FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 FBWG, tu es sur quelle plateforme ? Là actuellement je n'ai plus rien On va dire PC pour faire plaisir à RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 5000! Je suis flatté d'avoir le 100000 eme de ce topic, c'est super! : Et merde. Félicitations. #Le mec toujours en retard de cinq ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 FBWG, tu es sur quelle plateforme ? Là actuellement je n'ai plus rien On va dire PC pour faire plaisir à RV Pff, lèche-bottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 5000! Je suis flatté d'avoir le 100000 eme de ce topic, c'est super! : Et merde. Félicitations. #Le mec toujours en retard de cinq ans. Merci. +1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 TheDoc va être heureux. Mais t'aurais du faire ton pari maintenant Et toi, parle pas trop vite mon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) FBWG, tu es sur quelle plateforme ? Là actuellement je n'ai plus rien On va dire PC pour faire plaisir à RV Pff, lèche-bottes. Toujours mieux de se mettre les ministres dans la poche Je n'en pense pas moins de se minable t'inquiète pas Modifié 10 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 FBWG, tu es sur quelle plateforme ? Là actuellement je n'ai plus rien On va dire PC pour faire plaisir à RV Ça ne me fait pas plaisir, ça voudrait dire que la communauté PC est en dégringolade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bonsoir, qui désire un Capri Sun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'en voudrais bien un si tu le veux bien. Sinon, petite question bête : est-ce possible que les joueurs GTA de PS3 puissent jouer avec ceux de PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ouais on s'bourre laggle pour fêter ça maggle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 FBWG, tu es sur quelle plateforme ? Là actuellement je n'ai plus rien On va dire PC pour faire plaisir à RV Ça ne me fait pas plaisir, ça voudrait dire que la communauté PC est en dégringolade ! Ah d'accord c'est comme ça qu'on acceuille les nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Sinon, petite question bête : est-ce possible que les joueurs GTA de PS3 puissent jouer avec ceux de PS4 ? Je n'en sais rien mais je ne pense pas, ils ont plus intérêt à ce que tout le monde passe sur next-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'en voudrais bien un si tu le veux bien. Sinon, petite question bête : est-ce possible que les joueurs GTA de PS3 puissent jouer avec ceux de PS4 ? Non. Par contre,nos personnages de gta 5 ps3 pourront aller sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'en voudrais bien un si tu le veux bien. Sinon, petite question bête : est-ce possible que les joueurs GTA de PS3 puissent jouer avec ceux de PS4 ? Tiens. Ouais on s'bourre laggle pour fêter ça maggle ! xdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Sinon FC4 il a l'air sympa. Mais, quand même, ça ressemble pas mal du tout à FC3, au niveau du gameplay, des gestes etc. Même des personnages. Par exemple le méchant et le héro du jeu ont pas mal de points communs (voire énormément) avec ceux de FC3. Et les trucs du genre arc ---> arbalète de la mort qui tue, mouais. En fait il a l'air d'être bon mais j'ai peur que ce soit du recyclage en un peu mieux. On verra bien. Sinon la map a l'air vraiment géniale, enfin ça change un peu, même si c'est toujous du FarCry. Modifié 10 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Merci pour vos reponses Et merci JS ! Mais attends, ça a un gout bizzare la... Ce ne... non..non... C'est pas de la pisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @JS: je veux des patates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Et moi des oignions doux. Modifié 10 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 PS4 à gauche, PC à droite. OK. iPeluche en position fumerie internationale. Rage pas bro. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 PS4 à gauche, PC à droite. Omg!!! je pleure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites