IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 .. moi de la bière De la ougadeunne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @Solo : pas forcément si RV revient sur sa décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 .. moi de la bière C'est comme ça qu'il travaille, mon ministre des relations et des contacts humains ? Je me suis bien entouré, on dirait. Parfaitement Monsieur le Ministre. Sauf avec tous le respect que je vous doit, la bière une fois consommée dans des lieux publiques et inondée par la foules, est propice aux rapprochements et surtout aux contacts avec le peuple si vous voyez ce que je veux dire .. Je rentre donc parfaitement dans le cadre de mes fonctions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Y'a des gens qui jouent aux Simpsons sur Android / OS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Y'a des gens qui jouent aux Simpsons sur Android / OS ? Les Simpsons : Springfield? Moi oui, et j'ai vu que The Toch y jouait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Y'a des gens qui jouent aux Simpsons sur Android / OS ? Les Simpsons : Springfield? Moi oui, et j'ai vu que The Toch y jouait aussi. Oui, c'est quoi ton pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 .. moi de la bière C'est comme ça qu'il travaille, mon ministre des relations et des contacts humains ? Je me suis bien entouré, on dirait. Parfaitement Monsieur le Ministre. Sauf avec tous le respect que je vous doit, la bière une fois consommée dans des lieux publiques et inondée par la foules, est propice aux rapprochements et surtout aux contacts avec le peuple si vous voyez ce que je veux dire .. Je rentre donc parfaitement dans le cadre de mes fonctions. Pas mal, pas mal du tout même. Très bon rapport, j'en prends note pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Le domaine de l'apiculture est en crise. 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Pas mal, pas mal du tout même. Très bon rapport, j'en prends note pour la suite. Merci à vous Mr le Ministre. Je vous en suis reconnaissant ! L'UDH ne se portera que bien mieux avec un ministre tel que vous ! Cordialement, Ministre des relations & contacts humains. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Y'a des gens qui jouent aux Simpsons sur Android / OS ? C'est d'la merde, une connexion internet est obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Y'a des gens qui jouent aux Simpsons sur Android / OS ? C'est d'la merde, une connexion internet est obligatoire. Achète un 3G/4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @Solo : pas forcément si RV revient sur sa décision. Ça ne changera rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @Solo : pas forcément si RV revient sur sa décision. Ça ne changera rien. Si, puisque c'est lui qui a propagé cette rumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Le domaine de l'apiculture est en crise. Oui, mais pourquoi ? J'attends votre rapport de 10 pages sur mon bureau demain matin à 7h30, et sans faute. Pas mal, pas mal du tout même. Très bon rapport, j'en prends note pour la suite. Merci à vous Mr le Ministre. Je vous en suis reconnaissant ! L'UDH ne se portera que bien mieux avec un ministre tel que vous ! Cordialement, Ministre des relations & contacts humains. Il faut dire que je suis bien accompagné. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Une vidéo sur le trailer que l'on à vu aujourd'hui recré sur GTA IV ENB series peut être pour bientôt sur ma chaîne. J'ai commencé à bosser dessus aujourd'hui. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je tiens à dire que j'ai renouvelé ce pari pour provoquer l'avenir dans le sens le moins avantageux pour moi, c'est comme dire "Si la France gagne la coupe du monde, je me mets à poil dans la rue". C'est souhaité mais presque irréalisable. Donc, pour réconforter, si ce jour n'arrive pas, j'aurais pas à faire à la sentence ! Et je voulais aussi faire plaisir à TD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Les caisses de miel sont vides. Modifié 10 juin 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Il y a plus de miel à vendre! Il a dis un rapport de 10 pages! 2 Beavis et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @Solo : pas forcément si RV revient sur sa décision. Ça ne changera rien. Si, puisque c'est lui qui a propagé cette rumeur. Non puisque la réalité de ta pedesexualité était déjà connue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Non puisque la réalité de ta pedesexualité était déjà connue. Diffamation, ceci n'est que diffamation ! J'exige une preuve. Pourris jusqu'à l'os ces politiciens. Modifié 10 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites