Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Les caisses de miel sont vides. J'avais dit 10 pages Lucaramiel, pas une ligne. Tu es en sursis sur ce coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Les caisses de miel sont vides. J'avais dit 10 pages Lucaramiel, pas une ligne. Tu es en sursis sur ce coup ! Ma phrase résume la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Non puisque la réalité de ta pedesexualité était déjà connue. Diffamation, ceci n'est que diffamation ! J'exige une preuve. Pourris jusqu'à l'os ces politiciens. Tes kits qui tirent sur le rose ou le violet depuis Robert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Les caisses de miel sont vides. J'avais dit 10 pages Lucaramiel, pas une ligne. Tu es en sursis sur ce coup ! Ma phrase résume la situation. Ne sois pas insolent Lucaramiel, sinon tu risques de prendre la porte, au sens propre comme au sens figuré. Modifié 10 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ma phrase résume la situation. Le président va voir que vous refusez de coopérer et que vous faites abstractions de vos fonctions .. Et vous savez, tout comme moi, que le président en colère ce n'est pas rien ! Vous tenez vraiment à aller éplucher des patates pendant 1 semaines chez lui en soubrette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Avec du retard : bon anniversaire TheToch ! (Et merci pour tes remerciements sur Wiki ) 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ma phrase résume la situation. Le président va voir que vous refusez de coopérer et que vous faites abstractions de vos fonctions .. Et vous savez, tout comme moi, que le président en colère ce n'est pas rien ! Vous tenez vraiment à aller éplucher des patates pendant 1 semaines chez lui en soubrette ? Aurait-on besoin de la Brigade Anti-Troll? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Les gars, vous voulez voir Cacamiel il y'a quelques années? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ouiiiiiiiiiiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ma phrase résume la situation. Le président va voir que vous refusez de coopérer et que vous faites abstractions de vos fonctions .. Et vous savez, tout comme moi, que le président en colère ce n'est pas rien ! Vous tenez vraiment à aller éplucher des patates pendant 1 semaines chez lui en soubrette ? Aurait-on besoin de la Brigade Anti-Troll? Si mon ministre du caca et de l'apiculture continue dans ce sens, oui, je ferais appel à mon ministre de la désintégration de troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ma phrase résume la situation. Le président va voir que vous refusez de coopérer et que vous faites abstractions de vos fonctions .. Et vous savez, tout comme moi, que le président en colère ce n'est pas rien ! Vous tenez vraiment à aller éplucher des patates pendant 1 semaines chez lui en soubrette ? Si je met 3 lettres par page c'est bon? Les gars, vous voulez voir Cacamiel il y'a quelques années? Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ma phrase résume la situation. Le président va voir que vous refusez de coopérer et que vous faites abstractions de vos fonctions .. Et vous savez, tout comme moi, que le président en colère ce n'est pas rien ! Vous tenez vraiment à aller éplucher des patates pendant 1 semaines chez lui en soubrette ? Aurait-on besoin de la Brigade Anti-Troll? Très certainement cher collègue, j'en ai bien peur ! Restez sur le qui-vive, ne sait-on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Coucou les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Les gars, vous voulez voir Cacamiel il y'a quelques années? J'ai une photo de toi il y a quelques années. [/neknomination] Coucou les petits! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Coucou les petits! Bonjour Ministre de la sexualité débridée et des casseroles. Ma phrase résume la situation. Le président va voir que vous refusez de coopérer et que vous faites abstractions de vos fonctions .. Et vous savez, tout comme moi, que le président en colère ce n'est pas rien ! Vous tenez vraiment à aller éplucher des patates pendant 1 semaines chez lui en soubrette ? Si je met 3 lettres par page c'est bon? Tu peux l'écrire ligne par ligne si ça te chante, mais je veux les 10 pages sans fautes pour demain 7h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Coucou les petits! Madame la ministre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je crée mon parti : RoMir Poutine 21. Un président : moi. Liste des ministre : Si tu as lu ça c'est que ton train arrive pour aller au goulag. A MOI LE POUVOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Beavis : Si tu veux, je t'enfonce un god dans le cul et t'attaches dans ma cave jusqu'à qu'il remonte? La ministre aime ce genre de chose RoRo : Owi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Moi j'ai une photo de Pigsy en papa noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Moi j'ai une photo de Pigsy en papa noël. Moi j'ai une photo de coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites