS3). J'ai vu des vidéos, et c'est terrible,

- Driver, j'en ai torché quelques uns et j'aime beaucoup. Surtout le tout premier et le tout dernier (je te l'accorde, y a bien eu un ou deux opus à chier),

Ok mec ! :lol:

Pas mal ta liste de course ! :lol:

Peut-être un jour tu verras ce que ça fait d'avoir une entreprise qui te vend du rêve avec un jeu au top et au final un avoir un jeu downgrade comme pas possible... :/

Ah oui, c'est vrai, tu as l’habitude de ça avec ta médiocre PS3 ! :lol::dtc:

Tellement de bas étage que tu l'avais pas vu venir !

RV en position "on m'a pris pour un con, je suis bete"

T'es un bas étage à toi tout seul ! :lol:

Ok mec ! :lol:

Pas mal ta liste de course ! :lol:

Peut-être un jour tu verras ce que ça fait d'avoir une entreprise qui te vend du rêve avec un jeu au top et au final un avoir un jeu downgrade comme pas possible... :/

Ah oui, c'est vrai, tu as l’habitude de ça avec ta médiocre PS3 ! :lol::dtc:

Chaud comme tu bâche Ubi.

Le downgrade c'est chez tous les dévellopeurs.

Ils font des bons jeux, le seul downgrade qui m'a déçu c'est celui de WD.

Sinon AC IV je le trouve moche perso sur newgen. Et le 3 est vraiment pas beau, mais alors vraiment pas.

Après c'est une super boite. T'as pas connu les premiers Rayman, t'as pas la nostalgie nigga.

Par contre RoM : Driver SF, peut faire mieux... Il est bien mais sans plus.

Regarde EA avant Ubi, tu verras. D'ailleurs EA à été élue pire boite de l'année 2011 ou 2012... (faites les recherches) Le plus gros foutage de gueule de l'année à mon avis c'est BF4.

Vraiment une connerie d'avoir sorti ce jeu.

Heureusement qu'ils se rattrapent avec BFH

Chaud comme tu bâche Ubi.

Le downgrade c'est chez tous les dévellopeurs.

Ils font des bons jeux, le seul downgrade qui m'a déçu c'est celui de WD.

Sinon AC IV je le trouve moche perso sur newgen. Et le 3 est vraiment pas beau, mais alors vraiment pas.

Après c'est une super boite. T'as pas connu les premiers Rayman, t'as pas la nostalgie nigga.

Par contre RoM : Driver SF, peut faire mieux... Il est bien mais sans plus.

Regarde EA avant Ubi, tu verras. D'ailleurs EA à été élue pire boite de l'année 2011 ou 2012... (faites les recherches) Le plus gros foutage de gueule de l'année à mon avis c'est BF4.

Vraiment une connerie d'avoir sorti ce jeu.

Heureusement qu'ils se rattrapent avec BFH

BFH ? :lol:

C'est la pire daube, BF2 était mieux, non mais sérieux ? T'as vu le passage d'hier ? Ca se voit que t'es pas un vétéran de BF toi ! :lol:

On va dire que la seconde option aurait pu être la raisons mais non c'est bien la conf' qui m'a cerné :shifty:

Ou peut-être que suite à l'annonce de GTA V next-gen ... :shifty:

:lmfao:

:shifty:

Nous nous sommes compris j'ai l'impression .. :p

Looseur moi je tiens la bite à RoM MOI :p

Ah bah c'est toi qui vois, chacun ses préférences .. :shifty:

LauL ! Non mais la chaleur m'a aussi empêché de dormir comme un bébé. puta** de chaleur !!

:ranting:
:pinch:

Ne t’achète surtout pas surtout pas un PC gamer déjà monté, c'est la pire chose à faire, à moins de désirer un portable, mais dans ce cas, vise plus vers les 1500€.

Un PC fixe se monte pièce par pièce avec des composants choisis judicieusement.

Si tu veux un exemple de config pour environ 1000€, va donc voir la mienne sur mon profil, tu pourras jouer à ce que tu veux avec ça ! :)

Pour l'instant, c'est surtout le côté pratique du portable qui m'intéresse, en plus du fait des performances d'un PC. J'ai envie de pouvoir y jouer sur une table sans m'emmerder, et au pire sur la télé.

GTA V sur PC. :ohmy:

Le trafic, les graphismes, la végétation, les PNJs... :ohmy:

Par contre qu'est-ce que c'est un éditeur vidéo ?

Modifié par Utopia