RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Chut, t'es pas un vétéran de BF toi. On est pas dans le game t'as vu. Donc ferme là stp Oui, par exemple, l'autre fois où tu donnais ton "jugement" sur BF4, tu avais dis des choses fausses, en même temps, tu y avais "joué 1 heure chez ton pote", vois-tu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Il y avait déjà des filtres sur l'éditeur GTA IV donc je pense qu'ils les remettrons. Rien que pour ça, j'hésite à m'acheter un PC plus puissant. J'ai toujours eu envie de faire un fan-made, GTA en offre les moyens. Et là, avec les graphismes de GTA V (au moins au vue du trailer sur PS4), j'imagine pas comment on va pouvoir s'éclater avec l'éditeur. Encore plus si on peut changer la face et l'habit des personnages. PC sur ma liste de course. Comme l'a dit RoM, on pourra plus te troller... Si. Il a dû attendre un an de plus que nous pour pouvoir jouer à GTA V. [/serattrapeauxbranchescommeilpeut] Et puis il a laissé sa virilité en cours de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @RoM : du coup, tu prends par de Mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 T'as 3 fin possibles : - Tuer Trévor, - Tuer Michael, - Tuer les méchants. Je ne te pensais pas idiot au point de faire ça. Merci beaucoup quand même. Y a un spoiler (mis par TheToch, certes). Je t'ai pas obligé à cliquer dessus. Donc me traiter d'idiot... Hum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @RoM : du coup, tu prends par de Mac ? Rouh Rouh. T'inquiète, c'est son quart d'heure de raison, son côté pigeon remprendra le dessus sous peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bon, j'avoue que je me suis un peu emporté (et puis pour Michaël j'en avais bien entendu parler) et que je n'ai pas saisi ton humour, mais comprend quand même que ce n'est pas agréable. Se faire traiter d'idiot encore moins. Mais bon. Rob restera toujours Rob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Si. Il a dû attendre un an de plus que nous pour pouvoir jouer à GTA V. [/serattrapeauxbranchescommeilpeut] Oui, mais toi tu connais déjà le scénario et en est déjà lassé, tandis que pour ma part, il m'en reste une grande partie à découvrir où je ne vais pas m'ennuyer. Et puis ça valait la peine d'attendre. Se faire traiter d'idiot encore moins. Mais bon. Rob restera toujours Rob. Oui, enfin si on t'avait spoilé le 17 Septembre, je ne suis pas sûr (je me trompe peut-être) que tu l'aurais bien pris. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) La musique du trailer d'aujourd'hui: https://www.youtube.com/watch?v=kcWNepO_r44 OMG le fond vert dégueulasse. Modifié 10 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Oui, enfin si on t'avait spoilé le 17 Septembre, je ne suis pas sûr (je me trompe peut-être) que tu l'aurais bien pris. Oui, mais RoM est au dessus de tout le monde, c'est bien connu, vois-tu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Oui, enfin si on t'avait spoilé le 17 Septembre, je ne suis pas sûr (je me trompe peut-être) que tu l'aurais bien pris. T'as cliqué sur le spoiler oui ou non? 'Me semble pas t'avoir mis le couteau sous la gorge pour ouvrir le message. T'aurais pu remercier TheToch parce qu'à la base je n'avais pas mis de spoiler. Donc, j'aurais "un peu" plus compris qu'on me traite d'idiot, pour ne pas dire c*n, s'il n'y avait pas le spoiler mis par TheToch. La curiosité est un vilain défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @RoM : oui, sauf que vu que le message m'était directement adressé, j'ai ouvert le spoiler sans trop me poser de questions. Je ne pensais tout de même pas que tu aurais mis la fin du scénario, m'enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @RoM : oui, sauf que vu que le message m'était directement adressé, j'ai ouvert le spoiler sans trop me poser de questions. Je ne pensais tout de même pas que tu aurais mis la fin du scénario, m'enfin. Pauvre imbécile, tout le monde sait ce qui est contenu dans un spoiler avant de l'ouvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 'Me semble qu'après 2 ans sur le NL tu connaissais mon côté enflure. On l'avait déjà fait avec Jasper, il l'a pris a la rigolade. Enfin, de ce que j'ai lu. Bref, on s'en fout. J'avais pas à faire cette blague et t'avais pas à ouvrir le spoiler (et à me traiter d'idiot... ça j'apprécie pas du tout par contre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @RoM : oui, sauf que vu que le message m'était directement adressé, j'ai ouvert le spoiler sans trop me poser de questions. Je ne pensais tout de même pas que tu aurais mis la fin du scénario, m'enfin. Qui a t-il dans un spoiler ? Bah un spoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @JS: Non, des patates, pas du pu. Sinon, blague à part, quelqu'un a regardé la conf' de Nintendo? Oui je l'ai regardé, n'étant pas possesseur de consoles Nintendo et n'ayant jamais réellement joué à de formidables séries telles que les Mario ou les Zelda je n'ai pas pu ressentir grand chose en apprenant toutes les nouvelles mais apparemment ça envoie du lourd pour les fans de Nintendo ! Tu n'as jamais joué à Mario ou Zelda ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bah un spoil Pubien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Chut, t'es pas un vétéran de BF toi. On est pas dans le game t'as vu. Donc ferme là stp Oui, par exemple, l'autre fois où tu donnais ton "jugement" sur BF4, tu avais dis des choses fausses, en même temps, tu y avais "joué 1 heure chez ton pote", vois-tu. L'autre fois. L'eau à coulé sous les ponts l'ami 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Oui, enfin les trois-quarts du temps, les spoilers ne spoilent rien (on y trouve une autre utilisation). Donc c'est un peu normal si je n'ai pris garde en l'ouvrant. @RoM : oui je sais bien que ce n'est pas méchant, ça m'a même fait rire après (notamment ton côté enflure et le fait que je me sois énervé). Mais bon, du coup ça me gâche un peu le jeu. Bref, on s'en fout ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bah un spoil Pubien? Oui, enfin les trois-quarts du temps, les spoilers ne spoilent rien (on y trouve une autre utilisation). Donc c'est un peu normal si je n'ai pris garde en l'ouvrant. HAAAAA t'as encore cliqué 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) @JS: Non, des patates, pas du pu. Sinon, blague à part, quelqu'un a regardé la conf' de Nintendo? Oui je l'ai regardé, n'étant pas possesseur de consoles Nintendo et n'ayant jamais réellement joué à de formidables séries telles que les Mario ou les Zelda je n'ai pas pu ressentir grand chose en apprenant toutes les nouvelles mais apparemment ça envoie du lourd pour les fans de Nintendo ! Tu n'as jamais joué à Mario ou Zelda ? :ohmy: A Zelda jamais (du moins de ce que je me souvienne) et j'ai un peu joué à des Mario chez des potes ou sur émulateur Modifié 10 juin 2014 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites