TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) T'as 3 fin possibles : - Tuer Trévor, - Tuer Michael, - Tuer les méchants. :clapping: Et t'es content hein ? Gniéééééééééé. :clapping: Je ne te pensais pas idiot au point de faire ça. Merci beaucoup quand même. Ne le prend pas mal hein, mais j'aurai aimé voir ta réaction si on t'avait spoilé dès le début. Il vient d'économiser 50-60€ grâce à moi. Ah ok, excuse-moi de m'être emporté. Je t'enverrais des joulis fleurs avec l'argent que j'ai soigneusement économisé. Bon, j'avoue que je me suis un peu emporté (et puis pour Michaël j'en avais bien entendu parler) et que je n'ai pas saisi ton humour, mais comprend quand même que ce n'est pas agréable. Sinon, jerry du gros troll à Watch_Dogs quand même. Retour direct à LS. Modifié 10 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Où est-ce que vous avez vu ce contre-troll de la part de Rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Enfin c'est pas vraiment un troll. Mais disons que Ubi l'a bien dans l'os, ils l'ont probablement repoussé (enfin, en partie) pour ne pas être trop en concurrence avec GTA V, le temps que les joueurs s'en lassent, l'oublient un peu. Et comme dirait De Funes, PAF !, vl'a même pas un moins que Watch_Dogs est sorti et Rockstar ravive la flamme. Modifié 10 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ils sont trop fort ! Mais ils auraient mieux fait de la sortir le 27 mai (gros bâtards). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Merci pour vos reponses Et merci JS ! Mais attends, ça a un gout bizzare la... Ce ne... non..non... C'est pas de la pisse ? @JS: je veux des patates. A pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Merci pour vos reponses Et merci JS ! Mais attends, ça a un gout bizzare la... Ce ne... non..non... C'est pas de la pisse ? Actualises ton gouvernement un peu. On est plus sous le gouvernement LeSolitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @JS: Non, des patates, pas du pu. Sinon, blague à part, quelqu'un a regardé la conf' de Nintendo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Malheureusement, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 La musique du trailer d'aujourd'hui: https://www.youtube.com/watch?v=kcWNepO_r44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) La musique du trailer d'aujourd'hui: https://www.youtube.com/watch?v=kcWNepO_r44 La courbe a du monter d'un coup, bonne découverte Modifié 10 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 La musique du trailer d'aujourd'hui: La courbe a du monter d'un coup, bonne découverte Pour moi oui, je bande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ah oui, c'est vrai, tu as l’habitude de ça avec ta médiocre PS3 ! Tu joues sur quelle console au fait? Hôte moi d'un doute... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 La musique du trailer d'aujourd'hui: La courbe a du monter d'un coup, bonne découverte Pour moi oui, je bande. Malheureusement ce n'est pas visible à l’œil nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Mon cousin va me charrier avec GTA V, vu qu'il as la PS4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 C'est la pire daube, BF2 était mieux, non mais sérieux ? T'as vu le passage d'hier ? Ca se voit que t'es pas un vétéran de BF toi ! Le jeu est pas sorti et tu le tacles déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 C'est la pire daube, BF2 était mieux, non mais sérieux ? T'as vu le passage d'hier ? Ca se voit que t'es pas un vétéran de BF toi ! Le jeu est pas sorti et tu le tacles déjà. Chut, t'es pas un vétéran de BF toi. On est pas dans le game t'as vu. Donc ferme là stp 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) @JS: Non, des patates, pas du pu. Sinon, blague à part, quelqu'un a regardé la conf' de Nintendo? Oui je l'ai regardé, n'étant pas possesseur de consoles Nintendo et n'ayant jamais réellement joué à de formidables séries telles que les Mario ou les Zelda je n'ai pas pu ressentir grand chose en apprenant toutes les nouvelles mais apparemment ça envoie du lourd pour les fans de Nintendo ! Modifié 10 juin 2014 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ok, merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ah oui, c'est vrai, tu as l’habitude de ça avec ta médiocre PS3 ! Tu joues sur quelle console au fait? Hôte moi d'un doute... PC, et anciennement PS3, dont je me sers au cas où il y a une exclu. C'est la pire daube, BF2 était mieux, non mais sérieux ? T'as vu le passage d'hier ? Ca se voit que t'es pas un vétéran de BF toi ! Le jeu est pas sorti et tu le tacles déjà. Je juges de ce que j'ai vu. Deux de stream quoi, soit deux heures de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Il y avait déjà des filtres sur l'éditeur GTA IV donc je pense qu'ils les remettrons. Rien que pour ça, j'hésite à m'acheter un PC plus puissant. J'ai toujours eu envie de faire un fan-made, GTA en offre les moyens. Et là, avec les graphismes de GTA V (au moins au vue du trailer sur PS4), j'imagine pas comment on va pouvoir s'éclater avec l'éditeur. Encore plus si on peut changer la face et l'habit des personnages. PC sur ma liste de course. Comme l'a dit RoM, on pourra plus te troller... Si. Il a dû attendre un an de plus que nous pour pouvoir jouer à GTA V. [/serattrapeauxbranchescommeilpeut] Modifié 10 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites